Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out

n°1264711
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 12:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

qui ça ? nous 2 ?

euh... m'étonnerai, j'ai pas réinstallé AA depuis longtemps

ou alors j'ai mal compris ton post :)

Alors je me trompe de gars alors... :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 12:01:14  profilanswer

n°1264755
seb2001

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 12:25:51  profilanswer

au depart va sur des maps sans snipe tu apprendra mieux le jeux et tu sera moins dégouté   :hello:

n°1264957
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:14:50  profilanswer

counterslash a écrit :

Alors je me trompe de gars alors... :D  

:)

en tout cas je suis le seul MirabelleBenou sur AA ;)
mais je crois que les "Benou" et dérivés, y en a pas mal :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1264981
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:21:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

en tout cas je suis le seul MirabelleBenou sur AA ;)
mais je crois que les "Benou" et dérivés, y en a pas mal :)

faut mettre un ©  :o  
comme cela MirabelleBenou©

:lol:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1265070
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:10:33  profilanswer

seb2001 a écrit :

au depart va sur des maps sans snipe tu apprendra mieux le jeux et tu sera moins dégouté   :hello:  

C'est pas que je suis dégouté, c'est juste que j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir activé une option, genre une grosse fleche rouge qui serait en permance aux dessus des ennemis, et avec le texte clignotant suivant "Attention l'ennemi est ici".

C'est sur que ca enleverait un peu de suspens, mais ca serait tellement plus simple. :D

[:bender]

n°1265201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:19:17  answer

counterslash a écrit :

C'est pas que je suis dégouté, c'est juste que j'ai l'impression d'etre le seul a pas avoir activé une option, genre une grosse fleche rouge qui serait en permance aux dessus des ennemis, et avec le texte clignotant suivant "Attention l'ennemi est ici".

C'est sur que ca enleverait un peu de suspens, mais ca serait tellement plus simple. :D

[:bender]  

tu l'a pas activé? [:mlc2]

n°1265292
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:54:15  profilanswer

aa en force a l e3 ^^

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1265312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 17:00:47  answer

oué isla pete :o

n°1267257
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 22:01:37  profilanswer

Y a truk que je comprends pas non plus. Je suis tranquillement en train de jouer sur un serveur officiel depuis dix minutes - sans tuer de gars de mon équipe - et hop je retombe d'un seul coup sur le logo AA. Je me demandais si les non-americains étaient pas automatiquement ejecté quand un américain essayait de se connecter sur un serveur plein. Ce me fais se truc la de maniere assez réguliere.

n°1267333
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 23:01:18  profilanswer

^^

ca m etonerai mais on c jamais :o

nan serieu je pense que c plustot que tu ou le serveur perd la connection :/ ca arrive

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:01:18  profilanswer

n°1267531
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 01:57:47  profilanswer

Bah pourquoi pas. Apres tout ce jeu a pour premiere vocation de faire de la pub, et ca sert à rien de faire de la pub à un gars qui peut pas de toute maniere faire parie et l'armée US.

n°1267535
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 02:05:40  profilanswer

stop la parano hein !  :sarcastic:

---------------
n°1267643
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 10:11:50  profilanswer

:whistle:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1268623
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:09:36  profilanswer

Salut, je sais plus qui m'a conseillé d'essayer ce jeu mais je le remercie parce qu'il me plait franchement [:dawa]

Le problème étant que j'ai du mal à piger ce que c'est que le MOUT Training... Fo se connecter à un serveur, mais lequel ? Fo se mettre dans quelle team? Fo réussir combien de fois la mission pour espérer "passer" l'entrainement ?

Merci, je sais que c'est pas facile de répondre à un newbie :jap:

n°1268646
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:17:44  profilanswer

il faut te connecter à un serveur officiel

la Team, tu t'en fou (je crois)

et il faut que ton équipe gagne le match pour que ça soit validé :)

wouala :)

---------------
n°1268694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:49:19  answer

MirabelleBenou a écrit :

il faut te connecter à un serveur officiel

la Team, tu t'en fou (je crois)

et il faut que ton équipe gagne le match pour que ça soit validé :)

wouala :)

toutafé :jap:

n°1268696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 19:49:59  answer

MeatPuppet a écrit :

Salut, je sais plus qui m'a conseillé d'essayer ce jeu  

si c'est sur HFR alors c'est moi ou mavo [:dawa]

n°1268797
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:53:38  profilanswer

chaipa en fait [:dawa]

mais le jeu me plait bien, pour jouer un peu de temps en temps.  
Là j'ai encore le truc dans les montagnes enneigées à faire (après Bridge) et j'aurai fini 1 catégorie de plus...  

Ca joue sur des serveurs français parfois ce jeu ?
Est ce que vous poussez le vice jusqu'à utiliser du chat vocal ?
Je vous saoule avec mes questions ?

n°1268855
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:32:38  profilanswer

1- non (sauf si dédié frenchy, mais moi j'ai jamais eu)
2- oui
3- à mort !

[:ddr555]

je plaisante :)
j'étais pire que tooa au début, hein Chak [:frenzy]

---------------
n°1269007
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 22:57:53  profilanswer

Pour les débutants comme moi voilà les choses que j'ai apprise et qui peuvent servir. C'est un résumé quoi.

- il vaut mieux se faire tuer en ne tirant pas sur ce qu'on croit être un ennemi que tirer, car tuer un ennemi coute 10, et tuer un ami peut couter 120, et parfois plus s'il est tout proche. Dans le doute abstient toi.

- dans la montagne il vaut mieux prendre la defence, qui gagne 4/5 des rounds. Alors pour monter en honor c'est mieux. On ne gagne d'honor que si son equipe gagne 5 sur 7 des rounds, ou 4 sur 5.

- les armes sont attribuées de préférence aux gars en fonction du chiffre d'honor. Si deux gars reclament le seul fusil sniper de la team c'est celui qui a plus haut chiffre qui l'a.

- On ne peut pas utiliser les armes de sa propre equipe. Inutile de ramasser les armes de son equipe donc.

- Sur certaines cartes comme montain, un truc trés trés utile est les jumelles. Ca sert à savoir ou se planque l'ennemi et pas tirer sur les collegues.

- On ne balance pas de grenade quand on est en bas d'une colline, sur un gars qui se trouve au dessus. Eh oui la grenade redescend sur vous, et pire sur vos collegues.

- Les fumigenes c'est utile pour fuir quand on est reperé mais aussi pour attirer l'attention sur un endroit ou on est pas.

- Il est utile de prendre le premier choix des fonctions ( le squad leader et le team leader , choix 1 et 2 ) car le fait d'être leader donne automatiquement des points. Par contre si en temps que leader vous mourez tout de suite vous prenez des points négatifs. Mais c'est peu fréquent

- De même si vous n'etes pas le leader, si les deux leaders sont tués ( le squad leader et le team leader ) vous pouvez devenir l'un deux s'ils se font tuer. Vous recevez alors des points de leader. C'est pour ca qu'un gars qui ne prend aucun risque, et reste planqué dans la base, peut recevoir des points sans absolument rien faire et en tirant aucun coup de feu. Je sais c'est bete, mais c'est comme ca.

- On ne peut acceder au fusils snipers que si on a fait au moins 36/40 au test de tir. Et en fonction de ce que j'ai dit plus haut inutile d'esperer en avoir un avant d'avoir au moins 15 à 20 d'honor car quelqu'un de plus haut le prendra a votre place.

- Sur la map montain kena un bon truc à faire est balancer ces deux grenades dans le camp ennemi des le debuts du reload. Ca marche assez facilement, car malgré la pluie de grenade de par et d'autres y en a toujours qui se font prendre, par contre rester à la porte d'un edifice en cas ou vous voyez un grenade vous arriver dessus.

- On ne gagne d'honor que sur les serveurs officiels. Sur les leased officiel je sais pas. Sur les non officiels on ne gagne rien.

- Pour les parachutes, il faut appuyez sur la toucher "utiliser" une à deux secondes avant de toucher le sol, et c'est tout. Sinon pour le parachute de l'avion il faut appuyer sur entrée des le debut, et hop vous voila pile au centre sans rien faire. En tout cas pour moi ca a marché.

- on peut afficher le frame rate avec "stat fps" dans la console.

- Contrairement a ce qu'on peut croire la mitrailleuse est souvent moins pratique que le m4. Il est d'ailleurs préférable de le laisser sur une seule balle, ce qui est beaucoup plus precis.

- utiliser la végétation pour se planquer. Derriere un arbre ou un arbuste. Ca a l'air con de dire ca mais ca change tout.

- Si on tire avec le lance grenade de trop pres la grenade n'explose pas.

- Les grenades sont souvent à déconseiller quand des collegues à vous sont à coté. Y a toujours des gars de votre team qui vont se jeter sur une grenade que vous venez de jeter, et qui ensuite vous traite comme du poisson pourri. Quand un gars cri "frag out", on n'avance plus ! Par contre quand il ne crie pas c'est le fumigene, ou la flash.

- La mitrailleuse et le fusil sniper dispose d'un trepier, qui augmente trés considerablement la précision. J'en vois toujours qui tire à l'autre bout de la map sans même le mettre. Avec la mitrailleuse la dispertion fait perdre tout l'interet de l'arme.

- Il faut pas hésiter à passer du temps du mount kena. C'est une map simple, mais qui a l'interet de faire des rounds rapides.

- Quand on est sur la map mount kena, et qu'on est plus que tout seul, avec un seul des trois points de capture, il faut rester sur ce point de capture, car le temps d'aller en capturer un autre il aura déjà été pris. Faut mieux rester pour le proteger.

- On peut savoir les collegues encore vivant grace à F1. Les gars vivants sont en rouge ou bleu suivant l'équipe. Les morts sont en gris. Par contre l'equipe adverse on peut pas.

- Si votre carte graphique permet de désactiver le brouillard, et bien faire le.

- Un ping de 200 est honorable. C'est une moyenne. J'en ai vu qui jouait avec un ping de 350 et qui s'en sortaient bien. le jeu est plus lent que des trucs comme cs, aussi un ping haut est bp moins penalisant.

- l'entrainement sniper est trés simple. Une petite silhouete blanche legerement à droite, et ensuite tirer dans le corps d'un obus de mortier. Vous avez le temps que vous voulez, mais une seule balle. ALors prenez votre temps. "Granma was slow, but she was old".

Voila c'est à peu prés tout pour le moment. Si quelqu'un voit quelque chose de faux qu'il me corrige.

n°1269010
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:00:59  profilanswer

counterslash a écrit :

- Si votre carte graphique permet de désactiver le brouillard, et bien faire le.

-

:whistle: ces pas un peu du cheat sa? ils s'ont fai expré de metre le brouillard non???

---------------
n°1269062
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:37:46  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

1- non (sauf si dédié frenchy, mais moi j'ai jamais eu)
2- oui
3- à mort !

[:ddr555]

je plaisante :)
j'étais pire que tooa au début, hein Chak [:frenzy]

ki a dit ke ce n'etai plus la cas ? :??:  

[:sygus] je plaisante bien sur ;) ...,koike [:meganne]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1269265
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 07:52:46  profilanswer

attend que je réinstalle le jeu et j'te fais ta fête ingame [:frenzy]

[mode kislapète on]

j'ai dévérouillé l'épreuve de snipe du 1er coup, essaye de faire mieux [:frenzy] (j'ai dû faire 39/40 je crois, chai pu)

[mode kislapète off]

:sol:

Message édité par MirabelleBenou le 19-05-2003 à 07:54:56

---------------
n°1269309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 09:29:29  answer

Citation :

- On ne peut pas utiliser les armes de sa propre equipe. Inutile de ramasser les armes de son equipe donc.

c'est qu'un bug temporaire hein [:ktulu]

n°1269320
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 09:49:50  profilanswer

Je sais pas si c'est un bug, en tout cas ca evite de se faire tirer dessus par les loudingues qui veulent nous piquer notre arme.

n°1269324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 09:55:42  answer

counterslash a écrit :

Je sais pas si c'est un bug, en tout cas ca evite de se faire tirer dessus par les loudingues qui veulent nous piquer notre arme.

te dit que c'est un bug de la 1.7 ;)

n°1269603
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:35:21  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

attend que je réinstalle le jeu et j'te fais ta fête ingame [:frenzy]

[mode kislapète on]

j'ai dévérouillé l'épreuve de snipe du 1er coup, essaye de faire mieux [:frenzy] (j'ai dû faire 39/40 je crois, chai pu)

[mode kislapète off]

:sol:

bof :o  
g un pote,je lui montre le jeu en le foutant sur le stand de tir
du 1er coup il c fait un 40/40  :ouch: :fou:  
fallait voir ma geulle :eek2:

---------------
n°1269778
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:18:10  profilanswer

40/40 du 1er coup ? pas mal :D

moi au tout début du jeu, j'arrivais vraiment pas à viser [:spamafote]

mais maintenant ça va mieux :)

sauf quand on me tire dessus, là le gars panique complet, arght....

---------------
n°1270850
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 21:27:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

:whistle: ces pas un peu du cheat sa? ils s'ont fai expré de metre le brouillard non???

.... [:jray]

---------------
n°1271064
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 22:59:50  profilanswer

ya pas autant de cheater que ca :/

---------------
n°1271078
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:06:28  profilanswer

:sarcastic:  [:sinclaire]

---------------
n°1271104
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 23:18:00  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

pas tant que ca non, mais ceux que j'ai (et d'autres) effectivement vu m'ont suffisamment degouté du jeu, que pourtant j'aimais beaucoup.

donc bon, tant que pas d'anticheat, je reste sur ragnarok   [:limit]  

Des qu'il va y avoir une grosse épuration de cheaters avec l'intégration de punkbuster, ca va faire tout drole à certains de passer de 50 à 10 honor. Et là ca sera bien fait.

n°1276140
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:22:43  profilanswer

[:baobab]

n°1276226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:09:52  answer

n°1276999
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:59:49  profilanswer

:hello:

---------------
n°1277839
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:19:55  profilanswer

Ceci dit j'ai des problemes...

lorsque je sors d'un serveur, et que je fais Update ( donc pour la seconde fois ), la souris se fige pendant dix secondes, et je n'obtient aucun serveur. Pour obtenir de nouveau une liste de serveur je suis obligé de quitter le jeu et le faire update. Ca fait ca à quelqu'un d'autre ?

Y a également des fois ou quand je joins un serveur il me demande à chaque reload de la map à quelle equipe je veux appartenir mais sans jamais me laisser jouer.

Et aussi des fois des "Authentification failed". De plus en plus souvent d'ailleurs

Ca fait ca à quelqu'un d'autre ?

Je me demandais aussi s'il y avait pas des astuces pour avoir une meilleure connexion vers les serveurs. Y a pas de parametrages à faire ?

n°1278206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:07:15  answer

hmm nan ya pas de parametrage specifique.

Les auth failed ca arrive wai, mais ca reste quand meme rare sur les server officiels :)

n°1285101
Countersla​sh
Ia orana
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:41:02  profilanswer

Pourquoi y a aussi peu de serveurs d'ailleurs ? On dirait que ca n'interresse pas grand monde le leasing.

n°1290775
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 01:38:09  profilanswer

counterslash a écrit :

yea bonjour
g reparé mon affichage du forum hardware :p je pouvai plus voire ce chan :/
bon en meme temps ma carte video est morte et g une vieille G400 en attendant :/ mais du coup je vais changer de carte :) ca sera ptet l occasion de jouer à AAO avec un peu plus de 10fps :D

c quels cartes grafiques ki permettent de desactiver le brouillard ? en fait c plus pour cs que ca m interesse, vu k en lan c generalement pas interdit de le faire et ke j en ai mare de me faire shooter a travers les fumis :D
j'etait tenté par un GF4 TI 4200 (ou ptet une 4400 ke je peu ptet recupérer)
elle possede ste option ?  :whistle:

Message édité par jeantend le 30-05-2003 à 01:41:39

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1290868
meatpuppet
It's a tarp !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 06:42:39  profilanswer

jeantend a écrit :

yea bonjour
bon en meme temps ma carte video est morte et g une vieille G400 en attendant :/ mais du coup je vais changer de carte :) ca sera ptet l occasion de jouer à AAO avec un peu plus de 10fps :D

c quels cartes grafiques ki permettent de desactiver le brouillard ? en fait c plus pour cs que ca m interesse, vu k en lan c generalement pas interdit de le faire et ke j en ai mare de me faire shooter a travers les fumis :D

je m'insurge :o

n°1291132
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:55:00  profilanswer

jeantend a écrit :

yea bonjour

ouai,tu a cette option avec les Nvidia

mais pour ton info,avec ou sans cette option,cela ne changera rien a CS
CS est trop vieux,et n'utillise pas ce systeme pour faire du fog,CS utillise de simple sprite (reglagle dans les options en qualiter et autre)

mais bon,pour moi faut etre un vrai encu** de sa mere pour utilliser des ti truc pour etre meilleur ke les autre (no smoke,no reticul du zoom sniper,skin fluo,ect,ect...)  :sarcastic:  
autend prendre un cheat,cela montre exactement le memme niveau de respect envers les autres players!  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon[ACH]Operation flashpoint - Edition complète
l'i.a dans opération flashpointground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch
Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!
Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==America's army vous forme a etre les futurs oposants aux islamistes
Super mario bros, Zelda, Punch Out, Kid Icarus, etc... 
Plus de sujets relatifs à : [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)