|
Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HysterX le 14-09-2006 à 22:23:18 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 22:21:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bart70 Transactions (0) | oué c'est gros, et c'est long a download , yavait un bon mirror sur free, mais CRC error |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai chargé cette nuit sur fileplanet vu que j'avais pris un abo d'un mois pour charger la béta de BF2142 plus vite
--------------- Ma collec de jeux - |
tg94 Transactions (0) | vous savez si AA est universal Binaries pour mac ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, si t'as pu le démarrer, c'est qu'il est forcément universal binaries
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-09-2006 à 15:17:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tg94 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dispo sur les serveurs clubic
HysterX Transactions (0) | ya pas de version patch ?!
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:00:25 |
HFR-user Transactions (0) | Pour avoir la liste des serveurs de jeu, passer par gamespy dans le menu option, car le system de recherche interne ne marche pas. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, bon...
stayle_xercor Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | les pings du browser sont super faux aussi
|
bart70 Transactions (0) | bah les mecs, si ca vous plait pas passez votre chemin, je suis désolé, mais AA est bien imersif, gratuit, plutot beau, et évolue comme ca de temps en temps, pour moi ca me va. D'autant plus que le jeu en team est super sympa |
stayle_xercor Transactions (0) | http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php
|
HysterX Transactions (0) | Moi au début je détestais, les grenades qu'on entend pas arriver, les bruits bizarres parfois, pleins de trucs que je comprenais pas... pis les affrontements sont parfois bizarres quand même... sans parler du mensonge au niveau des pings
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'ayant pas essayé d'autre versions (j'avais essayé quand c'est sorti mais je m'étais arrêté à l'entrainement moche et chiant, puis j'ai chargé la 2.6 et fait de même ) je ne peux pas dire
HysterX Transactions (0) | non c'est pas moche, faut pas abuser (peut etre pas super beau mais pas moche ! )
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 16-09-2006 à 15:39:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les joueurs sont très moche en tout cas
Vallegrand Transactions (0) | Slt
|
HysterX Transactions (0) | Alors j'ai trouvé le training hummvee sympa, le fait de devoir mettre sa ceinture (j'ai pas vu les consequences si on la mettait pas, yen a t'il vraiment ), de devoir choisir les rapports ("haut ou bas" ), mettre le contact etc...
|
stayle_xercor Transactions (0) | le truc que j'aime vraiement dans ce jeu, c'est que bin, on se prend quelques balles, bin couic quoi
|
Vallegrand Transactions (0) | J'attend très longtemps moi par exemple et au sujet des deplacements je suis entièrement d'accord le déplacement des véhicules est vraiment NUL!!
|
stayle_xercor Transactions (0) | Y'a les soluces sur le net |
bart70 Transactions (0) | pour l'inutilité des trainings , jsuis d'accord, c'est vraiment pas forcement necessaire, et penible... mais bon, faut y passer ....
|
Vallegrand Transactions (0) | Buddy liste??? |
bart70 Transactions (0) | oué liste d'amis si tu prefere, que ce soit sur le tracker ou sur AA ca marche pareil, c'est sympa ca permet de voir qui est connecté et ou . |
Vallegrand Transactions (0) | Ah bin si on se donnait nos pseudos sur le jeu on pourrait , si j'ai bien , compris se retrouver grace a cette liste! Moi je suis partant |
bart70 Transactions (0) | moi c'est ^^)N(^^Louisdul@c |
bart70 Transactions (0) | bah ya pire
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Change de clan |
bart70 Transactions (0) | nop j'fait parti des leaders , et bon, c'est le seul truc qu'est demandé c'est le nom et de dire quand on peut pas etre la pendant un long moment (pour eviter les fantomes) sinon, c'est bien cool
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Dans les coop en multi ont conduit des véhicules ? ont n'est totalement libre sur la carte ou pas ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bart70 Transactions (0) | dans une coop , on conduit oui... libre sur la carte ? bah oué comme d'hab, apres t'es aussi libre de faire les objs ou de crevé |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | moi j'nattend quand meme plus les helicos comme vehicules
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |