|
Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:09:11 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Je suis la |
sharkybdx Transactions (0) | ouaip je t'ai entendu arriver suzuk Message édité par sharkybdx le 21-03-2003 à 19:23:53 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je vais faire un tour en ligne. |
Carmage Transactions (0) | Quelqu'un pour une partie maintenant ? |
r1-bo Transactions (1) | |
sharkybdx Transactions (0) | Dispo ce soir pour jouer vers 21h00
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | on est en ligne |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour banditsuzukixp & sharkybdx --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est simple, j'aime pas les parties ou on fait 50 super armes, j'en fait jamais,ou 1! |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 08:45:39 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Klur, moi quand je vous ai vu avec tous ces hélicos j'ai fait kk dans ma base chinoise --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | avec 4 migs, tu detruit 20 helico d'apres ce que j'ai vu |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je viens de faire une partie avec la gla, et faut que me m'entraine, mais y'a des bon truc; |
Message édité par sharkybdx le 24-03-2003 à 09:40:01 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso quand je joue en 3 vs 3 et que je ne connais pas mes coéquipiers amis, je prends LA CHINE si je joue avec des mecs que je connais je prends soit USA soit GLA car sinon je ne m'ne sort pas tout seul avec ces races là.....
Message édité par the gentleman le 24-03-2003 à 10:19:19 --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est bien d'avoir 1 gla dans la team , pour la defense rapide avec site stinger et surtout pour les coups bas! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | en tout cas, si on joue a 3 faut vraiment faire equipe et etablir une technique, |
r1-bo Transactions (1) |
sans moa, ca laguerai trop ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) | Moi aussi |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | on etabli une tactique? |
Carmage Transactions (0) | ca ne vous tente pas un direct ip ?
Message édité par Carmage le 25-03-2003 à 21:08:06 |
sharkybdx Transactions (0) | Desole carmage mais nous nous sommes retrouvé directement sur le serveur ea sans passer par le forum |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
--------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sharkybdx Transactions (0) | Moi ce soir vers 21h30 je serais dans la place |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful Transactions (0) |
C'est ce que je voulais lui dire, mais vu l'argent déja investi dans ce mariage, j'ai préféré la fermer, qu'est ce que je foutrait d'une robe de mariée et de bouffe pour 100 personnes si elle se barre --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Message édité par sharkybdx le 27-03-2003 à 10:32:34 |
Message édité par the gentleman le 27-03-2003 à 11:03:34 --------------- -= Fight =- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | QQ1 ce soir ? |
Carmage Transactions (0) | Si quelqu'un est tenté j ai créé une partie en direct connect, j'attend 10 minutes, on est deux pour l'instant.
Message édité par Carmage le 27-03-2003 à 21:40:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
[MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals |