| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:31:39 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) | Pour ceux qui aime pour diverse raison faire des parties en Direct IP, je vous conseil le salon de chat de GOA. Je sais que GOA est pas genial genial, mais on se sert que du chat pour se filler nos ip, il y a bcp de monde en soiré. Par contre a minuit faux pas compter jouer lol. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin c'est fou ca, je ne vous ai po vu tin , je suis degoutAI, moi j'ai fait une partie hier soir donc que j'ai crée en 3 vs 4 CPU Hard sur une nouvelle map durée de la partie 2h10 OUCHHHH avec deux mec moyen dont moi (Commandant) et un autre et un noob qui s'est bien défendu. c'était hard mais très bon.... --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai peut etre trouver pourquoi j'avais autant de probleme de connect!!!
Message édité par banditsuzukixp le 12-03-2003 à 08:42:30 |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 12-03-2003 à 09:24:35 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Adaware 6 j'utulise en effet, très bien. Vérifier que y'a pas un Klez qui traine aussi, ca m'est arrivé. |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | voila,
Message édité par banditsuzukixp le 12-03-2003 à 17:10:24 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tu coches tout et tu fais next.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | jsuis tout verolé Message édité par banditsuzukixp le 12-03-2003 à 17:39:21 |
sharkybdx Transactions (0) | haaa gator !
Message édité par sharkybdx le 12-03-2003 à 17:55:25 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:55:00 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a même un process dans le tas! Pas mal!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'ai souvent des pop-up pour acheter des ustensiles de cuisine moi |
sharkybdx Transactions (0) | ce soir ça va donner |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ad aware 6 ma tt supprimer ,
Message édité par banditsuzukixp le 12-03-2003 à 19:24:24 |
r1-bo Transactions (1) | bon ce soir y a pas moyen de jouer tot ? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | bon, je suis la!
|
r1-bo Transactions (1) | je mange |
|
sharkybdx Transactions (0) | moi je pourrais jouer dans 1 heure |
r1-bo Transactions (1) | bon ba spa grav |
sharkybdx Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaa good la partie avec suz |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | la partie de fous!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par banditsuzukixp le 13-03-2003 à 00:03:24 |
sharkybdx Transactions (0) | Tchawww suz et bonne nuit
|
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | JE SUIS PASSER EN 1.4 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Humm, me posent des questions car hier soir j'ai joué en SALLE 1 Chine et comme ds'habitude je ne vous ai pas vu --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | on etait peut etre dans une partie...
|
Message édité par NSV le 13-03-2003 à 09:39:22 |
r1-bo Transactions (1) | jai poa cours aujourdhui , alors s'il y en as ki sont là
|
r1-bo Transactions (1) | Ki veu tjouer bordail |
Carmage Transactions (0) | Moi je veux bien...disons vers 21h20 !
Message édité par Carmage le 13-03-2003 à 20:19:29 |
r1-bo Transactions (1) | Strop tard poor moa |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tres bonne partie fuful |
fuful Transactions (0) | Au final le nombre de chars a quand meme fait le boulot --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
| Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
| [MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
| Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals | |