| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
clair,t'es direct connecté,en plus,je comprend pas comment ce n'est pas deja integré,c'est un jeu multijoueur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 14:17:07 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah ,pour le serveur,oui,mais chez toi,ca changera presque rien,BF + Teamspeak = BF + Systeme de voix... ca reviendrais presque au meme,sauf qu'au lieu d'avoir 2 servers(un pour BF et un pour TS),tu n'en aura plus que 1 seul.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par ParadoX le 05-09-2003 à 14:27:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tssstare Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | TS c'est tres bien, je m'y retrouve souvent avec ds gars de mon clan, meme si on joue pas, on y est toujours. Sympa de discuter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
pharmajo Transactions (0) | Pour ce soir 21H :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 16:56:11 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | je viens d'acheter battlefield à un forumeur, je vais bientot pouvoir vous rejoindre )
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | lorsque j aime un jeu je l achete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et puis c'est pour "offrir" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neokortex Transactions (0) | j'ai éssayé avec tout les cd be bf1942 et arsenal secret ne marche toujours pas je vais essayé avec un nocd pour voir mais c'est contre mes conviction mais comme je pense que c'est a cause de la protection que arsenal secret ne marche pas ça leurs fera la bite chez eagame....il ont intérét a me faire un patch rapide parce que ça va chier..
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dave99 Transactions (0) | Salut,
--------------- Il faut mettre le préservatif à l'index !(Monseigneur De Courtrai...) |
ParadoX Transactions (1) | Ouais 'fin ça corrige pas les cheats --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bozo le clown Transactions (0) |
ba DC --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | DC = Desert Combat, pas Direct Connect.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
maitre renard Transactions (1) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pharmajo Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon vous mettez DC sur votre Server, que jvous explose un peu ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh le beau boulay du vendredy --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pharmajo Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ho oui un DC 0.39 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
t'a joué a Direct Connect? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | oui, Direct Connect en Criant tres Fort.... Message édité par lordkv le 07-09-2003 à 02:23:43 --------------- de toute façon, je suis contre. |
dobeliou Transactions (0) | bon I'm back, fo que je my remette la... peut etre pas ce soir par contre... vous remettez ca quand ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
GameCube \o/Transactions (0) | salut!!
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai trouver grave a la recherche falais juste changer une valeur dans un fichier --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |