| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:31:42 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Ok merci --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par CrowFix le 10-01-2006 à 14:58:17 --------------- Ma collec de jeux - |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | J ai acheter SF principale pour les armes ( qui a dit le F2000 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
InCoNNu_BE Transactions (0) | Tu ne conseilles donc pas de l'acheter ? Car j'ai hésité longuement devant sa joli boiboite et jme suis dis d'attendre un peu les impressions....Tu serais en dire un peu plus stp (a moins qu'il y ai un topic unique dessus), je vais regarder |
--------------- Ma collec de jeux - |
InCoNNu_BE Transactions (0) | Ah ok, pas génial génial quoi. Bon je vais rester sur mon bon vieux BF2 dans ce cas.
Message édité par InCoNNu_BE le 10-01-2006 à 16:35:04 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | pour TS overlay y'a 2 fichiers a DL?????? c'est bien ca d'ou les 2 liens en première page --------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Personne pour un petit BF2, là maintenant ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:19:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah serveur fra-team et viens sur le TS. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HysterX Transactions (0) | bah dans le prochain patch on sait déjà qu'il y aura un nouveau sniper et une nouvelle arme antichar à débloquer...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
InCoNNu_BE Transactions (0) | J'aimerai me joindre a vous pour cette petite partie mais pour le serveur, c'est toujours celui indiqué sur l'autre topic ? Message édité par InCoNNu_BE le 10-01-2006 à 20:53:21 |
pouKav Transactions (0) | Ouep, on y était là, mais le serveur a planté ! |
captain america1 Transactions (0) | je voudrais achter battlefield2 pour mon nouvo pc vous me le consseiller?le mode en ligne est cool? |
gabouz Transactions (0) | par contre n'espere pas trop jouer en solo, la il est tout pourri, mais en multi |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Ptin je suis degouté j ai 5005 pts et je suis tjs sergent --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ton changement de grade se fera bientot. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Sinon c est vrai que FS je le trouve pas revolutionnaire, bon j y ai pas joue longtps mais ca m'a pas emballe des masses --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Crowfix : on arrive à rentrer sur le serveur FRA, faut juste être patient et re essayer souvent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lazyjones Transactions (0) | c'est quoi déjà l'ip du serveur FRA ?? ce serait bien de le mettre en première page non ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://team.fra.free.fr/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lazyjones Transactions (0) |
InCoNNu_BE Transactions (0) | Justement, moi aussi j'ai essayé de venir sur votre serveur mais il me disait un message d'erreur du type " déconnexion du serveur, vérifiez vos paramètres..." ca venait du faite qu'il a planté ou c'est chez moi ? (car ça m'est déjà arrivé quelque fois sur d'autres serveurs)
Message édité par InCoNNu_BE le 11-01-2006 à 17:13:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas de serveurs HFR --------------- Ma collec de jeux - |
InCoNNu_BE Transactions (0) | Ah ok, et tu filtres les ranked pour celui qui a le meilleur ping ?
Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 11-01-2006 à 17:32:23 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Nouveau sondage, répondre avec sincérité --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon changement dans Cyberleagues, je passe Leader et War arranger --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Trefledepique_W Transactions (0) | huhu je suis plus dans la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |