| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 18:04:13 ![]() ![]() |
yllud1 Transactions (0) | moi j suis pas |
yllud1 Transactions (0) | J t'ai envoyé ma photo par mail pour la mettre en ligne
|
Rebel Transactions (0) | Bon, ben alors, je continue la longue série, v'là ma photo ('scusez pour la qualité, mais bon, c'est une webcam...:lol |
cyberjack Transactions (0) | rebel is photo online --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
gebreugg Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | merci.
|
cyberjack Transactions (0) | yllud photo online
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
pit-bronson Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 18:51:25 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | elle est tt mimi mon image --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gaettt Transactions (0) | Je veux bien venir chez les HFR à une condition :
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tchicha t toulousain???
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | on va pas recommencer sur le fait de jouer "serieux", on est la poor s'amuser et chacun fe ce qu'il ve ,apres rien ne t'empeche pdt la partie de demander a prendre le control de tel ou tel truc, si qqun ve te laisser ca place ...
gaettt Transactions (0) | ouaich |
tetsuo6661 Transactions (0) | moi ce que je veux c'est pourrir tout le monde au fusil mitrailleur d'assault --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par akhnotpierrot le 16-01-2003 à 19:45:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a un truc qu il manque,c'est la mitrailleuse comme dans Day Of Defeat ou on est obliger de ce coucher pour ne pas tirer dans tout les sens,putin,si y avais ca,je nique tout le monde |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
yllud1 Transactions (0) | Il est tout mignon le bébé ke tu as ds tes bras Cyberjack. En tout cas il est pas vieux |
Message édité par tetsuo6661 le 16-01-2003 à 19:50:06 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il av deja deja d armes de type gatling? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par pit-bronson le 16-01-2003 à 19:59:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher mais moi,c une portable qu il me faut |
|
yllud1 Transactions (0) | Comme à MOHAA : une bonne mitrailleuse kil fo poser pour pouvoir tirer. Sans etre posée tu ne peux pas tirer mais une fois ke tu es installé CA DEFOURAILLE Plus personne passe. |
c de ca que je parle,ca travers meme les mur se genre de truc |
|
|
bonnie Transactions (0) | et voila c a mon tour de me devoiler
Message édité par bonnie le 16-01-2003 à 20:30:46 |
cyberjack Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |