| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
on avais remarquer oui |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 20:50:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
http://www.bf1942files.com/file.info?ID=9104 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,je le garde merciless mais faut que je trouve le moyen de mettre les loading d'origine et le truc de choix de point de respawn d'origine Message édité par JerryCrazy le 13-01-2003 à 21:09:49 |
thekiller3 Transactions (0) | bof je les aimes bien les loading de merciless... |
chui dificile |
cyberjack Transactions (0) | bon g viré la fin ou il y avait la mauvaise traduction. de toute faconj c'etait pas hyper interessant la vitesse des véhicules --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
SOF40 Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | pour le peu ke g joué ce soir... c t horrible... face @ face avec des tanks alors que je suis au pistolet... snipé ds la zone de respawn... ke des conneries comme ça!
--------------- Strava |
dobeliou Transactions (0) | bon je dois deja y aller moi... putain de taf a 5h du mat |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c t bien mais je trouve que les allemand sur toute les maps jouer avec heu on d'enorme avantage,ok,c'est realiste mais pas toujour amusant de crever toute les 30 seconde sous pretexte d'avoir un char juste au respawn |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 00:24:10 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Et puis Gaettt, ça se prononce comme guééét didju ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | squi faut pour trouver les point faible des char,c'est s'entrainer sur un serveur local mais seul,juste pour viser un tank |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personne a une date de sortie de BF1942 Road To Rome ? et un prix,parce que si c 45?,jprefere encore attendre des mods non officiel downloadable |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 14-01-2003 à 11:44:02 |
20? +/- koa,le prix d'un jeu budget,chouette |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai trouver un truc de stats pour BF mais c vraiment du nimporte nawak,dapres heu,j'ai jamais pris aucun drapal Message édité par JerryCrazy le 14-01-2003 à 02:32:45 |
jitek Transactions (0) | pit-bronson> tu as certainement raison, faut qu'on forme des binomes;je dirais trinomes.. let's go!!! |
dobeliou Transactions (0) | [url]http://bfstats2.no-ip.com/list.asp?mode=search&serverid=&teamID=&playername=[hfr]&mapid=0&yearmonth=&playernamemode=contains&playtimemode=more&playtime=0&playtimeHM=h&offset=0&sortcolumn=0&sortorder=desc&more+=[/url] Message édité par dobeliou le 14-01-2003 à 04:33:01 |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
dobeliou Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | |
|
Message édité par pit-bronson le 14-01-2003 à 12:26:11 |
dobeliou Transactions (0) | Bon... des joueurs cet apresmidi |
pit-bronson Transactions (0) | Au fait sur le site nous avons dépassé les 50 joueurs. 52 joueurs sont inscrits. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Message édité par akhnotpierrot le 14-01-2003 à 12:51:20 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | kikou a tous ;o)
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) | bah fodrais quon se fasse des matchs entre nous pour se rendre compte non Message édité par dobeliou le 14-01-2003 à 13:07:07 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
gaettt Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ce soir y a un match de foot, je serais pas là |
gaettt Transactions (0) | Surtout qu'il y en a qui sont sûrement en examens et qui après ont leur semaine de vacance ... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | donc je le repete on etale.....
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |