Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Battlefield] *team [HFR]* Spirou open

n°1035759
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHUBAKA a écrit :

Nananereuuuuuh...... et ben moi j'aime faire dont de ma personne aux piti poissons.... qui ne mange pas assez  :kaola:  :kaola:  :kaola:  [:splitform]  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

au fait tu n'as pas remarqué que je t'appelais hubaka hier, je m'a gourré  :sweat:  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 17:27:46  profilanswer

n°1035768
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:31:52  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

au fait tu n'as pas remarqué que je t'appelais hubaka hier, je m'a gourré  :sweat:  [:tinostar]  

A vrai dire, je n'entendais pas tes erreurs ... j'avais de l'eau dans les esgourdes :D  :lol:  :lol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1035782
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:38:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

INFO:
Match Vendredi soir sur notre serveur(:sol:) contre les SG en 12vs12. J'espère qu'on va arriver à contacter Bruno pour qu'il mette un pass[:totoz].

n°1035823
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:59:03  profilanswer

c ce soir ou vendredi ce match ?
il va durer combien de temps ?  
car nous (ceux qui ne sont pas dans la team) allons devoir jouer sur d autres serveurs  

j espere que ca va pas durer 8h :ange:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1035826
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:02:24  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

c ce soir ou vendredi ce match ?
il va durer combien de temps ?

Il me semble avoir déjà écrit que c'était Vendredi:D. Il commencera à 21H-21H30 et il durera probablement 2 heures.

Citation :

car nous (ceux qui ne sont pas dans la team) allons devoir jouer sur d autres serveurs

Il y a un pikachu dans la team, c pas toi?:heink:

n°1035835
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:06:56  profilanswer

oui mais dans les posts prescedents ct plutot ce soir non?
c suite a ton a post que g poste  :D  

oui pikachu c moi
mais que je sache on va pas faire 52 vs 52 mais plutot un 12vs12
et je pense que sur 52 y a largement 12 qui sont meilleurs que moi  :jap:  

la dream team peut etre dans 1 mois  :D  

---------------
n°1035839
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:08:02  profilanswer

parcontre je ne suis tjrs pas dans le premier post :(

---------------
n°1035842
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:10:24  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

parcontre je ne suis tjrs pas dans le premier post :(  

mais si mon petit pokemon ;)  :whistle:  

ce soir c fun et moi j'observe les bons ;) pour la team number 1

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1035844
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:11:21  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

mais si mon petit pokemon ;)  :whistle:  

ce soir c fun et moi j'observe les bons ;) pour la team number 1

Moi non plus jy suis pas... sur le premier post

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1035846
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:12:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pourquoi vous faite une team premiere  :??: jpensais que c t un serveur pour le fun au debut et ca devien limite trop serieu a mon gout  :sweat: avant,on s'amusait entre nous,avec d'autre de l'exterieur,maintenant,c'est limite si on compte pas nos frags  :cry:  

+1

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:12:30  profilanswer

n°1035850
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:14:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pourquoi vous faite une team premiere  :??: jpensais que c t un serveur pour le fun au debut et ca devien limite trop serieu a mon gout  :sweat: avant,on s'amusait entre nous,avec d'autre de l'exterieur,maintenant,c'est limite si on compte pas nos frags  :cry:  

c MOI qui fe ca, ca change RIEN a l'esprit de la teazm HFR

---------------
n°1035855
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:17:06  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Moi non plus jy suis pas... sur le premier post

ma si  :whistle:

---------------
n°1035857
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:18:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si  :sweat:  

avant,quand on se tuais,c'etait : MDR Jerry,tu t'es tuer tout seul
maintenant : merde,tu nous fait perdre des points :'(

et ben non
c pas pour se classer ou autre...

bon je laisse tomber, personne comprend, et j'ai pas envie de passer 10 ans a expliquer.....

edit : DONC AUCUN CLASSEMENT ON RESTE COM CA, J'IRAI VOIR AILLEUR......

Message édité par akhnotpierrot le 14-01-2003 à 18:18:35

---------------
n°1035858
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:18:08  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

c MOI qui fe ca, ca change RIEN a l'esprit de la teazm HFR

Ch'ais pas ce que c'est que cette histoire de team premiere, mais ch'uis d'accord avec JerryCrazy et pharmajo!

ça pousse à la compèt' -> ça craint :pfff:

n°1035859
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:19:33  profilanswer

y en a qu'on du mal a comprendre...Mais c pas grave......j'irai pas plus loin....ca me gonfle

---------------
n°1035866
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:22:26  profilanswer

...

:pfff:  

si j'avais fe ca, ca aurai eu aucun rapport av HFR ok????
mais j'estimai avoir le droit de proposer a certain de faire une team un peu plus serieuse c tou
mais bon c pas grave.....

Message édité par akhnotpierrot le 14-01-2003 à 18:22:35

---------------
n°1035867
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:23:14  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

y en a qu'on du mal a comprendre...Mais c pas grave......j'irai pas plus loin....ca me gonfle

Bah nan, désolé: :non:  

ça veut dire koi t'observes les bons? Si tu comptes le nombre de frag... C'est comment dire... A chier par terre! :o  

Maintenant si t'as d'autre critères, faut voir... Mais toujours est-il que ça va changer le comportement de certains, histoire de faire bonne impression parcequ'ils sont "observer"

n°1035876
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:25:39  profilanswer

Dartagnan04 a écrit :

Bah nan, désolé: :non:  

ça veut dire koi t'observes les bons? Si tu comptes le nombre de frag... C'est comment dire... A chier par terre! :o  

Maintenant si t'as d'autre critères, faut voir... Mais toujours est-il que ça va changer le comportement de certains, histoire de faire bonne impression parcequ'ils sont "observer"

deja tu peu me parler autrement
apres, je joue a battle depuis sa sortie, je suis a la base de ce topic et je commence a connaitre la facon de jouer de certain........et je me serai baser la dessus.

alors evite ce genre de msg......

---------------
n°1035882
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:28:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je te signal que les match sont plus que serieu,dailleur,si t'etait venu plus souvent,tu aurais remarquer qu on s'amuse bien sans compter les frags,maitenant,si une team dois absolument jouer equipe contre equipe pour etre serieuse,c'est que t'a un vache probleme  :whistle:  

ptain mais tu comprend rien????
bon écoute je v etre clair :
je fe ce que je ve
je te repete que si j'avai crer une team "serieuse" elle aurai eu AUCUN RAPPORT avec HFR.....

et arrete un peu d'en vouloir a la terre entiere jerry, t venere tou le tps......et c chiant

sur ce vue comment j'ai l'air d'etre apprecié ici, je me casse

amusez vous bien......

Message édité par akhnotpierrot le 14-01-2003 à 18:28:51

---------------
n°1035889
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:31:24  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

je fe ce que je ve

Mais dit moi c'est super comme esprit ça?  :sarcastic:  

n°1035893
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:33:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca lui monte a la tete  :sarcastic:  

grave!  :pt1cable:

n°1035897
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:34:48  profilanswer

jerry, tu as pas la facon de dire les choses et je supporte plus de lire tes post qui sont tres désagréable
tu comprend rien a ce que je te dit, j'essaye de t'expliquer mais tu comprend pas ......

j'ai pas envie de te faire plus chier alors je me casse de la team que j'ai créé.......ca me fe chier mais c la seule solution.......paske la c kan meme abusé :
je post une id, et toi tu réagit com un gamin, avec t mot a toi, voila, mais ca a du mal a passer
ptet que c ta maniere d'etre gentil av les gens......

allez fragez bien.....

ps : et je ne recrerai pas de team.......vue comment ca se passe

---------------
n°1035907
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:37:43  profilanswer

Dartagnan04 a écrit :

grave!  :pt1cable:  

et toi tu me connai pas....
j'ai fe bcp pour la team depuis le debut...jerry comprend pas se que je dit et toi non plus, si j'en fe une histoire c au vue de la facon dont on me repond alors qu'a la base j'agresse personne.

la tu voit ca me fou tellement mal que je tremble et que j'ai des suée....dsl de pas arrivé a me faire comprendre....je doit parler chinois.....

sinon oui ca me monte a la tete, paske cette team HFR j'y tennai, y a des gens ici que j'appreci fortement et av qui j'ai aucun pb.....

---------------
n°1035910
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:38:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si,j'ai compris,tu veut monter une team sur le coter et laisser les nul se faire chier sur le serveur a bruno  

[:proy]  :cry:  

:pfff:  

laisse tomber c pas grave

---------------
n°1035913
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:39:06  profilanswer

Hum, je voie pas votre probleme.
Enfin si une partie des personne a envie de jouer dans une league pour faire des matchs ""sérieux"", et de continuer a jouer avec tout le monde sur le serveur, je voie pas le problème.

Que ceux qui ne sont pas intéressés par la league et bien ne participe pas aux matchs, et puis c'est tout. Le reste du temps tout le monde peut jouer ensemble. Et pour les matchs amicaux ce serait plus ouvert, voila.

Donc ceux qui n'ont pas envie de ce ""sérieux"", ne sont pas concernés par ce ""classement"".  

Au lieu de critiquer la démarche il faudrait mieux s'expliquer sur les buts de chaquun et de concilier tout le monde, je pense que cela est largement possible. ;)

A moins que j'ai rien compris. :heink:  
@+

n°1035914
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:39:06  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

jerry, tu as pas la facon de dire les choses et je supporte plus de lire tes post qui sont tres désagréable
tu comprend rien a ce que je te dit, j'essaye de t'expliquer mais tu comprend pas ......

j'ai pas envie de te faire plus chier alors je me casse de la team que j'ai créé.......ca me fe chier mais c la seule solution.......paske la c kan meme abusé :
je post une id, et toi tu réagit com un gamin, avec t mot a toi, voila, mais ca a du mal a passer
ptet que c ta maniere d'etre gentil av les gens......

allez fragez bien.....

ps : et je ne recrerai pas de team.......vue comment ca se passe

Ton id, comme tu dis... Je suis sûr qu'elle déplaierais à plus d'un... C'est facile de tout mettre sur le dos de Jerry. Mais apparament t'as changé d'optique:

Si tu veux former une "section" premiere, c'est que joué pour le fun bah ça te suffit plus... Nan :??:

n°1035921
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:41:59  profilanswer

Dartagnan04 a écrit :

Ton id, comme tu dis... Je suis sûr qu'elle déplaierais à plus d'un... C'est facile de tout mettre sur le dos de Jerry. Mais apparament t'as changé d'optique:

Si tu veux former une "section" premiere, c'est que joué pour le fun bah ça te suffit plus... Nan :??:  

pas du tout !!!
J'adore jouer pour le fun...mais des fois, le trip d'etre a donf et de compter les frag ca m'aurai bien plus de tps en tps (mais pas tou le tps, bien au contraire)
ct just une id com ca com l'explik PIT au dessus
j'ai du ratter un truc paske la kan je relis, ptain mais vous vous etes lacher koi.....

PIT merci de comprendre  :jap:

---------------
n°1035925
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:42:43  profilanswer

PIT-BRONSON a écrit :

Hum, je voie pas votre probleme.
Enfin si une partie des personne a envie de jouer dans une league pour faire des matchs ""sérieux"", et de continuer a jouer avec tout le monde sur le serveur, je voie pas le problème.

Que ceux qui ne sont pas intéressés par la league et bien ne participe pas aux matchs, et puis c'est tout. Le reste du temps tout le monde peut jouer ensemble. Et pour les matchs amicaux ce serait plus ouvert, voila.

Donc ceux qui n'ont pas envie de ce ""sérieux"", ne sont pas concernés par ce ""classement"".  

Au lieu de critiquer la démarche il faudrait mieux s'expliquer sur les buts de chaquun et de concilier tout le monde, je pense que cela est largement possible. ;)

A moins que j'ai rien compris. :heink:  
@+

Le problème c'est que même si on joue ensemble y aura de esprit différents! :pfff:  

Et ce que vous appelez "serieux" pour moi ça veut dire "frags", d'ailleurs j'aime pas du tout ce terme de serieux: ça veut dire koi? Quand on joue en team pour moi c'est jouer serieusement! :??:

n°1035930
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:45:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oui mais la,c'est comme si t'allais sur un serveur ou un forum de team en disant,hey,vien dans ma team toi,t'es super baleze,nan,pas toi,t'es nul  

et apres,on dira que c moi qui mes les gens mal a l'aize  :sweat:  

bon.....euh la je c plus koi faire....... [:czajczynski]  
Jerry, c pas pour "balancer les movai", mais alors pas du tou !!!
ca m'aurai bien dit just de jouer avec quelques bon joueur com ca pour le stress de reussir, le fun aussi, mais surtout pas la competition, je le voi pas com ca.....mais pour etre crédible aupres d'autre team, il fo avoir un nivo minimum kan meme....

mais la team HFR serai bien etendu rester propriétaire....

---------------
n°1035933
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:47:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

excuse moi,j'ai reelement compris de travers,je pensais que tu voulais faire une team a coter mais que tu viendrai 1 foix tout les 3 ans sur les match "fun"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  [:twark]  [:twark]  [:twark]  [:twark]  [:twark]  

ENFIN !!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  

voila c vraiment pas compliqué  :cry:  ct com ca, mais cte team j'en suis amoureux, opn s'entend tous bien (normalement) et on s'eclate en jouant, pour rien au monde je "casserai" cette team.....

enfin bref amusez vous bien, je ne reviens pas sur ma décision....

---------------
n°1035934
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:47:09  profilanswer

J'ai mis de guillemets autour de ""Sérieux"", et justement, si ceux qui n'en veullent pas ne feront pas les matchs avec cet esprit, donc pas de problème.

Je crois bien que le probleme c'est votre etroitesse d'esprit, vous ne cherchez pas a essayer de cohabiter vous cherchez le conflit et la sission.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1035937
reivax59

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:47:43  profilanswer

bon le combat se fait pas sur le terrain ce soir on dirait :whistle:  

si akhno a envie de monter une team "pro" pourkoi pas mais je pense perso que le [HFR] ne doit pas servir @ la fois à la team "pro" et à la team telle qu'elle existe aujourd'hui.

Je suis pour que l'on conserve la [HFR].

Et perso je laisse ma place ds la team "pro" à un autre. De tte façon je suis pas là assez svt pour ça.
A chacun de savoir ce kil veut... tant que l'esprit [HFR] reste le m, c@d convivialité, bon enfant, et un peu de conneries.

---------------
Strava
n°1035945
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:48:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je serai jamais avec vous sur vos match serieu,je suis incapable d'abatre 2 soldat de suite sans crever :'(

de toutze facon c plus au programme ;)
allez, je vous aime tous !!!!!

et la PIT a raison, on passe pour de gros CONs, mais on ct pas compris alors on est excuser

---------------
n°1035949
Dartagnan0​4

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:50:52  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

pas du tout !!!
J'adore jouer pour le fun...mais des fois, le trip d'etre a donf et de compter les frag ca m'aurai bien plus de tps en tps (mais pas tou le tps, bien au contraire)
ct just une id com ca com l'explik PIT au dessus
j'ai du ratter un truc paske la kan je relis, ptain mais vous vous etes lacher koi.....

PIT merci de comprendre  :jap:  

Mouai... Je vois... J'ai encore jamais jouer avec vous sur le serveur... Mais mon but en jouant dans une team c'est d'avoir un minimum d'organisation pour optimiser au maximum l'attaque et la défense des drapeaux! Le but quand t'es bleu ou rouge c'est quand même de gagner (C'est quand même la guerre mince), mais pas au détriment de l'esprit d'équipe!

Pour moi ça, c'est jouer serieusement. Maintenant l'envole des frags, c'est normalement un peu du hasard!

Ex: Sur un assaut t'es le seul survivant est tu récoltes un plus gros nombre de frags!

Mais j'ai horreur  :fou: du gars qui se plie pas à un semblant de plan et qui ne pense qu'a faire monter son score!

n°1035950
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:52:00  profilanswer

AUCUNE CREATION DE TEAM "PRO" N'EST A L'ORDRE DU JOUR, POUR MA PART, JE QUITE [HFR] CAR CA FE PLUSIEURS FOIS QUE J'EMBROUILLE TOUT LE MONDE ALORS JE CROIS QUE C MIEUX AINSI;

je fe ca avec regret mais je crois apparement que c mieux pour vous.....

com dirai l'autre :

AUREVOIR..... :'(

---------------
n°1035956
reivax59

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:52:52  profilanswer

Bon ... on boit un coup alors? ;)

EDIT: je voulais boire un coup pour la réconciliation... akhno ne ns quitte pas, il faut oublier, tt peut s'oublier...

Message édité par reivax59 le 14-01-2003 à 18:54:11

---------------
Strava
n°1035962
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:54:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

mékilékon,serieu,apres,on dit que je suis gamin  :pfff:  

rien a voir, mais ca fe plein de fois que cette situation arrive....et j'en suis la cause a chak fois apparement.....
ou oui ptet que je suis un gamin...c pas bien grave.

---------------
n°1035969
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:55:18  profilanswer

reivax59 a écrit :

Bon ... on boit un coup alors? ;)

EDIT: je voulais boire un coup pour la réconciliation... akhno ne ns quitte pas, il faut oublier, tt peut s'oublier...

j'en ve a person, si, a moi, d'avoir proposer ca, et d'autre chose et de rammener que des reponse négative....

---------------
n°1035970
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:55:41  profilanswer

Je tiens a vous dire que même sans Equipe principale, si l'on dois faire un match à 12 VS 12, même amicale, et bien on pourra pas prendre les 52 membres.  
Donc avec toute la bonne volonté du monde il y aura bien une séléction comme les premier connectés, donc il aurra toujours des frustrations.
Déja nous n'arrivons pas tous a nous connecter sur le serveur tous les soirs car il est pleins, et plus nous sommes nombreux et plus nous aurrons du mal. ;)

n°1035973
reivax59

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:56:09  profilanswer

faut faire qqch... Saving Private Akhno :D

on va se cotiser et lui payer une consultation chez un psy... au moins que y'ai ça ds la team

---------------
Strava
n°1035974
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:56:15  profilanswer

mon dieu ! que cest il passé ici 2 pages en 15  min  :heink:  :??:  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
battlefield 1942 - arrêt du son -Il me manque un fichier pour installer battlefield 1942 : Mdvmglt.dll
[VENDU] Battlefield 1942 PC[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\
recuperer une video battlefield dans le jeux ?Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:))
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POSTBattlefield et touche ...
Les allemands ils jouent a battlefield, mohaa, rtcw ??[Counter strike] Impossible de passer en Open GL...
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)