| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai,tu a cette option avec les Nvidia
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut! il y a un petit moment j'avais down le jeu et j'avais tout le temps des retours sous win (xp)!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | P'tain, je suis passé à 11 en honor |
|
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
g les derniers drivers pour ma carte mere (son integré) et par contre g pas reinstallé windows quand g changé de carte graphique! (je c que ca peut foutre la merde mais vu que meme avant ca j'avais les memes problems avec ma geforce 3 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 21:12:37 ![]() c fini la bagarre les enfants? |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 21:12:37 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
g lut en entier ton post,mec
Message édité par Dakans le 01-06-2003 à 02:22:05 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bon alors....
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Personnellement je trouve que 40 fps c'est suffisant pour jouer. Croire que celui qui joue à 100 fps est avantagé par rapport à ceux qui joue à 40 fps est une grosse connerie. C'est vraiment infime comme avantage. N'oublions pas que le standard du cinema c'est 24 images secondes, et c'est pas pour ca que ca parait sacadé et moche
|
pfuuuu,tes née en 1986,et tu nous traite de jeune --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ben justement,je le voudrai bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Pas mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 13:41:28 ![]() |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | deux cartes... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Et sinon quoi de neuf dans le monde d'american army ? Bientot la version 1.8.1 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 15:45:57 ![]() bientot bientot !
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
et va y avoir quoi de neuf dedans? compatibilité geforce? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 18:52:05 ![]() medic je pense !
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | les gars, j'ai un problème vraiment débile mais hyper bloquant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 09:22:58 ![]() ya une case a coché pour que ca revienne tout seul, sinon appuye sur 1 |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Moi je prefererais que l'on puisse utiliser des objets dans le décor comme des mortiers, des canons ou des mitrailleuses, voir même des véhicules pour se déplacer plus facilement. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | des mdecins... des vehicules... ??? just play flashpoint
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 14:07:23 ![]() oauis ca peu se transformer a la course au medic pour les bouffeur d'honor Message édité par Profil supprimé le 04-06-2003 à 14:08:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 14:11:46 ![]()
ca va venir..'noublie pas que le jeu est planifié sur 7 ans |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 18:12:54 ![]() vui il mettront le rag doll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 21:50:48 ![]() ben dans les league yen a un deja |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 06:52:27 ![]() |
Message édité par Counterslash le 06-06-2003 à 13:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |