Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out

n°4380352
Bong0

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 23:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bha j'avais pas vue ce topic quand j'ai fait la recherche :p
 
Mais pourquoi ce topic est pas dans le forum PC ?


Message édité par Bong0 le 21-05-2007 à 23:35:54
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 23:33:46  profilanswer
 

n°4427798
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 20:31:50  profilanswer
 

up... y a plus personne de HFR sur AA? j en profite pour representer la GK Team :)
 
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/091/367_1.gif
 
Pour préciser les choses d'entrer, ceci n'est pas un post de recrutement a proprement dit, mais plutot une opportunité, si quelqu'un passe une fois un jour, qu'il correspond a la team et qu'il a envie de postuler, qu'il nous contacte.
 
 
La GK Team c'est quoi?
 
La GK Team est une team fondé en mai 2004 et dont l'effectif est très stable, aucun réel désistement n'a eu lieu dans la team (sauf arrêt du jeu). Cette performance est du au climat particulièrement agréable dans la team et aux gens qui la composent qui sont tous matures et cultivés. Actuellement, nous sommes un groupe d'une vingtaine de personnes très soudé, ayant une moyenne d'age légèrement supérieur a 30 ans.  
 
Notre but premier et de nous amuser, nous refusons toute contraintes, tout se base sur le volontariat. L'équipe joue principalement le soir, assez tard généralement, une fois les obligations de chacun faite.  
 
Coté infrastructure, nous avons un forum, un serveur TS privé et un serveur AA honor de 22 places.  
 

Citation :

Le serveur de la GK Team completement opérationnel, affilié ACI et upload des banlistes ACI, AON et AASA. Les performances du serveur sont tres bonnes et il n'y a pas de lag meme a 22 joueurs. Vous trouverez notre serveur via le tracker. La map de demarrage est extraction, mais nous changeons souvent. Nous vous acceuillons avec plaisir dessus.


 
Niveau compétition, nous nous limitons à une seule a la fois pour ne pas risquer d'overdose et éviter de trop grandes contraintes. Le rythme de 1 match par semaine maximum nous convient bien, nous laissant ainsi du temps au jeu libre. Comme je parle de compétition, je vais aussi parler de niveau. Notre optique d'une compétition est de nous amuser, mais pour s'amuser il faut aussi gagner, donc il y a un moment pour deconner et d'autre ou il faut être sérieux. Cette partie la de la team demande donc plus de rigueur et de discipline pendant les matchs.  
 
 
Nos résultats :
 
La formule actuelle fonctionne bien, nous avons récemment participé a 2 tournois :  
- le SF2 ou nous avons échoué en phase finale (1/8eme contre les Urb 5-7)  
- le RoG saison 2 ou nous avons commencé en D4 du fait de notre absent à la première édition. Nous avons fini 2ème de notre division entre les Fz et les US+BB. Nul doute que nous continuerons à gravir les divisions. Cette partie de la vie de la team est à l'appréciation de chacun, la participation est libre, mais fortement souhaité pour les nouveaux postulants.  
-               RoG Cup : Nous avons sorti 2 teams de D2 aux 2 premiers tour : les TIGR sur floodgate avec un petit 7-5, puis les U$F sur oldtown avec un 10-1. Le quart de finale a été plus difficile contre les Rabbit sur urban, leur carte fétiche avec plus de 9000h ou nous avons perdu 4-8. Dommage que le match n'est pas eu lieu comme prévu sur refinery ou nous aurions surement eu plus nos chances. Bonne chance a eux pour la 1 / 2 et la finale.  
-              Soirée fun game du 30 avril : 4 teams sympa se sont rencontrées le temps d'une soirée pour s'affronter : les +Kz+, les Decaps, les 75.Rgt et nous les GK. Au programme : 3 matchs : urban, extraction et border contre les Kz, decaps et 75.Rgt respectivement avec les scores suivant : 5-7, 10-2 et 9-3, soit 24 rounds gagnés nous assurant de la finale contre les decaps sur pipeline se terminant par un 6-6, pas d'OT car 2h du mat. Un grand merci a ces teams sympas, on a passé une super soirée et fait connaissance avec des gens vraiment sympa!  
 
Soit des résultats qui se situent dans la bonne moyenne, toujours obtenus dans la bonne humeur et le fair play. Enfreindre la moindre regle pour gagner ne nous interesse pas, nous recherchons dans les competitions avant tout le plaisir.
 
Niveau roster, la team est très complète, de nombreux joueurs sont polyvalents et performant. 11 joueurs ont plus de 13500 kills à leur actif et ont des honors compris entre 76 et 96 dont plusieurs avec plus de 30000 kills à leur actif. Les autres sont soit des joueurs occasionnel, soit des joueurs qui débutent et progressent vite.  
 
Voila le tracker de la team : http://aaotracker.com/clanprofile.php?clanid=13142
 
 
Habituellement, les recrutements se font par parrainage, mais cela n'est pas une chose figé et nous sommes ouvert au dialogue.  
 
 
Pourrais-je faire partie d'une telle team?
 
Nos exigences peuvent paraître assez lourdes, mais elles sont nécessaires pour une intégration optimale au groupe. En contrepartie, nous fournissons un climat particulièrement propice au jeu : bonne humeurs, convivialité, humour et performance.
 
Pour rejoindre la GK Team, il faut :
 
- Avoir plus de 20 ans
- Avoir de l'humour et ne pas être susceptible  
- Etre mature et cultivé.  
- Ne jamais avoir cheaté ou envisager de la faire. Cela entraînera non seulement l'exclusion immédiate, mais également le ban sur les servers ACI, AASA, AON etc...  
- Ne pas crier dans le micro, rester calme et courtois en toute circonstance (TS et serveurs)
- Honor et FR indifférent mais une certaine présence sur le jeu est souhaitable.  
- Ne pas avoir changé beaucoup de fois de team ou de noms dans le jeu (exemple : wistar, wist@r, wistar^...).
- Aucun style sms autorisé, de même qu'un exces de fote d'aurtografe  
 
Nous sommes interessé par des joueurs voulant :
 
- Progresser dans un bon climat
- Participer aux tournois
- Jouer en groupe (intégrer une team pour jouer dans son coin ne sert à rien).
- Ayant déjà une certaine expérience
- Polyvalent ou désirant le devenir
 
Le postulant devra : poster sur le forum de la team une demande de recrutement en y mentionnant un maximum de détails à son sujet et rédiger un petit texte expliquant pourquoi il souhaite nous rejoindre.  
 
Voila, les conditions peuvent paraître contraignante, si tel est le cas, c'est que d'office vous ne convenez pas à notre mentalité, dans le cas contraire, vous serez peut être soulagé de trouver un clan qui vous correspond.
 
 
Et en plus : 2 nouveaux tournois francophone
- Over There : poule D, nous allons a 99% de chance passer en phase finale
- Butterfly effect : poule B ou nous avous joué juste 1 match (11-1 pour nous).


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4428923
bart70

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 08:11:57  profilanswer
 

belle presentation.  
Je ne connais pas votre team, moi je fait parti des nosferatu, team fondée en mars 2005.

n°4428976
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 09:11:17  profilanswer
 

Merci, je connais un peu les N, team sympa, vous nous aviez preté un serveur l'année derniere pour le SF2 car on en avait pas!


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4429488
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:00:24  profilanswer
 

un rapport avec GameKult?


---------------
Ma collec de jeux -
n°4429609
bart70

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:29:42  profilanswer
 

je pense pas lol
oui on prete "souvent" des serveurs
maintenant on a 2 :)

n°4429655
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:49:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

un rapport avec GameKult?


 
Effectivement, je suis moderateur sur gamekult, et au debut on avait monté une equipe BF1942 et desert combat (il y a 5 ans environ), ensuite ont ct lancé dans americas army et elle est resté, elle a evolué et on est devenu plus autonome mais le nom est resté et a la base on s'est presque tous rencontré par gamekult.


Message édité par wistar le 07-06-2007 à 12:50:53

---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4429900
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:01:03  profilanswer
 

ok :jap:
 
 
pour ma part j'ai pas réussi à accrocher à AA [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4430420
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:37:29  profilanswer
 

bonjours je suis nouveau voila ces a propos de america's army j'en ai mare mais j'en ai mare de faire cette entrainement a la con donc si quelqun parmi vous pourai me donnez une astuce ou un codes sa serait sinpa  
 
 
merci      :jap:  :jap:  :jap:  

n°4430553
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:11:12  profilanswer
 

bin noon yapa le shwa, fo fèr  l'entrainement
 
(t'as aussi mis un cheat code pour l'orthographe? :D)


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:11:12  profilanswer
 

n°4430744
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:50:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ok :jap:
 
 
pour ma part j'ai pas réussi à accrocher à AA [:spamafote]


 
c'est vrai que le jeu est exigeant et on peut vite se decourager au debut, sinon j en profite pour poste l affiche :D... histoire de ne pas l avoir fait pour rien
 
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/099/949_3.jpg


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4431111
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 19:12:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bin noon yapa le shwa, fo fèr  l'entrainement
 
(t'as aussi mis un cheat code pour l'orthographe? :D)


mais moi je suis bloquer au dernier entrainement de la rubrique "basic entrainement" ché pas il y a bien un codes ou alors un truc a modifier a partir du système merde quoi :'(  

n°4431208
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 19:34:00  profilanswer
 

line rider cline a écrit :

mais moi je suis bloquer au dernier entrainement de la rubrique "basic entrainement" ché pas il y a bien un codes ou alors un truc a modifier a partir du système merde quoi :'(


bah non, c'est justement l'intérêt du truc. contrairement à d'autres jeux où ça ne sert que d'entrainement, là ça te donne le droit de jouer, donc forcémment s'il y avait moyen ça s'apparenterait à de la triche et tu te ferais bannir [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4431241
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 19:39:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah non, c'est justement l'intérêt du truc. contrairement à d'autres jeux où ça ne sert que d'entrainement, là ça te donne le droit de jouer, donc forcémment s'il y avait moyen ça s'apparenterait à de la triche et tu te ferais bannir [:napalm27]


 
se faire bannir  :??:  dans UT 2004 et bin y a des codes je me suis fais jamais bannir
 
 
bizzare   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:

n°4432239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 00:19:48  profilanswer
 

line rider cline a écrit :

se faire bannir  :??:  dans UT 2004 et bin y a des codes je me suis fais jamais bannir
 
 
bizzare   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:   :??:


oui mais dans UT l'entrainement sert à rien (à part éventuellement avoir un nouveau skin :sleep: ) alors que là c'est comme un permis de conduire. si tu ne l'as pas, les mecs voudront pas te prêter leur voiture [:napalm27]  
 
 
ceci-dit je te rassures, je trouve ça chiant aussi [:spykem@n]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4434327
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:12:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui mais dans UT l'entrainement sert à rien (à part éventuellement avoir un nouveau skin :sleep: ) alors que là c'est comme un permis de conduire. si tu ne l'as pas, les mecs voudront pas te prêter leur voiture [:napalm27]  
 
 
ceci-dit je te rassures, je trouve ça chiant aussi [:spykem@n]


 
ouai mais tu sais moi j'ai trouver des codes du jeux AA donc la ca devien grave....
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: ...
 
alors si tu saivais comment prévenir les dévlopeur   :??:

n°4436654
rienderien

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 18:22:54  profilanswer
 

line rider cline a écrit :

mais moi je suis bloquer au dernier entrainement de la rubrique "basic entrainement" ché pas il y a bien un codes ou alors un truc a modifier a partir du système merde quoi :'(


Ecoutes, si tu n'arrives même pas à passer cet entrainement ne tente même pas de jouer au jeu.  :D  

n°4436892
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 19:59:40  profilanswer
 

rienderien a écrit :

Ecoutes, si tu n'arrives même pas à passer cet entrainement ne tente même pas de jouer au jeu.  :D


tu sais j'en n'ai vu d'autre et puis je l'ai suprimer il marchait pu du tous une erreur (sa m'apprendra de jouer avec les bloc note  :lol: ) si il y a un jeux que j'aime et qui vos le cout c'est wolfeinsten ennemy territory et c'est FREEWARE il y a les grade les arme de la 2 ème guerre mondial et des classes : ingènieur , soldat , un OGC (quelqun qui peut appeler les avions)... alors tu sais il y a plin dautre jeux que je puisse jouer  ;)  alors merci pour ton aide je viendrais un peux plus souvent sur se forum.
 
ou je peux télécharger half-life gratuitement stp

n°4437013
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:45:36  profilanswer
 

lol hafl life c'est payant, sinon c'est du warez et c'est pas bien.
 
Sinon ben AA est aussi un freeware hein...


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4440273
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:26:48  profilanswer
 

wistar a écrit :

lol hafl life c'est payant, sinon c'est du warez et c'est pas bien.
 
Sinon ben AA est aussi un freeware hein...


je sais mé je voudrais l'avoir pour avoir le mod dragon ball z esf j'aimerai beaucoup l'avoir tu comprend donc si ta un moyen pour que je lai fais signe. :D

n°4440334
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:48:51  profilanswer
 

Fnac :o

n°4440524
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:43:30  profilanswer
 

line rider cline a écrit :

je sais mé je voudrais l'avoir pour avoir le mod dragon ball z esf j'aimerai beaucoup l'avoir tu comprend donc si ta un moyen pour que je lai fais signe. :D


 
facile c'est ici
 
www.valve.com/jeuxgratos/halflife.com
 
 :sarcastic:


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4440662
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 14:27:25  profilanswer
 


désoler ton site ne marche pas il me dit que j'ai pas la permission alors je revien sur le même problème ou je peux trouver half-life avec dbz esf :??:  :??:  :??: ...
 
 
[:niarkniark]

n°4440861
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:26:49  profilanswer
 

:'(
 
Modos ?

n°4443022
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:32:47  profilanswer
 

line rider cline a écrit :

désoler ton site ne marche pas il me dit que j'ai pas la permission alors je revien sur le même problème ou je peux trouver half-life avec dbz esf :??:  :??:  :??: ...
 
 
[:niarkniark]


 
mince, ca marchait avant alors, sinon ici
 
http://www.steam.com/halflife-free [...] _payer.zip
 


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4443686
bart70

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:06:30  profilanswer
 

t'es idiot ou quoi, on t'as dis que c'etait payant !!! et on ne parle pas de ca sur HFR !
 
sinon pour le training, c'est lourd, mais obligatoire, et comme on l'a dis plus haut, si tu n'arrive meme pas a faire les training, laisse tomber le jeu
 
de plus le cheat, c'est vraiment lourd sur les jeux online !

n°4443826
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:49:41  profilanswer
 

bart70 a écrit :

t'es idiot ou quoi, on t'as dis que c'etait payant !!! et on ne parle pas de ca sur HFR !
 
sinon pour le training, c'est lourd, mais obligatoire, et comme on l'a dis plus haut, si tu n'arrive meme pas a faire les training, laisse tomber le jeu
 
de plus le cheat, c'est vraiment lourd sur les jeux online !


bon toi tu la ferme parce que si mossieu connais pas les site tourbillon sais qui les vraiment idiot [:zmed] donc sa se voit vraiment que tes pas dans l'informatique moi mon père est informatitien donc tais toi et laisse parler ceux qui si connesse [:benhogan]  [:benhogan]  [:benhogan]  [:gregm54]  [:benneby]

n°4443869
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:58:27  profilanswer
 


 
DSL ton site est introuvable  [:niarkniark]  [:bnito_m] par contre si tu pouvais me donnez un jeux de combat en reseaux gratuit genre DBZ (je veux pas lemming ball z sa marche pas) sa serait gentil de ta pare  [:zoor]

n°4443920
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:08:56  profilanswer
 

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

n°4444149
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:51:10  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs


 :??:   :??:  :??: je comprend pas quesque tu veux dir par la

n°4444263
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:19:04  profilanswer
 
n°4444467
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:13:02  profilanswer
 


DSL encore il me marque erreur 404 alors donne moiune adresse qui marche...
 
 
 [:as253]   [:al zheimer]  
 
 
 
 
 
 

n°4445056
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:42:40  profilanswer
 
n°4445635
line rider​ cline

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:28:45  profilanswer
 

wistar a écrit :

pauvre monde...


tu conais pas un jeux en reseaux gratuit stp [:zoukoufxxx] j'aimairais passer mon temp sur un jeux bien violent  [:benneby]

n°4445729
Boulet_Man

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:59:22  profilanswer
 

Quand tu écrira convenablement (enfin que tu fera un effort au moins), que tu arretera de parler de piratage, que tu arretera d'insulter les autres et que tu reflechira 2 secondes, alors on pensera à essayer de te répondre
Si tu ne veux pas parler d'AA, alors ne reste pas ici puisque c'est le sujet

 

Pour revenir au sujet justement, la 2.8 passe sur du chipset integré ? (intel)
Je m'y remetrai bien, mais j'ai plus de carte graph et j'ai pas envie d'en acheter une rien que pour les vacances :/

Message cité 3 fois
Message édité par Boulet_Man le 12-06-2007 à 21:59:43
n°4445972
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 23:32:29  profilanswer
 

j ai comme un doute, ca m etonnerait fort, ou alors a 5-6 fps a mon avis...


---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°4446093
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 00:39:45  profilanswer
 

America's Army : True Soldiers sur Xbox 360
 
http://www.nofrag.com/2007/jun/12/25644/


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°4446119
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 01:00:12  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

America's Army : True Soldiers sur Xbox 360
 
http://www.nofrag.com/2007/jun/12/25644/


on dirait qu'ils ont repris les maps de graw2 :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°4446121
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 01:02:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

on dirait qu'ils ont repris les maps de graw2 :heink:


Si tu lisais ce que dit NoFrag avant [:gilbert gosseyn]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°4446124
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 01:04:17  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Si tu lisais ce que dit NoFrag avant [:gilbert gosseyn]


chépa lire :o
 
juste regardé les screens et la vidéo :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°4446127
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 01:06:41  profilanswer
 

bon, ben ils disent juste que c'est le moteur de graw2 mais bon... ça ça se voit, et puis c'est aussi le même équipe, donc bon...

 

mais un screen comme ça:
http://www.nofrag.com/images/002e87.jpg
c'est pratiquement pixel pour pixel une map de graw2 [:cosmoschtroumpf]

 

en gros ils ont pris gros2, et avancé la caméra pour passer en vue à la première personne :D


Message édité par CrowFix le 13-06-2007 à 01:07:46

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon[ACH]Operation flashpoint - Edition complète
l'i.a dans opération flashpointground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch
Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!
Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==America's army vous forme a etre les futurs oposants aux islamistes
Super mario bros, Zelda, Punch Out, Kid Icarus, etc... 
Plus de sujets relatifs à : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR