|
Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 08:43:24 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je jouerais Mercredi souare et jeudi souare avant (encore) mes vacances --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) | J'ai fait une petite partie en 2vs2 hier vers 19h00 et je me suis retrouvé en face de mon premier cheateur, un mec qui avait un colonel barton très très puissant ( en deux coup de mitraillette il détruisait n'importe quel vehicule ou installation ).Deplus il apparaissait derrière mes lignes de defense sans se faire repérer (Ce qui était impossible normalement) mais bon on l'a quand même tué (4 fois) et on à gagné la partie Message édité par sharkybdx le 24-04-2003 à 09:49:16 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | |
sharkybdx Transactions (0) | c'est vrai qu'on ne voit plus grand monde en ce moment |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 09:13:59 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
strop tard poor moate |
r1-bo Transactions (1) | Bon personne poor jouer ce soir |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | allez, je remonte le vieux topic Message édité par banditsuzukixp le 06-05-2003 à 17:17:30 |
r1-bo Transactions (1) | Bon a partir de la semaine prochaine, je pourai jouer tout les soirs comme je veus ! |
sharkybdx Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ayato33 Transactions (0) | moi je m'entraine tout seul en escarmouche pour bien connaitre chaque carte, car ma 1ere sortie rush et defaite en 8min ... |
bob737 Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | Ben pour bien savoir contrer un rush humain faut s'entrainer seul contre 2 ou 3 ia difficile Message édité par sharkybdx le 07-05-2003 à 11:51:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous vous retrouvez ou pour jouer ? parce que ya jamais personne sur TOW Online --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) | des gens poor jouer ce soir ? |
r1-bo Transactions (1) | Personne poor jouer |
sharkybdx Transactions (0) | Ce soir j'en ferais certainement une petite vers 22h30 23h00 , j'ai envie de m'y remettre un peut |
r1-bo Transactions (1) |
ba moa aussi, jy joue de moins en moins |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
--------------- Ying ou Yang ? |
r1-bo Transactions (1) |
ta bien poster ou il faut |
linker On verra demain...Transactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Hello
|
r1-bo Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) |
jte donne ca contre mon déban |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | euh si ca peut correspondre à ce que je demande oué :]
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Sinon y'a pas de cinematic 3d (pas vidéo) in game sympas ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé mon bonheur :] |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ils nous font un 3dmark made in hfr? |
r1-bo Transactions (1) | Bon vous voulez tjrs jouer ce soir ? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ca fait longtemps !
|
r1-bo Transactions (1) | Ché poa, tu peus a kel heure ? |
linker On verra demain...Transactions (0) | Moi je peut jouer vers 9heures normalement ! Mais je previens je suis une buse --------------- Ying ou Yang ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
[MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals |