| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 17:50:36 ![]() ![]() |
dureiken Transactions (16) | BF2 aussi, ca dependait des maps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 18:01:53 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | donc tu cotisera avec nous --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 18:06:47 ![]() je pensais que ça avait plus sa place dans le topic global, mais je vais le mettre également ici, ça ne fera pas de mal et la cotise aucun problème, mais pas avant d'avoir joué assez pour savoir de quoi je parle Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 18:07:25 |
kenshin00 Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 18:42:32 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | C'est bizarre, j'ai un compte Origin mais je peux pas créer de compte Battlelog --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Message édité par bauer_attitude le 17-09-2011 à 19:01:23 --------------- Steam ID |
dureiken Transactions (16) |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Et vous vous l'avez créé quand votre Battlelog ?
Message cité 3 fois Message édité par phoneix35 le 17-09-2011 à 19:12:03 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
ximothov Transactions (0) |
Créé. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-09-2011 à 19:08:59 |
--------------- Steam ID |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | drap --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sirius25 Transactions (2) | Mieux vaut plus que pas assez non ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal --------------- -= Fight =- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Yep, Comme ça on pourrait faire plusieur type de partie. A 64/32/24/16/8/4/2/1...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
tamptamp Transactions (0) | --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
kAizOr Transactions (2) |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Serveur 64 places = plus grosse machine et meilleur connexion non ? |
dureiken Transactions (16) | Plus grosse machine oui mais connexion je pense pas.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ils sont bon les serveurs nitroserv, du moins à ce que je sache, j'ai testé énormément de provider sur cs il y a quelques années Message édité par raiton30 le 17-09-2011 à 22:21:49 --------------- Fookin hell. |
dureiken Transactions (16) | Ya Verygames aussi apparement : http://www.verygames.net/product/2 [...] ield_3_VQS
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | non c'est caca (tjrs d'aprés mon expérience) --------------- Fookin hell. |
dureiken Transactions (16) | J'ai lu pareil en parcourant un peu le net |
ultra69 Transactions (1) | J'étais sur un serveur minecraft chez verygames -> caca |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Torna Transactions (0) | Pour votre serveur y a aussi BSN qui propose des serveurs dédiés pour pas trop cher. Ca permet d'agencer les serveurs de jeu un peu comme on veux. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Comme promis :
|
Indeed En effet!Transactions (0) | A voté |
cafenintendo Transactions (0) | Perso, je ne joue que sur des serveurs ou je ne serais pas kické par des rageux lorsque je serais en mode infiltration dans les bases pour ralentir les renforts ennemis
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
faut faire une diff' entre spawnkill et baserape, hein... en ce qui me concerne le baserape = mort instantanée minimum est non négociable: un ne tue pas sur uncap, point le spanwkill est moins génant dans le sens ou on peut tout aussi bien spawner ailleurs que sur un flag qui est en train de tomber bien sur ça n'engage que moi Message édité par Forza971sbh le 17-09-2011 à 23:10:20 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
| RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
| A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
| [VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | |