| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 07:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 08:22:25 ![]() Avec les coordonnées GPS sur la capture, je dirais celle qu'il a trouvé vers Agios Dyonisos |
Rocknroll Transactions (1) | Thomas en a trouvé une. On se pointe au coordonnées GPS avec BS. On se stuff.
Message édité par Rocknroll le 15-07-2014 à 08:28:00 |
marky_mark Transactions (0) | moi je veux un chien pour pouvoir jouer à Nintendog's .
Message cité 1 fois Message édité par marky_mark le 15-07-2014 à 11:05:58 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Comment vous trouvez les caches ? Vous chopez un gars et vous le passez à tabac jusqu'a ce qu'il crache les coordonnées ? |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rocknroll Transactions (1) |
Combo chance plus coup d'oeuil (faut savoir les repérer) Celles d'hier étaient très très mal planquées. Message édité par Rocknroll le 15-07-2014 à 13:41:49 |
foudelou Transactions (2) | En fait les caches et les blueprints en general sont sauvegardés de reboot en reboot c'est ça ? C'est sauvegardé sur un seul serv ou c'est lié au perso et on peut switch comme on veut ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) | Pour une crate un british suffit, mais c'est assez flag Le blue print est juste utile pour la construction, c'est un bout de papier. Il n'y a donc pas de sauvegarde dessus mais je suis pas sur de comprendre ce que tu dit. Pour les hives : Et oui c'est sauvegardé, il fautr y repasser tout les deux ou trois jours pour la réactiver. De temps en temps il y a des resets perso/cache/véhicule Message édité par Rocknroll le 15-07-2014 à 13:54:09 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:52:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Par blueprint j'entends les crafts qui en sont issus Message édité par foudelou le 15-07-2014 à 14:26:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh ... le véhicule reste même quand t'es déco, pour ça qu'il faut le planquer... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rocknroll Transactions (1) | C'est à dire comment c'est géré ?
|
foudelou Transactions (2) | Du coup si les véhicules sont sauvegardés comment ça se passe le jour où tous sont cramés ? Plus de véhicules à vie ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben non ils repop au reboot suivant, dans une position aléatoire parmi x possibles. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rocknroll Transactions (1) | Il est détruit, il repopera plus tard ...Entre 1 et plusieurs reboot après. Toujours au même endroit pour les voitures, les hélico c'est aléatoire. edit : semi burn Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 15-07-2014 à 14:44:01 |
foudelou Transactions (2) | Ok merci --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2014 à 14:54:57 ![]() Les véhicules, c'est toujours dans le même quartier de la ville, mais peut switcher d'un garage à l'autre. Certaines villes c'est toujours au même endroit. Par contre c'est bien lié à la ville elle-même Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 14:55:11 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a une carte qui référence les véhicules et leurs spawns ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faudrait repérer un objectif intéressant à attaquer, un camp ou une zone controlé par un groupe de ranger par exemple. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tom_ha Transactions (0) | Le Phare, le Terminal ou l'hôtel sont les zones qui remplissent ces critères. Le phare est à oublier si on a pas de véhicules. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le plus couillu c'est le terminal bien sur --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 15-07-2014 à 23:28:38 |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 15-07-2014 à 23:56:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Finalement au reboot elle a cramé. Mais que 100 points --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
? Ce serait à signaler sur leurs forums. Sorry pour le bordel que j ai mis dans le ts (fatigue bf merdique) mais l écho c était le casque pas ma faute /HS --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, d'après le wiki y a que les caches de survivalist qui filent 250pts quand t'es hunter, les autres c'est 100. Message édité par B-S le 16-07-2014 à 00:37:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Va falloir poser une nouvelle cache très vite. Archi pleine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) |
My bad --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu arrives à rassembler ce qu'il faut je m'en occuperai. A priori j'ai ce qu'il faut (en sac + veste). Je rentre pour 18H par là on essaie de faire ça à ce moment là ? Message édité par ulaw le 16-07-2014 à 08:57:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rocknroll Transactions (1) | Ouaip. Je suis à poil mais je vais essayer de trouver un sac et un max de truc pour la cache pour qu'il manque pas grand chose quand tu arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |