| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 19:09:19 ![]() ![]() |
mile75 Transactions (0) | je peux jouer |
mile75 Transactions (0) | j'ai cree 81.56.210.44 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je suis degouter, j'ai quitter, et on m'a compter une defaite |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
mile75 Transactions (0) | je peux jouer, qqun est dispo ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | Cette semaine je peu jouer a partir de 18h |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 08:47:12 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ouf!
|
r1-bo Transactions (1) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi je quitte plus tôt le boulot donc c'est bon normalement. |
sharkybdx Transactions (0) | Moi aussi je suis vivant |
r1-bo Transactions (1) | Je peu jouer tard cette semaine , pas de prob |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
wé klair que c bien relou |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
salope |
bob737 Transactions (0) | UP.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je devrais jouer vers 21h |
r1-bo Transactions (1) | Desolaid en fait ce soir jai poa pu |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | desole,
|
|
r1-bo Transactions (1) |
klair , la on va avoir uen redif |
sharkybdx Transactions (0) | Desolé pour hier mais je me suis fait avoir par une partie de SimCity 4 |
r1-bo Transactions (1) |
toi aussi ! |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 18-03-2003 à 09:41:52 |
r1-bo Transactions (1) |
poor les 2 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, hier, deux perties en 2vs2 avec des gens sympa : deux decio à cause wanadoo qui merdait, m'était pas arrivé depuis des mois, fallut que ça arrive qd je joue... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
t sur que ca ne venai pas du jeu ? |
r1-bo Transactions (1) | Oki |
NSV Living on my own.Transactions (0) | bon désolé, j'ai aussi pas pu venir hier soir. Peut-être une partie ce soir par contre |
r1-bo Transactions (1) | Bon s'il y tout le monde on sera 4 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | et moa --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
| Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
| [MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
| Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals | |