|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Forest PC |
mcskyz Transactions (0) | The Forest est un survival-horror sur PC dans lequel le joueur incarne un rescapé. Message édité par Meganne le 03-06-2014 à 16:41:29 --------------- YOUTUBE, FAN DE JEUX-VIDEO : https://www.youtube.com/user/McSkyz |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:32:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un Don't Starve horrifique ?
|
Venalski Transactions (0) | Re |
jm97411 :oTransactions (0) | J'attends juste le patch pour les sauvegardes, je l'ai eu pour 12€. Message édité par jm97411 le 03-06-2014 à 18:22:51 --------------- 974 |
mcskyz Transactions (0) | Les sauvegardes devraient arriver trés trés prochainement, surement cette semaine ! |
mcskyz Transactions (0) | Normalement la prochaine MAJ apporte bel et bien les mise à jours |
bendu51 Transactions (1) | J'attends de pied ferme ce patch car il est vrai que pour l'instant sans sauvegarde c'est dur de s'impliquer Ha et pis pouvoir changer les touches c'est chiant de devoir passer le clavier en anglais a chaque fois Message édité par bendu51 le 04-06-2014 à 09:58:32 |
mcskyz Transactions (0) | La MAJ pour les sauvegardes est repoussée..... |
radiodiffusion Transactions (0) | La MAJ pour les sauvegarde est arrivée !! |
bendu51 Transactions (1) | Merci pour la map Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 06-06-2014 à 08:53:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 08:48:18 |
tef310 Transactions (0) | une petite question
|
patobiskoto Transactions (0) | Petite question technique : j'ai un i5 2500k, sli gtx 570, 8go de ram. Je peux y jouer tranquille ou pas? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je suis aussi dessus. l'ambiance défonce tout par contre le jeu est actuellement injouable à cause du stuff qui disparaît après reload des saves
|
bendu51 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | donc non je viens de tester ce n'est pas corrigé. donc toujours injouable Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2014 à 21:50:51 |
mouette819 Transactions (0) | Bonjour , avec un i3 et une nvidia 405 vous pensez que sa peut tourner ? |
mcskyz Transactions (0) | Salut les potes, désolé de pas avoir été actif avant, mon PC ram un peu il me faut de la pâte thermique pour mon process ! |
mouette819 Transactions (0) | D'accord merci !
|
gcx Transactions (0) | Je viens de l'acheter et de l'essayer, je plante mon
|
bendu51 Transactions (1) | Nouveau fix :
Message édité par bendu51 le 08-06-2014 à 08:34:21 |
gcx Transactions (0) | J'ai essayé. Ça a marché le premier coup, c'est-à-dire qu'après ma 1ère sauvegarde, j'avais mes trucs dans mon inventaire, mais après avoir construit un 2ème abris de l'autre côté de l'île pour tester, j'ai tout perdu, encore.
|
franck811 Transactions (0) |
gcx Transactions (0) | Le bug de sauvegarde n'est toujours pas réglé sur la version 0.02. J'ai construit un abri de chasseur et après avoir chargé ma partie, je n'avais presque plus rien dans mon inventaire et je ne pouvais plus ramasser de cailloux. Pareil qu'avant donc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 13:50:12
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 13:53:45 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Plantage de drapeau, en attendant que la sauvegarde fonctionne pleinement. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai toujours injouable. ce coup là ca sauvegarde bien les constructions et une partie de l'inventaire. mais je perds tout se qui est bouffe et impossible d'utiliser celle que je ramasse car elle n’apparaît tout simplement pas dans mon inventaire.
|
djonedo Black desperadosTransactions (0) | Il y a un modd "No bird" qui règle partiellement le problème d'inventaire. Pas encore testé mais ça semble fonctionnel. |
gcx Transactions (0) | Ça semble régler le problème des items qu'on ne peut pas ramasser après un load, mais y'a encore des trucs qui disparaissent (voir qui apparaissent ). |
djonedo Black desperadosTransactions (0) | Oui, au moins ça relance l’intérêt des parties après sauvegarde |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | (curiosité éveillée suite au podcast de ZQSD ) --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 23:16:50 Nouveau patch
|
Cisko Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Drap.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze | [VIDEO] THE FOREST |
[VDS] Watch dog PC Uplay | [PC][Origin] Bf3 Gratuit ! |
(VDS) Watch Dogs PC | (VDS) Watch dogs Pc format dématérialisé |
Température étrange PC | [Vendu] Battlefield 4 dématérialisé pour PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Forest PC |