|
Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
---|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 21:18:27 |
julien4444 Transactions (2) | Salut ! Je drapalise |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Copié collé, la flemme de réécrire.
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Serveur semi privé avec 2 règles à suivre, ce qui est rarement le cas, l'admin passe son temps à virer les mecs qui écoutent rien. T'as eu bcp d'avertissement le premier soir, le 2eme t'as ptete été pris par un faux positif..
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | étrange de vous voir débarquer sur le même serveur que nous hier soir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Honnêtement pour être aussi débiles, les personnes qui se sont acharnées sur moi doivent avoir de gros soucis dans leur vie personnelle --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu aurais du te filmer avec shadowplay et ou avec une gopro pour t’innocenter. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alex2k5 Transactions (2) | un sv_armB_by_Mourisse lancé par l'admin |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:56:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sinon moi j'ai rien vu de tout ça et je propose qu'on laisse une chance à mourisse. je crois qu'on l'a fait pour des gens bien plus pénible |
alex2k5 Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on a bouffé 3 ans de mafio qui était vraiment insupportable et j'en ai pas entendu sur lui autant que sur mourisse. venant d'un belge ultra raciste et d'un autre qui continue les insultes sur le chan alors qu'il y a un gosse. alors oui moi j'ai envie de me faire ma propre opinion sur mourisse Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2015 à 13:16:37 |
Fasty007 Transactions (0) | Et moi je peux revenir ? |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | #JeSuisMourisse --------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Faites vous des bisous.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 14:08:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 14:09:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 14:26:30 ah la la, dès que ça a un peu de pouvoir, ça se sent plus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 14:32:29
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On parle pas à la plèbe --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 14:37:18
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Moi je mettrais un mdp sur le serveur aussi pour éviter les randoms car les 3/4 ne lisent pas les règles. --------------- Demqin |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et pour l'accès ts j'ai gentiment demandé le mot de passe et tout ce qu'on m'a répondu c'est "pas besoin de mdp" Si je ne suis pas ban comment expliques tu que je ne peux pas rejoindre le serveur là tout de suite? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 23-02-2015 à 22:52:31 --------------- |
waylan Transactions (1) | Ne demande pas le pass pour le TS, demande simplement à être bougé dans le canal --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Admin en bois qui sait pas s'il kick ban déban ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a ptete eu trop de bans ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
alex2k5 Transactions (2) | Géré par une main de fer mes fraires Message édité par alex2k5 le 23-02-2015 à 23:52:15 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Aubade Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | +1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fasty007 Transactions (0) | Coucouz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je me disais bien que j'avais pas vu de "Keep walking" hier soir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) | Vous foutiez quoi tous sur Bf3 hier ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | soirée à l'ancienne shad un petit karkand et un seine. coucouz a beaucoup aimé mon spas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
[VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |