| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
cyberjack Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:38:29 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Bon moi je vé voir si y a du Monde sur Irc Pis go sur Point6,(qui dailleurs pour info, est le serveur dune salle en reseau sur Geneve dans laquelle jallais régulierement avant davoir ma nvlle config) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | +1
|
bonnie Transactions (0) | +1 pour le match contre les vega.
|
bonnie Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir je ne pourrai pas me venger de gebreugg ...et des autres --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jitek Transactions (0) | + 1 contre les vega, de preference vendredi soir ou le week-end. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:05:16 ![]() ![]() |
bonnie Transactions (0) | loool
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,y a un patch 1.3 de prevu? |
pit-bronson Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est un bug? |
vega sly Transactions (0) |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | kkun connait HFRsarkozi? il etait sur le serveur mais je le vois pas inscrit?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
cyberjack Transactions (0) | ba ca serait bieng qu'il remplisse sa petite fiche d'inscription..
Message édité par cyberjack le 22-01-2003 à 19:50:14 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (0) | oui mais il est bien dréssé, seulement quand je lui demande de mordre
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (0) | au fait on pourrait peut etre faire rajouter la team sur ce post?
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ben elle y est Message édité par akhnotpierrot le 22-01-2003 à 19:58:47 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | source clubic : |
cyberjack Transactions (0) | ba oui ya pas de lien vers le site comme pour les autres teams... --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Message édité par akhnotpierrot le 22-01-2003 à 19:59:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cyberjack Transactions (0) | c'est sorti au etat unis dejà? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | irc avant match pour qui ve --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jcroit pas vu que c un echo des americain anoncant l'arriver presque iminente(1 sem ou 2 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 22-01-2003 à 20:38:39 |
cyberjack Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Hfr Sarcozy il a posté qques page avant pour demander de rejoindre la team... G T sur teamspeak avec lui tt a lHeure... je pensais quil setait inscrit.. si je le recroise je lui dit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pit-bronson Transactions (0) | En tout cas plus que 5 posts avant le split.
Message édité par pit-bronson le 22-01-2003 à 20:32:42 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | |
cyberjack Transactions (0) | oki tout le monde est bien venu mais bon s'inscrire sur la team c'est le minimum obligatoooooiiire
cyberjack Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |