| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ba fo pas fair ca |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | fo lire les info qui sont + haut :
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
r1-bo Transactions (1) | Chui sur le channel , je met l'ip du jeu et ca marche poa |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | deja a 32/32 tu creve toute les dix secondes --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | pour teamspeak et le reste ya une page sur le site qui explique tout !!!
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
r1-bo Transactions (1) |
piting mé jai lu |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:24:41 ![]() ![]() |
pit-bronson Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | ca va devenir une team de killer !!!!!
Message édité par akhnotpierrot le 21-01-2003 à 19:31:29 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | Bon encore une inscription à l'instant
Message édité par cyberjack le 21-01-2003 à 19:37:00 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
cyberjack Transactions (0) | non précommande
nan merci,j'l'acheterai en magazin |
cyberjack Transactions (0) | moi je prend sur le net c moins cher en général
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 21-01-2003 à 20:07:13 |
en general,tu l'a apres les autres aussi |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyberjack Transactions (0) | ba ca vient en 48H00 c'est raisonnable et puis j'suis pas à une semaine pret. je prefere lire les forum avant pour voir si c'est bieng avant Message édité par cyberjack le 21-01-2003 à 20:16:25 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
r1-bo Transactions (1) | bon toujours personne poor m'expliker komment jouer ? |
cyberjack Transactions (0) | pour jouer il faut que tu ailles sur le serveur de l'equipe
moi aussi,chui dans un blede mais je fait le voyage tout les jours dans une ville a coter alors,la,dans un des magasin,des qu il recoivent,il mettent en rayon,meme a 17h30,il les mette |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | bon jai essayer le jeux. il est vraiment genial |
bah oui |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | question de ping et tout |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | je suis enregistre sous le pseudo [HFR]Shotgun |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | a vi j'ai tester un truc pour l'entrainement en avion :
Message édité par akhnotpierrot le 21-01-2003 à 20:49:10 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
r1-bo Transactions (1) |
spoor ca que ca marchai poa , ca me demandé un mdp |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | et le mots de pass il change a tout les soir ?
|
cyberjack Transactions (0) | oui parfois ya un mot de pass mais c'est seulement quand il y a un match ou pour pouvoir s'entrainer tranquillement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |