| |||||
| Auteur | Sujet : TEAM Command & Conquer : Generals |
|---|---|
universel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:37:35 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon Salle 1 CHine de 10h à 16h30 environ hier j'ai vu personne de HFR donc je continue de jouer tout seul et je viens de passer COMMANDANT.
--------------- -= Fight =- |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | comment fonctionne lenregistrement sur le net ?
Message édité par xiluoc le 11-03-2003 à 09:13:39 --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | des ame sensible pour essayer une partie en direct connect avec moi , connection australienne 56 k --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
|
big_ewill Transactions (0) | Salut,
Message édité par big_ewill le 11-03-2003 à 09:51:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 09:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 09:55:42 ![]()
|
|
|
|
sharkybdx Transactions (0) | Moi je suis dispo ce soir encore a vous de doner les heures |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | hier, j'ai deco 2 ou 3 fois seulement |
r1-bo Transactions (1) | ro lotre Message édité par r1-bo le 11-03-2003 à 17:35:58 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tu rigole?
Message édité par banditsuzukixp le 11-03-2003 à 17:39:50 |
r1-bo Transactions (1) | Ba ca poorvaui poa etre moa puiske je parlai ave les autres dans la consoles de déco Message édité par r1-bo le 11-03-2003 à 17:40:57 |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon Ok les mecs je serai présent en salle 1 chine vers 21h00 environ --------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) |
ton pross est un peu leger aussi
Message édité par r1-bo le 11-03-2003 à 18:34:20 |
r1-bo Transactions (1) |
je fé pu des parties aussi tard |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | un p4 1.8ghz? c leger ca???
Message édité par banditsuzukixp le 11-03-2003 à 18:43:19 |
r1-bo Transactions (1) |
ba wé mé jle mettai a 200+ |
r1-bo Transactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) | bon ben 21h10 et y'a toujours personne alors je vais en faire une petite seul |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | oups, ... LA! |
r1-bo Transactions (1) | je vais dormir, lé trop tard la |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | il est que 21h00. |
r1-bo Transactions (1) | demain debout a 5h30
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ayest j'arriveuuuu 21h28 donc. --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) | ben je viens d'en finir une rapide donc et on les a atomisé ;D (un 2 vs 2)
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | plus jamais 8, lag de trop |
sharkybdx Transactions (0) | Ouaip c'est clair pis en plus on s'est fait jeter |
sharkybdx Transactions (0) | a demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C generals : les fleches de direction ne font pas scrollé la carte ? | Command And Conquer Generals - Prob de curseur. |
| Pb installation C&C generals !!! | Command and Conquer Generals. |
| [MAJ 21/06/03] téléchargement MAPS command and conquer generals! | TEAM Command & Conquer : Generals |
| Plus de sujets relatifs à : TEAM Command & Conquer : Generals | |