| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
Shogun2002 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Shogun2002 Transactions (0) | Sur toutes les cartes où il y a de l'eau ça marche ! Message édité par Shogun2002 le 05-07-2003 à 20:34:24 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Lu les battleiens !
|
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
Nicky95 Transactions (1) |
Message édité par Nicky95 le 05-07-2003 à 23:36:59 --------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) |
Message édité par Shogun2002 le 05-07-2003 à 23:43:36 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | je viens d'essayer et.........
--------------- de toute façon, je suis contre. |
r1-bo Transactions (1) | Ste bug de ouf |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je suis en Numéris, 64K chez Wanadoo.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu sais qu'on est en 1.4? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | galactic conquest le 1er aout, avec une seule map,
ParadoX Transactions (1) |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
hide Transactions (0) | bon, battlefield veut plus se lancer avec ma nouvelle radeon 9700 pro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) | hop! une nouvelle carte prévue, la bataille d'angleterre:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je reve ou y a des nouveau batiment? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | j'ai rebouté et le jeu remarche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | hier, je lance BF42, tranquille. Toute ma configuration graphique a l'eau... Je joue en 1600x1200, mais la, BF prenait simplement la moitie de l'ecran, les bords completement arrondis, bref, moche... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 10-07-2003 à 14:04:33 |
dobeliou Transactions (0) | Je pensais que tu devinerais |
c'est tout pourri --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ou alors,ils ont de l'imagination,perso,la serie BF1942 commence a m'ennuyer... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
c'est la meme chose,mais en simu... Message édité par JerryCrazy le 10-07-2003 à 14:47:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | Bon dsl javais rien suivi... je pensais que cetait un str |
tu me fais hesité... mais bon,avec le moteur de IL-2 Sturmovik,c'est en temps reel mais bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je sais pas en faite,on a pas eu trop de retour... perso,meme si c'est du sudden strike en 3D,je prefererais ca qu'une bouze a la BF42,franchement,de plus en plus decu... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |