| |||||
| Auteur | Sujet : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
|---|---|
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:01:14 ![]() ![]() |
seb2001 Transactions (0) | au depart va sur des maps sans snipe tu apprendra mieux le jeux et tu sera moins dégouté |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
faut mettre un © --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 16:19:17 ![]()
tu l'a pas activé? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | aa en force a l e3 ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2003 à 17:00:47 ![]() oué isla pete |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Y a truk que je comprends pas non plus. Je suis tranquillement en train de jouer sur un serveur officiel depuis dix minutes - sans tuer de gars de mon équipe - et hop je retombe d'un seul coup sur le logo AA. Je me demandais si les non-americains étaient pas automatiquement ejecté quand un américain essayait de se connecter sur un serveur plein. Ce me fais se truc la de maniere assez réguliere. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 23:01:18 ![]() ![]() |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Bah pourquoi pas. Apres tout ce jeu a pour premiere vocation de faire de la pub, et ca sert à rien de faire de la pub à un gars qui peut pas de toute maniere faire parie et l'armée US.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | stop la parano hein ! --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
SOF40 Transactions (0) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Salut, je sais plus qui m'a conseillé d'essayer ce jeu mais je le remercie parce qu'il me plait franchement |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il faut te connecter à un serveur officiel
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2003 à 19:49:19 ![]()
toutafé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2003 à 19:49:59 ![]()
si c'est sur HFR alors c'est moi ou mavo |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | chaipa en fait |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1- non (sauf si dédié frenchy, mais moi j'ai jamais eu)
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Pour les débutants comme moi voilà les choses que j'ai apprise et qui peuvent servir. C'est un résumé quoi.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ki a dit ke ce n'etai plus la cas ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attend que je réinstalle le jeu et j'te fais ta fête ingame Message édité par MirabelleBenou le 19-05-2003 à 07:54:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2003 à 09:29:29 ![]()
|
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Je sais pas si c'est un bug, en tout cas ca evite de se faire tirer dessus par les loudingues qui veulent nous piquer notre arme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2003 à 09:55:42 ![]()
te dit que c'est un bug de la 1.7 |
bof --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 40/40 du 1er coup ? pas mal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ya pas autant de cheater que ca --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) |
|
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 11:09:52 ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Ceci dit j'ai des problemes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 11:07:15 ![]() hmm nan ya pas de parametrage specifique.
|
Counterslash Ia oranaTransactions (0) | Pourquoi y a aussi peu de serveurs d'ailleurs ? On dirait que ca n'interresse pas grand monde le leasing. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 30-05-2003 à 01:41:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
ouai,tu a cette option avec les Nvidia
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |