|
Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : mais un screen comme ça: en gros ils ont pris gros2, et avancé la caméra pour passer en vue à la première personne Message édité par CrowFix le 13-06-2007 à 01:07:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 01:06:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En même temps, c'est Ubisoft quoi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bart70 Transactions (0) |
|
line rider cline Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeufTransactions (0) | irrecuperable! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|
line rider cline Transactions (0) | il parait qu'il vont sortir un AA sur ps3 je n'ai trouver de screenshot il prevut juillet 2008 en france au U.S.A décembre 2007 Japon septenbre 2008 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:21:37 |
bart70 Transactions (0) | snif je peux pas les voir , filtré au taf
|
rienderien Transactions (0) |
|
|
d'après la vidéo il y a quand même un gros potentiel, contrairement au premier qui semblait bien moisi heureusement qu'ils vont nous sortir Navarro's Army, les Allemands auront moins de chance Message édité par CrowFix le 13-06-2007 à 19:58:18 --------------- Ma collec de jeux - |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | Ce topic revit, hourra ! (tiens vous avez trouvé un Boulet Officiel ? )
Message cité 2 fois Message édité par dridri le 13-06-2007 à 22:39:59 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Ils devraient mettre AA gratuit comme sur PC sur le Xbox Live, et faire une version PlayStation 3 téléchargeable sur le PlayStation Network, ça irait mieux Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-06-2007 à 22:44:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bart70 Transactions (0) |
|
Message édité par rienderien le 14-06-2007 à 12:05:23 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si t'as été banni, c'est qu'il y a une raison, pas la peine de recréer 36 comptes --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, c'est fini de pourrir le topic ? Premièrement, tu n'avais pas a demander Half-Life gratuitement ICI, tu es sur le topic America's Army. Donc, STOP, si ça n'a aucun rapport avec America's Army, tu es prié de discuter autre part. Y compris tes problèmes avec les modérateurs ou les participants au topic ... Merci Message édité par JerryCrazy le 14-06-2007 à 19:53:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Boulet_Man Transactions (0) | Lis les regles apres on vera |
Boulet_Man Transactions (0) | Aider ? en quoi ?
|
|
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) |
Raisonnement purement égoïste, désolé mais c'est la verité Le developpement de ce jeu à couté des sous et est le fruit d'un travail Half Life n'est surement pas un abandonware, il est a la fnac à 10 ou 15€, si tu le veux tu l'achete Message édité par Boulet_Man le 14-06-2007 à 21:43:10 |
bart70 Transactions (0) | bon comme boulet_man, je ne suis pas modo, donc je ne peux pas te bannier (et c'est dommage)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | America's Army: Rise Of A Soldier est sorti sur Xbox y a 2 ans et ne sortira sûrement plus sur PlayStation 2
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Parce qu'il était prévu mais qu'il a été annulé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ou alors, il est sorti, et il a tellement eu peu de succès ... Certains sites le disent "annulé", d'autres disent qu'il est sorti De toute façon, c'est pas une grosse perte Une jaquette de jeux, c'est vite fait, même si un jeu fini par être annulé, la jaquette peut exister Message édité par JerryCrazy le 15-06-2007 à 16:13:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
rienderien Transactions (0) | Depuis que je me suis remis à jouer à AA j'ai vu de nouvelle map smugh je sais pas quoi, mais il n'y a jamais personne. Ca vient de moi ou bien les joueurs ne sont pas curieux de les voir ? |
Taiko888 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |