| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par banditsuzukixp le 19-03-2003 à 20:37:53 |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:37:38 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | il est 20h40 ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Jai préféré partir ca laguai trop |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) |
Ba moa spareil |
r1-bo Transactions (1) | Bon ki sera la ce soar |
sharkybdx Transactions (0) | Je ferais peut être une partie vers 17h45 mais vraiment pas sûr puisque je dois me casser vers 18h45... Sinon je serai de retour vers 22h15 22h30 ....
|
r1-bo Transactions (1) | Jespere k'au prochain patch il vont rééquilibré |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:31:22 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | devrait etre là vers 21h si no pb, je confirmerais. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | proot ! |
r1-bo Transactions (1) | pouet |
|
r1-bo Transactions (1) | hier on pomai pas |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | en +, tu sais pas, mais 5 minutes apres que tu soit parti, j'ai envoyes un chinook plein de rangers dans sa base, et j'ai piquer 6 ou 7 batiments |
r1-bo Transactions (1) |
klair |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | dans 10minutes, je suis en salle.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je te rejoint tres bientot (5min) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je suis NOW en Salle Europe pour Jouer --------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin je prends un rtt et ya personne pour jouer bourdel --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Desoled moa je boss |
Message édité par VampirX le 21-03-2003 à 13:05:20 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
vas y rakonte |
Message édité par VampirX le 21-03-2003 à 13:40:04 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par sharkybdx le 21-03-2003 à 14:48:03 |
Message édité par VampirX le 21-03-2003 à 15:20:30 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par sharkybdx le 21-03-2003 à 15:22:47 |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par banditsuzukixp le 21-03-2003 à 16:40:39 |
r1-bo Transactions (1) | bon qq'un poor jouer |
r1-bo Transactions (1) | En fait fo qie jaille chercher mon frere a 18h, cai a 10km de chez moa |
Message édité par sharkybdx le 21-03-2003 à 16:54:34 |
r1-bo Transactions (1) | jpense k'as 19h je serai la en tout k ! |
fuful Transactions (0) | Ready !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | rdv vers 20h00-20h30, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
| Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
| [MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
| Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals | |