| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : *edit* Message édité par B-S le 13-07-2014 à 16:50:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 16:52:10 ![]() |
fluide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 16:59:36 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 17:08:57 ![]() Le torrent, par design, ne va télécharger que ce qu'il te manque. Les fichiers qui n'ont pas bougés seront tagué comme réception et passeront en upload. Par contre si vous ouvrez le torrent manuelle dans un soft autre que le launcher, il faudra pointer vers le dossier d'installation de celui-ci pour ne pas tout télécharger à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 17:09:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais les deltas c'est bien pour ne modifier que ce qui a changé à l'intérieur d'un fichier plutôt que de le redl entièrement, non ? Là via torrent si un fichier ne correspond pas il cherche pas à comprendre il le remplace complètement.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fluide Transactions (0) | erf, oui ok, je me suis un peu emballé, j'ai maj la 0.1274 entre hier et ce matin (2Go a 450ko/s) et la ça me relance un dl de 2 ou 3Go Message édité par fluide le 13-07-2014 à 17:25:25 |
Rocknroll Transactions (1) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 13-07-2014 à 17:37:48 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 17:36:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui je sais tout ça mais rien à voir avec ce que j'essaye de dire, j'ai dû mal m'exprimer c'est pas grave, j'suis pas à 1Go près (quoique, avec ma connexion...) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FCBarca74 le 13-07-2014 à 17:58:48 |
Message édité par Rocknroll le 13-07-2014 à 17:48:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même chez moi ça va plus vite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rocknroll Transactions (1) | Attend ça a encore diminué (pas l'upload), je suis à 40ko maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 18:05:11 ![]() J'ai DL à 3Mo/s et j'up en ce moment à 900ko/s |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi le launcher a crashé en se mettant à jour et ne démarre plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 19:25:17 ![]() C'est normal, c'était pour arrêter les gens qui se sont jetés sur la mise à jour.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mwai. La maj se coupe régulièrement en mode torrents et se fait pas en http. Je suis obligé de couper et relancer le launcher pour relancer le DL par torrent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 20:32:23 ![]() quand on DL sur torrent, il ne faut surtout pas le couper même si ça télécharge plus. Ce qui ce passe c'est que le peer auquel vous êtes connecté se déconnecte et vous n'avez pas eu le temps de balayer l'essaim, donc le DL s'arrête, mais il va reprendre plus tard. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais laissé un moment et il se passait rien, alors que relancé le launcher m'a remis ~1Mo/s. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxthom4s Transactions (1) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
|
Message édité par FCBarca74 le 14-07-2014 à 00:11:02 |
Rocknroll Transactions (1) | Mk18, M249, M4 block 2, Mk200, MX SpecOps, MXM SpecOps, M25, des silencieux,des chargeurs et des lunettes en pagaille, Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 14-07-2014 à 03:12:06 |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Faites attention à EST je me suis fais tuer entre Kalithea et agios Petros par 2 types (hunter, je crois) en voiture, (je m'en suis fait un) qui faisaient des tours (ou ronde) dans le secteur. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | MAJ 0.1276:
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 14-07-2014 à 10:27:23 |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Un pti groupe de testeurs, dev et leurs chiens |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | New Haven a pas l'air au point DU TOUT pour le moment, 2 crashs en moins de 10mn de jeu au total, ça rame et c'est moche --------------- Normal people are people you don't know well |
Oui, elle est pas pleine en fait, j'y suis passé ce matin poser une arme (Un mk18, le prenez pas svp) et un starter motor. Message édité par Rocknroll le 14-07-2014 à 13:42:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je voudrais juste pas jarter le usp compact --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 14:31:25 ![]() La dernière MAJ de Arma III doit corriger les problèmes de synchronisation des sacs (et donc peut-être l'exploit de duplication du stuff), ainsi que le problème avec la boussole
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 17:17:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 17:34:45 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | zavez ragequit du coup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | Vous arrivez à jouer ? Moi ça me dit mauvaise version du jeu depuis la dernière maj steam edit : ah bé ça marche Message édité par foudelou le 14-07-2014 à 17:47:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 17:38:39 ![]() c'est le serveur qui a rage quit |
xxthom4s Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh rassure moi t'as brulé quelle cache --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |