| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:28:22 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pouKav Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je sais pas, j'étais pas là hier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:02:37 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | en fait j'ai compris pourquoi on a super bien joué hier!
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai pas entrainement aujourd'hui \o/, cool, enfin pas cool mais comme ca je serais moins fatigué et dans les temps --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon il n'y a plus grand monde qui joue la, on a la plupart arreté! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Dommage que mon BF2 m'ai planté à la gueule par 2x ce soir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Supermagnus Transactions (0) | Les derniers viennent d'abdiquer, mais à trois on a quand même fini en tête ! |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | putain ca me manquer depuis plus d'une semaine de bonnes parties comme ca, vraiment génial
Message édité par je57 le 09-01-2006 à 22:41:04 --------------- Mes Stats BF2 |
css_Pikoo Transactions (0) | Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plus il crosspost comme un goret |
Supermagnus Transactions (0) | Ouai mais là sa s'appelle du SPAM ! Ici c'est le topic BF2 de LA TEAM HFR !!! Donc je pense que tu te trompe d'auditoire et de forum par la même occasion. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Yop tout le monde!
InCoNNu_BE Transactions (0) | Bonjour, |
com21 real men don't clickTransactions (0) | on va pouvoir remplir les doubles squads ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
InCoNNu_BE Transactions (0) | Vu que je vous vois en ligne, ça vous dis un tit BF2 maintenant (30 minutes puis jme remet à étudier |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Moi aussi Message édité par com21 le 10-01-2006 à 11:45:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
InCoNNu_BE Transactions (0) | Ah ok, donc plus de motif pour pas étudier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah, au fait, je suis passé à 150 points par heure --------------- Ma collec de jeux - |
InCoNNu_BE Transactions (0) |
Message édité par InCoNNu_BE le 10-01-2006 à 12:13:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 1.12
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Je viens d acheter SF la manip pour l installer quand est a jour au niveau des patchs c est de mettre FS puis de repatch avec le 1.12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |