| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
dboss77 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 19:06:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quand on choisi son armes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 19:10:36 ![]() bon tu voit le screen la que tu obtient en appyant sur F1.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
photoshop,c'est pratique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dboss77 Transactions (8) |
|
dboss77 Transactions (8) | plus precisement ca me dis failed autorisation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2003 à 20:39:37 ![]() les server d'auth sont peu etre down pour update en 1.9
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon bah c tjrs pas le top
Message édité par dye le 08-08-2003 à 02:30:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 10:41:51 ![]()
pas compri |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 10:41:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil........ j'ai vaguement capté qu'il dit que ça n'a rien à voir avec RTCW, mais à part ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wolfenstein,pas RTCW --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Wolfenstein tt seul ca existe pas --------------- ** STRAVA ** |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je m explique a wolf Enemy territory
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah certes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | zou, téléchargement en cours, 3h de download qd même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2003 à 17:26:39 ![]() il l'est |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi je dois avouer que depuis que battlefield et que wolf et sont passé par la je jous tres peu a AA |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, finalement ça n'a mis qu'1h10 à se télécharger --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ma cop est partie en vacances --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai essayé rapidos, trop de lag, 3 plombes pour réussir à se connecter à un serveur
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | comme tu dit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 00:12:24 ![]() ca y est 95% des servers sont up |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, ça marche mieux mais j'ai pas vu bcp de différences par rapport à l'ancienne version --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2003 à 11:20:09 ![]() ta pas du chercher bien loin mirabelle.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai pas dit que ça n'apportait rien, mais qu'à part les graphs (c'est vrai que c'est plus beau, y a pas à chier, les modèles des gars sont mieux réussis), je n'avais pas vu grd chose
SOF40 Transactions (0) | quelqun joue t il avec une radeon 9700 ou plus, avec dx9 et si tous avec quel driver? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | radeon 9700 pro, derniers drivers Omega avec Dx9
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hercule 9700 pro avec cata 3.4 ( ati pas les omega )
Message édité par dye le 10-08-2003 à 18:42:02 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | lol non je l ai fabrique moi meme avec des petits transistors et des aop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |