| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
cyberjack Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:30:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | le 11 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
gebreugg Transactions (0) | Je viens d'acheter le mien |
neokortex Transactions (0) | qq pour m'aider please j'ai acheté arsenal secret et aprés l'installation il me demande d'inserer le cd approprié?????,pourtant la campagne d'italie fonctionne!et bf1942 aussi lorsque l'on met pas le cd c'est une fenetre avec une croix rouge qui dit inserer le cd original mais là le fenetre est avec in point d'exclamation !!!!! |
pharmajo Transactions (0) | Prochaine partie publique sur le serveur: Vendredi Soir 21 H, demain koi |
tssstare Transactions (0) | Dans le changelog de la version 1.45 il y a marqué |
gebreugg Transactions (0) | Les positions 4,5 et 6 servent pour les bombardiers axes de la map Battle of Britain, il s'agit des postes de mitrailleurs (donc position 1 = pilote ; positions 2-6 = gars qui regardent le paysage en priant pour pas finir dans une falaise). |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 05:37:03 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
neokortex Transactions (0) | |
tetsuo6661 Transactions (0) | tu as essayé avec le CD 2 du jeu de base --------------- save the world kill yourself - collection BD |
ParadoX Transactions (1) | http://www.petitiononline.com/eadice02/petition.html
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
ParadoX Transactions (1) | Ce qui m'a fait le plus halluciner, c'est le radar --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | ben merdalors....j'avais jamais vu un ecran de cheater, chui ecoeuré...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,jvoudrais une petition pour que Dice/EA fasse enfin un Patch incluant un NOCD mais vu qu'il renforce leur protection,on est loin du but --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah la,t'es obligé d'avoir un truc style 1,8giga d'ISO juste pour jouer tranquilement,tu m'excusera mais c'est exageré... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je te signal que plusieur rale parce que justement,il faut le CD 2 pour jouer a BF classic,le CD RTR pour jouer a RTR,et le CD SW pour jouer a SW... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,moi,je joue a tous,et a chaque fois qu'il va y avoir un changement de map et que ces changement de maps seront entre BF et BF RTR,jl'aurai dans le cul... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je te dis depuis 10 min que j'ai pas envie de perdre 1.8 giga pour les beau yeux de Dice/EA... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Et meme 1.8 Gb, je le ferai si nécéssaire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bah,entre un no-cd qui ferais quelque Mo de plus et 1.8Gb,scuse moi mais bon... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | La difference est qu'avec le NOCD, tu ne peux pas jouer online, du moins pas sur un server non cracké. Du coup, il n'y a pas 36000 solutions --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par JerryCrazy le 05-09-2003 à 14:06:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Bah non je sais qu'il n'y en a pas d'officiel, mais il y en a quand meme. Le truc c'est qu'il faut que le server soit craké aussi pour pouvoir utiliser le NOCD chez le client
tu sais,generalement,apres un certain temps,certain developeur develope des NO-CD.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | A quand le support de la voix intégré (comme dans HL) dans battlefield ? c'est quand plus facile pour coordonner son équipe .. |
tssstare Transactions (0) | C'est peut être pas pareil pour RTR .. mais le no-cd de la version 1.45 de BF fonctionne parfaitement , pas besoin de serveur cracké. Message édité par tssstare le 05-09-2003 à 14:14:32 |
tssstare Transactions (0) |
|
clair,t'es direct connecté,en plus,je comprend pas comment ce n'est pas deja integré,c'est un jeu multijoueur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |