| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 12:52:01 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | 4 vs 4 |
r1-bo Transactions (1) |
sharkybdx Transactions (0) | heu ouais mais alors pas de map avec des batiments sinon |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | le plus simple c'est peut etre 2 2VS2... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) | present en salle europe |
KepouicK Transactions (0) | g besoin d aide g acheter le jeu et je ne peu pas jouer il me dis que mon firewall est peut etre mal configurer ! que faire je suis sous XP ??
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 21:03:42 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 18-03-2003 à 21:04:22 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | sinon, je suis dans la salle europe, meme pseudo |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | QQ1 on est trois, viendez... |
sharkybdx Transactions (0) | arff une bonne petite partie avec suz et maintenant au lit |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | Le mot de pass cai blabla |
Message édité par banditsuzukixp le 19-03-2003 à 08:44:52 |
r1-bo Transactions (1) | Jtai grillaid |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | en+, si tu avais posté ici vers 21hoo ,on t'aurais vu, car on altere , jeu-forum, pour voir s'y y'a du monde . |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je viens d'essayer un mod, c'est vraiment sympa, je peut construire les 3 camps des le depart, |
r1-bo Transactions (1) |
Koool ! |
|
r1-bo Transactions (1) |
Ba jme couche tot moa |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par sharkybdx le 19-03-2003 à 10:09:20 |
r1-bo Transactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) | je vais aller jouer vers 17h00 je pense |
r1-bo Transactions (1) | A 17h30 chui chez moa
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ouf, rentrer du boulot |
r1-bo Transactions (1) | Salo |
|
r1-bo Transactions (1) | Ayé jviens de rentrer |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je vai smanger |
|
r1-bo Transactions (1) | Bon y a qq'un poor jouer alros ? |
|
r1-bo Transactions (1) | klair que les embuskades ou les bonhommes ki arive en parachute strop chiant, si tu n'as rien dans ta base |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je fais une partie a 20h40! Message édité par banditsuzukixp le 19-03-2003 à 20:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
| Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
| [MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
| Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals | |