| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 17:08:23 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
alors vous pouvez compter sur moi pour ce soir --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir je commence par un wolf mais plus tard dans la soirée j'irai sur spirou --------------- save the world kill yourself - collection BD |
taftonf Transactions (0) | je serai egalement la avec teamspeak |
dofor :FTransactions (0) | vers quelle heure? --------------- カエル |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moi entre 20 et 21h je suis dispo d'habitude!
--------------- カエル |
moi aussi,idem --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jitek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 18:09:08 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | si ça revient sous windows après un petit écran noir, essaie de configurer ta résolution 800*600 pour la mettre à 60Hz, on sait jamais... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
1024 x 768 x 32 @85hz avec ReForce sous 2k cher moi Message édité par JerryCrazy le 12-11-2002 à 18:15:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je pense que le probleme vient de la resolution.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | alors,ce rezo,on le fait quand?. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
ok ,jva dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | je vais pas tarder à venir! |
dofor :FTransactions (0) | merde ça marche pas |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'etait une belle part mais j'ai l'impression que HFR rime avec bourrin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ISO --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | ah PUTAIN je l'ai gravé parce qu'on m'a dit que ça marchait ... |
toute facon,un aussi bon jeu multi,ca se grave pas Message édité par JerryCrazy le 12-11-2002 à 22:49:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pfff... lis un peu plus haut... je l'aurai d'ici 10 jours, et en attendant je joue avec la demo
|
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2002 à 23:04:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
surtout qu il dois l'acheter,je comprend pas pourquoi utiliser des CDR si il sais qu il l'achete --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrlag Bah K !Transactions (0) | hmmmm moi perso g une version euh .... bon vous m'aurez compris |
c'était pour jouer CE SOIR LAavec les gars d'ici... --------------- カエル |
bah,CDRW surtout que meme si ca avais fonctionner,tu aurais quand meme gacher 2 CDR Message édité par JerryCrazy le 13-11-2002 à 12:19:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
non, j'ai des copies de sauvegarde de tous les jeux que j'achète
--------------- カエル |
j'ai plus de CD depuis 3 mois Message édité par JerryCrazy le 13-11-2002 à 13:25:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrlag Bah K !Transactions (0) | euh daemon's tools tu connait |
aussi.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Bon st'apreum avec un pote on retente le truc de lavion |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ce soir des que wanadoo me redonne ma conexion, je ve bien faire le coup du bombardier parachute --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dofor :FTransactions (0) | c koi? --------------- カエル |
mrlag Bah K !Transactions (0) | ta pa vu ma video nBrigade |
mrlag Bah K !Transactions (0) | euh c pas Ma mais La dsl |
chui fan de leur video,mais y en a plus qu une,celle NBrigade THE HERO,elle est splendide --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |