|
Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:26:37 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Khan2048 Transactions (0) | Y a encore des gens qui y jouent ? --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Hello,
Message édité par Marc le 31-05-2003 à 19:20:36 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Genre tu veux que ça se bastonne à mort pendant 2-3 minutes entre tous les camps, qu'il y ait beaucoup d'unités et que ce soit le bordel général? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Genre un 2vs2 avec une attaque d'un camp sur l'autre oui pendant 2-3 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 13:41:43 ![]() Marc attend je vais te faire ca ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Merci |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | allo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 00:30:05 ![]() a l'huile ...
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 00:30:05 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ca aide pas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | TOW Online est completement abandonné ? car qd J V je suis tjrs tout seul --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kilimats Transactions (0) | Ya t-il moyen de changer la clé d'enregistrement via un key changer ou le registre du jeu pour s'éviter une réinstallation complete du jeu, c pour un lan.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je voie que maintenant ASE suporte C&C Général !! mais je voie aucun serveur dispo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | slt,
|
r1-bo Transactions (1) |
en fait ca corrige surtout des bugs, mais si tu joue k'en solo, ca sert a rien d'installé les patchs, sklur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | thx |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | aucun |
r1-bo Transactions (1) | Salut les gens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui oui, on attends l'addon de cette hiver ...
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon je m'entraine en escarmouche now. Chui grave une burne, j'arrive pas à rusher l'IA en facile |
gaettt Transactions (0) | ben c'est pas facile, faut la rusher en supportant ses assauts, c'est pas évident
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je joue USA vs chine pour l'instant (moi US).
|
gaettt Transactions (0) | Faut le faire à la dure : tu construit une caserne dans ta base puis un poste de ravitaillement (commander évidemment un second constructeur). Ensuite tu prends l'hélico, tu le charges avec un bazooka et 2 mitrailleurs. Tu vas dans la base ennemie, tu y construit une caserne et ça doit être fini. J'ai pas testé mais ça doit être radical. |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Ce que je m'amuse à faire pour l'instant c'est moi + IA difficile contre 6 IA difficile sur Twilight Flame. C'est assez sympas |
falcor Meeeow...Transactions (0) | rahlala mais vous êtes des tueurs, moi mes stats c 3/15 ! (victoires/défaites).
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | Salut les Gars !!
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
falcor Meeeow...Transactions (0) | explicite haut niveau pliz |
big_ewill Transactions (0) | Pourquoi mes batiments explosent tout seul au bout de 30 s de jeux? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | jeux piraté, ou cracké .
|
big_ewill Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on n'en ai a quel version de patch ? moi cT 1.05 le dernier ou quelque chose comme sa ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | 1.06 |
r1-bo Transactions (1) | Allé un chti up, maintennat que l'extension est sorti on va pouvoir s'y remettre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 18:48:34 ![]() Yep +1 team ausis [HFR]Takarin (khan moa) Message édité par Profil supprimé le 14-10-2003 à 18:48:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
[MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals |