Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out

n°1291132
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

yea bonjour
g reparé mon affichage du forum hardware :p je pouvai plus voire ce chan :/
bon en meme temps ma carte video est morte et g une vieille G400 en attendant :/ mais du coup je vais changer de carte :) ca sera ptet l occasion de jouer à AAO avec un peu plus de 10fps :D

c quels cartes grafiques ki permettent de desactiver le brouillard ? en fait c plus pour cs que ca m interesse, vu k en lan c generalement pas interdit de le faire et ke j en ai mare de me faire shooter a travers les fumis :D
j'etait tenté par un GF4 TI 4200 (ou ptet une 4400 ke je peu ptet recupérer)
elle possede ste option ?  :whistle:

ouai,tu a cette option avec les Nvidia

mais pour ton info,avec ou sans cette option,cela ne changera rien a CS
CS est trop vieux,et n'utillise pas ce systeme pour faire du fog,CS utillise de simple sprite (reglagle dans les options en qualiter et autre)

mais bon,pour moi faut etre un vrai encu** de sa mere pour utilliser des ti truc pour etre meilleur ke les autre (no smoke,no reticul du zoom sniper,skin fluo,ect,ect...)  :sarcastic:  
autend prendre un cheat,cela montre exactement le memme niveau de respect envers les autres players!  :pfff:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 11:55:00  profilanswer

n°1291808
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 20:04:06  profilanswer

jeantend a écrit :

c quels cartes grafiques ki permettent de desactiver le brouillard ? en fait c plus pour cs que ca m interesse, vu k en lan c generalement pas interdit de le faire et ke j en ai mare de me faire shooter a travers les fumis :D
j'etait tenté par un GF4 TI 4200 (ou ptet une 4400 ke je peu ptet recupérer)
elle possede ste option ?  :whistle:

En fait, j'ai essayé de le désactiver parce que je voyais pas pourquoi je me faisais tuer sans que je vois jamais le tireur. Je me suis dis, y en a qui doivent l'enlever donc si je joues avec le brouillard je suis forcement perdant.

Mais en fait avec le temps je me suis appercu qu'il fallait passer pas mal de temps avec les jumelles, ou le scope si on en a un, et avec un peu d'entrainement on fait aussi bien que les autres. Donc le brouillard je l'ai toujours, et je trouve ca pas si mal car finalement le brouillard est de toute maniere à la limite de visibilité d'un gars. Donc avec ou sans, c'est juste une question d'esthétisme.

Sinon moi j'ai une ATI 9700 Pro, et je descend jamais en dessous de 20 fps même dans les pires cas. La plupart du temps je suis entre 40 et 80 fps en 1200x960 AAx2. C'est vraiment trés plaisant, et y a une tres grosse différence avec la carte gforce 3 ti 200 que j'avais avant.

n°1291844
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 30-05-2003 à 20:38:36  profilanswer

salut! il y a un petit moment j'avais down le jeu et j'avais tout le temps des retours sous win (xp)!
j'avais athlon xp 1800+ /nf7-s/gf3ti200/512mo ddr 3200
ca m'a gavé g viré le jeu! d'autant plus que ca le faisait avec tous les jeux ayant un lien avec ut 2003! (postal2 ,splinter cell, unreal2)
alors qu'avec d'autres jeux ca tourne nickel chrome!

maintenant g une gf4 ti4200 et ca fait toujours la meme chose avec les jeux comme splinter cell ou unreal 2 ou postal 2!

la question est, pourquoi ca merde comme ca ? je voudrais bien jouer a AA et ca merde grave! peut importe la version! :fou:  

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1291933
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 22:00:56  profilanswer

P'tain, je suis passé à 11 en honor :pt1cable:

Nan franchement, après plusieurs jours de pratique je joue toujours aussi mal. J'arrive pas à comprendre pourquoi en appuyant sur la gâchette AVANT l'adversaire, situé à 10m devant, j'arrive jamais à l'abattre...

n°1292119
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 01:05:31  profilanswer

MeatPuppet a écrit :

Nan franchement, après plusieurs jours de pratique je joue toujours aussi mal. J'arrive pas à comprendre pourquoi en appuyant sur la gâchette AVANT l'adversaire, situé à 10m devant, j'arrive jamais à l'abattre...

ben ca depend du ping, ca depend si tu tires au coup par coup ou en rafale, et puis ca dépend si tu bouges, ca dépend si t'es debout , accroupi ou couché, ca dépend si tu es proche d'un leader, ca depend si tous les teammates sont déjà morts ( parce que ta précision dépend de ton moral qui descend si tes potes se font tués et si tu restes seul ).  

Et finalement ca dépend aussi de ta propre précision :)

n°1292123
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 01:09:35  profilanswer

venividivicious a écrit :

la question est, pourquoi ca merde comme ca ? je voudrais bien jouer a AA et ca merde grave! peut importe la version! :fou:  

J'avais a peu pres la même config que toi, et pas de probleme. Peut être un probleme de driver video a mettre à  jour ... Sinon j'avais aussi des problemes avec command and command general qui plantait ma becane, ou revenait direct au bureau. Réglés en mettant à jour les drivers sons. On n'y pense jamais à ceux là :)

n°1292126
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 31-05-2003 à 01:27:33  profilanswer

counterslash a écrit :

J'avais a peu pres la même config que toi, et pas de probleme. Peut être un probleme de driver video a mettre à  jour ... Sinon j'avais aussi des problemes avec command and command general qui plantait ma becane, ou revenait direct au bureau. Réglés en mettant à jour les drivers sons. On n'y pense jamais à ceux là :)

g les derniers drivers pour ma carte mere (son integré) et par contre g pas reinstallé windows quand g changé de carte graphique! (je c que ca peut foutre la merde mais vu que meme avant ca j'avais les memes problems avec ma geforce 3 :/ )

---------------
n°1293100
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:35:52  profilanswer

MeatPuppet a écrit :

jcroi ke la c pareil pour tout les fps
c bien beau de tirer en premier encore faut il tirer sur ton adversaire de preferance sur la tete et pas a coté ;)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1293106
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 20:42:22  profilanswer

Dakans a écrit :

ouai,tu a cette option avec les Nvidia

mais pour ton info,avec ou sans cette option,cela ne changera rien a CS
CS est trop vieux,et n'utillise pas ce systeme pour faire du fog,CS utillise de simple sprite (reglagle dans les options en qualiter et autre)

mais bon,pour moi faut etre un vrai encu** de sa mere pour utilliser des ti truc pour etre meilleur ke les autre (no smoke,no reticul du zoom sniper,skin fluo,ect,ect...)  :sarcastic:  
autend prendre un cheat,cela montre exactement le memme niveau de respect envers les autres players!  :pfff:  

gars essaye de lire les post en entier stp...
je fais des lan, je joue en config par default... maintenant en lan à parement ya un reglage ki permettai de mieu voire a travers les fumi... alors si c autorisé je vois pas pourkoi j en laisserai le benefice aux autres...
stout deja ke je joue avec une vieille config pc vien pas me prendre la tete avec t lecon de moral a 2F50 stp  [:wam] es ce que prendre une carte graphique performante c du cheat par rappor a celui qui a une G400 ou une GEF1 ??? stop koi !!!  :o

---------------
n°1293145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 21:12:37  answer

c fini la bagarre les enfants? :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 21:12:37  profilanswer

n°1293209
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 22:00:12  profilanswer

nan c la guerre  :fou:  
oups dsl  :whistle:

---------------
n°1293358
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 23:48:16  profilanswer

jeantend a écrit :

nan c la guerre  :fou:  
oups dsl  :whistle:  

Ta réaction est absolument puérile et idiote.
Je regrette, mais si c'était possible, je suis sûr que tout le monde jouerait avec 40 fps en 1600*1200 et avec exactement les mêmes graphismes...

C'est bien le problème du PC... Un peu comme les mecs qui, au temps des premières versions de Counter-Strike, bindaient des trucs totalement illégaux...
Des sortes de gars qui s'estiment bons mais qui pensent que ce sont les autres qui trichent, alors pourquoi pas eux ?

Un peu comme si tu craches par terre parce que les autres le font. Une attitude d'une incivilité flagrante qui montre que tu n'auras jamais la légitimité de tes actes.

n°1293455
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 02:15:40  profilanswer

jeantend a écrit :

gars essaye de lire les post en entier stp...
je fais des lan, je joue en config par default... maintenant en lan à parement ya un reglage ki permettai de mieu voire a travers les fumi... alors si c autorisé je vois pas pourkoi j en laisserai le benefice aux autres...
stout deja ke je joue avec une vieille config pc vien pas me prendre la tete avec t lecon de moral a 2F50 stp  [:wam] es ce que prendre une carte graphique performante c du cheat par rappor a celui qui a une G400 ou une GEF1 ??? stop koi !!!  :o  

g lut en entier ton post,mec

pour le réglage des fumi,je ne me rapel plus des lignes de commande a tapez (désolé si g arreter ConnerieStrike  [:ogmios] ),mais il y en avait 2
1 ki reglai la qualiter (la + haute permet de mieux "voir" a traver)
et la 2eme ki regle le nombre de sprite utilliser pour crée le rideau de fumée (ont voie mieux avec 1 sprite ke 500,CQFD :sarcastic: )

pour les LAN,si tu va a CheatLan ou a NeuneuLan,cela ne regarde ke toi
mais sache ke dans une Lan serieuse,ce genre de truc n'est pas autorisée (certaine interdise memme l'utillisation des script et des skin non officiel !!)

pit1 je vous jure :sarcastic: ,le "les autre le font alors pkoi je ne le ferai pas",c exactement l'escuse ke dise TOUT les cheateurs kand ont leur demande pkoi ils cheate!  :pfff:  

pour ce ki est de la CG,g commencer a jouez a CS avec un P3 450 + une voodoo2 12Meg en 640*480,puis un TB900 + GF2GTS en 1024 et pour finir avec ma config actuel ki est XP2100+ + GF4Ti4200
tu croi serieusement ke cela a changer kelke chose dans mon ratio frag/dead ? nan! ct juste de + en + jolie,stout !
parceke ce genre de remarque,tu peut aussi la sortir pour le gus ki a une Razor 2000DPI avec un Func 1030 comparée un a un autre ki a une simple Wheelmouse de Microsoft avec un tapis a 1?

dernier truc HS
tes au courant k'en europe ont est plusieur pays a avoir laché notre ancienne monaie pour l'?uro? et ce depuis + de 1 an ??  :lol:

Message édité par Dakans le 01-06-2003 à 02:22:05

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1293490
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 04:28:31  profilanswer

bon alors....
d abors 40fps c pas bocoup :/
ensuite dakan tu as lu mon post en entier mais a parement tu l as pas compris... : config par defaul ca veut dire skin, et cfg par default... alors je vois pas pk tu me fait une remarke genre skin fluo pour dire si j ameliore l affichage des fumi je mettrai d skin fluo apres ?? c nimp...
ensuite je ne fait pas des lan neuneuland ; toutes mes lans etaient officielles et encore une fois configue par default veut aussi dire ni bind ni script folclorique (je repond aussi à MeatPuppet)
ensuite oui ca change quelque chose de jouer avec un 100fps constant plutot que entre 10 et 40 instable et ca ameliore ton ratio frag/death, c pas juste joli...
et puis ca va les boulet, ma question concernait un reglage de driver propre a une carte graphique qui ameliorai l affichage des fumis dans cs... c un reglage qui etait otorisé en lan, donc c pas dans l esprit de cheater sur le net, mais de jouer dans les meilleur conditions possible aux quelles je serai astrintes dans des lans officielles... donc si vous savez pas stop de me prendre la tete avec vos histoires de cheat !!!
pour finir le 2F50 ct pour insister sur le fait que je me sentai pas du tout concerné par ta remarke et ke je la trouvais meme hors sujet

---------------
n°1293909
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 13:21:57  profilanswer

couche les jeune !!

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1294773
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 22:04:22  profilanswer

Personnellement je trouve que 40 fps c'est suffisant pour jouer. Croire que celui qui joue à 100 fps est avantagé par rapport à ceux qui joue à 40 fps est une grosse connerie. C'est vraiment infime comme avantage. N'oublions pas que le standard du cinema c'est 24 images secondes, et c'est pas pour ca que ca parait sacadé et moche

n°1294997
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 00:16:31  profilanswer

unite_01 a écrit :

couche les jeune !!

pfuuuu,tes née en 1986,et tu nous traite de jeune  :heink:  

gamin  :o :na:  

---------------
n°1295054
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 00:54:36  profilanswer

[:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1295118
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 02:15:48  profilanswer

Dakans a écrit :

pfuuuu,tes née en 1986,et tu nous traite de jeune  :heink:  

gamin  :o :na:  

aprend a ecrire gamine :o

---------------
n°1295122
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 02:19:32  profilanswer

unite_01 a écrit :

aprend a ecrire gamine :o

ben justement,je le voudrai bien  :sweat:  
c kelk'1 d'autre ki écrit a ma place  [:ogmios]  

:whistle:

---------------
n°1295487
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:18:18  profilanswer

:whistle:  

---------------
n°1295663
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:34:49  profilanswer

Pas mieux

n°1295680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:41:28  answer

:heink:

n°1295925
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 16:22:46  profilanswer

deux cartes...

n°1295988
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 17:06:26  profilanswer

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/calin%5B1%5D.gif

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1296020
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 17:23:42  profilanswer

"tu bluffes martoni"

---------------
n°1297585
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 13:40:07  profilanswer

Et sinon quoi de neuf dans le monde d'american army ? Bientot la version 1.8.1 ?

n°1297803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 15:45:57  answer

bientot bientot !

certain parle de ce soir, mais bon personne n'y croit trop !

n°1298253
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 18:41:09  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

bientot bientot !

certain parle de ce soir, mais bon personne n'y croit trop !

et va y avoir quoi de neuf dedans? compatibilité geforce? :D

---------------
n°1298280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:52:05  answer

medic je pense !

mais bon j'en sait pas plus que tout le monde !
Par contre je trouve le system medic mal foutu selon ce que j'en ai entendu, a savoir qu'on ne prendra plus les 100% des degat sur le champ.
On en encaissera peu etre 60% et le reste sera fait en sorte que l'on saigne et que l'on pert les point restant jusqu'a la mort s'il el faut.
et seul le medecin pourra stopper ces hemoragie avec sses bandages magiques.

Mais bon le coup "on prendra pas tout les degats" j'aime pas trop.
pourquoi ne pas prendre 100% et ensuite saigner.
ce serai plus realiste et forcerait les joueurs a etre plus vigilant plutot que d'apellé le medecin a la moindre balle :/

n°1298844
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:17:26  profilanswer

les gars, j'ai un problème vraiment débile mais hyper bloquant :'(

dès que je change d'arme et je prends par exemple une grenade, je ne sais pas comment revenir au flingue :'(
j'ai cherché dans la configuration des touches mais je ne vois pas du tout laquelle pourrait correspondre ....
voila pour l'instant j'ai bidouillé et j'ai mis "auto-swap to gun" un truc comme ca, qui me remet le flingue en main apres lancé de grenade ... mais j'aimerais bien trouvé la touche à configure !!!!! aidez moi pitié :'(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1299233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 09:22:58  answer

ya une case a coché pour que ca revienne tout seul, sinon appuye sur 1

n°1299578
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:29:02  profilanswer

Moi je prefererais que l'on puisse utiliser des objets dans le décor comme des mortiers, des canons ou des mitrailleuses, voir même des véhicules pour se déplacer plus facilement.

n°1299659
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:00:22  profilanswer

des mdecins... des vehicules... ??? just play flashpoint
les medecins ca va casser les ouillles pour le ffa nan ? :/ il aura une arme ou se sera just un couillon de service ki va courir de blesser en blesser ? genre le truc super interessant :/ il vont lui mettre plein d honor si il gueri ses potes histoire de le motiver a pas laisser mourir ses potes  :D

---------------
n°1299675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:07:23  answer

oauis ca peu se transformer a la course au medic pour les bouffeur d'honor :/
m'enfin chez pas trop

------------
ceci n'a rien a voir j'ai juste besoin des smiley ci dessous pour mon site

:fuck: [:totoz]

merchi  [:chacal_one333]  
-----------

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2003 à 14:08:55
n°1299688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:11:46  answer

counterslash a écrit :

Moi je prefererais que l'on puisse utiliser des objets dans le décor comme des mortiers, des canons ou des mitrailleuses, voir même des véhicules pour se déplacer plus facilement.

ca va venir..'noublie pas que le jeu est planifié sur 7 ans :sleep:

n°1302503
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 17:39:05  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ca va venir..'noublie pas que le jeu est planifié sur 7 ans :sleep:  

Sur 7 ans ? J'espere qu'il changeront au moins une fois de moteur graphique, parce qu'en 7 ans il a largement le temps de devenir obsolete.  

Ce qui serait bien aussi c'est la gestion des chutes facon Unreal tournament 2003, plutot que des mouvements scriptés.

n°1302630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:12:54  answer

vui il mettront le rag doll

n°1303014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 21:50:48  answer

ben dans les league yen a un deja :)

n°1303457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 06:52:27  answer

n°1303873
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:10:18  profilanswer

Je crois que tu as mis un m de trop.

Message édité par Counterslash le 06-06-2003 à 13:12:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon[ACH]Operation flashpoint - Edition complète
l'i.a dans opération flashpointground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch
Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!
Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==America's army vous forme a etre les futurs oposants aux islamistes
Super mario bros, Zelda, Punch Out, Kid Icarus, etc... 
Plus de sujets relatifs à : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)