| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
faut faire une diff' entre spawnkill et baserape, hein... en ce qui me concerne le baserape = mort instantanée minimum est non négociable: un ne tue pas sur uncap, point le spanwkill est moins génant dans le sens ou on peut tout aussi bien spawner ailleurs que sur un flag qui est en train de tomber bien sur ça n'engage que moi Message édité par Forza971sbh le 17-09-2011 à 23:10:20 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 23:09:48 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | de toute façon ces deux problèmes sont régler dans BF3, pas besoin de régles, on pourra plus faire de base rape et donc les spawn kill c'est fini aussi
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-09-2011 à 23:15:17 --------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
ta vidéo à plus de succès que la vidéo leakée de Skyrim en nombre de dls Message édité par Forza971sbh le 17-09-2011 à 23:16:02 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ultra69 Transactions (1) | Serait il possible d'avoir un upload sur MU par exemple ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | pas besoin de parano pour les pseudos, ya jamais eu vraiment de NDA mes videos ont pres plus d'un millions de vues, pas de problémes, d'autres personnes en ont plus, même Machinima a une fragmovie de l'alpha ...
--------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
ultra69 Transactions (1) | M'en suis rendu compte après mon message et j'ai pas eu le temps d'edit maintenant je passe pour un gros blaireau |
cafenintendo Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ça on verra, attends de tester le jeu, si il y a des trucs pas fairplay ( genre si les tires aliés font dévier les hélico, sur bc2 ta des pd qui s'amuse a mitraillé les hélico ...) on sait jamais, on fait un vote --------------- Fookin hell. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:06:05 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | De rien |
siscofx Transactions (0) | Nickel cette petite vidéo |
dureiken Transactions (16) | +1 merci beaucoup ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 10:28:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 10:29:28 ![]()
Manque flagrant de skill et de réflexion dans le placement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 10:34:18 ![]()
|
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai voter pour avec main à la poche pour ma part, ça va me rappeler l'ambiance -=[DIF]=- pour les anciens ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 10:56:48 ![]() Mais cet audio quoi, c'est un truc de malade, et ces sensations Sinon j'appelle au fake, on voit juan tuer quelqu'un, c'est pas normal Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 10:56:55 |
remizz Adventure !Transactions (0) | Bon voté pour un serveur pour les fois où je me retrouve sur des serv inconnus remplis de boulets. Donc ça pourrait être cool d'avoir un ptit coin HFR. Prêt à participer financièrement si j'ai le temps de jouer assez. --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 11:06:07 ![]() Elle est sympa cette video, déja on voit plein d'HFR, mais ça rappelle de bon souvenirs |
Si vous voulez, j'en prépare une autre avec le reste du materiel que j'ai... Message édité par Kassad le 18-09-2011 à 11:09:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 11:17:04 ![]()
|
kenshin00 Transactions (0) | dites moi quand je click sur le lien de la video , j ai le logo quicktime et ca mouline mais rien de plus --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 11:25:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 11:33:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 11:35:09 ![]() Non mais ximo c'est different |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu la vidéo : très sympa Kassad
--------------- Steam ID |
kenshin00 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | si vous voulez encore plus bavé ( bon ça frag pas toutes les secondes mais bon 12 min : http://youtu.be/9QkbRkBoloo Toussa dans la meilleure qualité possible en streaming ! Je jouais avec vous, peut être pas toujours, mais j'ai quand même flouté les pseudos . Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 18-09-2011 à 11:54:51 --------------- Fookin hell. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bah je déconne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 12:15:34 ![]()
Au cours de la vidéo ca s'améliore. Pas forcément au niveau de la visée qui est faible mais le placement devient plutôt bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
| RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
| A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
| [VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | |