| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:40:43 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ah, damned, je pensais que tu pourrais me dire ou en trouver une --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
|
seb2001 Transactions (0) | quelqu'un sait ou est le fichier des compatibilités hardware ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi aussi g des ralentisement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SOF40 Transactions (0) |
bah non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
oui oui,le moteur de UT2K3,dailleur,ils l'ont eu avant UT2K3 il me semble --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:22:14 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bah,les moteurs sont toujour pres bien avant les perso et tout,et puis,c'est les dev qui parametre a leur guise et qui choisisse tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | euh vous etes sur que aa a eu le moteur ut2k3 avant ut2k3 lui meme |
bah,de toute facon,AA est sorti avant UT2K3,on m'aurais menti pour le moteur de UT2K3? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | parec AA a ete fais avec le moteur de unreal tournament tout court ( enfin j en suis pratiquement sur ) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non ( pareil pratiquement sur) |
chagarou Transactions (0) |
|
de toute facon,le moteur de UT2K3 n'est qu'une evolution du Unreal engine 1 Message édité par JerryCrazy le 13-08-2003 à 21:57:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ca je sais pas |
bah,tu sais,tu permet au moteur de UT1 d'utilisé des texture encore plus grande que celle deja presente,tu rajoute des reflet,quelque effet et tu l'as ton UT2K3 a base de UT --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ou wolf ET Message édité par dye le 13-08-2003 à 22:04:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 02:19:53 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | t la chacal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 02:27:45 ![]() waip |
boogielup Transactions (3) | pk t pa sur icq ou msn ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 02:31:44 ![]() pas envie |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2003 à 02:33:26 ![]()
|
_Anti-T_ Transactions (0) | Quand AA est sorti il avait ni le moteur d UT2K3 ni celui de UT
Message édité par _Anti-T_ le 15-08-2003 à 12:18:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chui deja etonné qu'il ne faut pas 2 CD pour le graver,quand tu vois la tronche par rapport a Raven Shield,il ne sont pas loin,et pourtant,il fait moin,heureusement que c'est compressé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | deja 600mo C long --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SOF40 Transactions (0) | ouai mais bon vu que les version sorte regulierement, faudré des dvd rw, sa coute cb ces bete la now? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
de toute facon,les CDR,t'arrive plus a rien mettre,tu mes un mod d'un jeu(les jeux recents surtout) et c'est bon,tu peu cloturer le CD...
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 16-08-2003 à 01:13:41 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2003 à 01:15:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |