| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 21:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 21:32:13 ![]() je pense pas que ça soit lié, comme je disais à Rock, il faut compter jusqu'à deux heures pour que les informations de connexion (nouveau compte, VIP, ban...) se répandent entre les serveurs à partir du serveur central. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 21:59:28 ![]() Sethy, as-tu lu la FAQ avant d'ouvrir le ticket ?
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Merci Sord ouais j'ai bien eu les infos sur le forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 23:52:44 ![]() |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Sorry, you don't have permission for that!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 01:05:16 ![]() Forum public :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah exactement comme hier soir, 2 frags juste avant de déco Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-07-2014 à 02:16:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve un peu abusé cette histoire de ban. Surtout de vouloir cacher les raisons... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Your account has been suspended from testing Breaking Point due to some suspicious activity linked to our servers, as a private server provider we retain the right to withhold any information in regards to your ban. In the future as the alpha/beta progresses these bans may be subject to change but for the time being they will remain until a later; to be announced date.
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Rocknroll Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-07-2014 à 11:50:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 12:01:41 ![]() Et j'ai répondu que oui, je tenais à ma MXM et mon MXC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 13:01:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 14:02:00 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Bon ben je suis ban je sais pas pourquoi, je sais pas pour combien de temps malgré mes différents mails ;p
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas limite pour le coup c'est carrément abusé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rocknroll Transactions (1) | Ouai c'est clairement abusé.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Après peut-être que Sethy nous cache des choses et que c'est un gros cheateur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il y a pas plus clean que moi j'ai jamais triché insulté ou foutu le bordel en plus.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est clairement abusé. Dommage que tu aies pas eu shadowplay et la vidéo de "l'incident". --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | merci les gars ! en espérant pouvoir rejouer bientôt avec vous ! |
xxthom4s Transactions (1) | Super soirée, camion, hélico, du gunfight, du bon loot --------------- BF since BC2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 02:41:57 ![]() Il s'est évanouit au moment de faire l’opération je pense, du coup le menu à changé et "Gut" apparait avant le "Perform operation", donc où était ta molette à ce moment là. Je suggère la création d'un ticket pour ce dernier point, et peut être un second ticket pour demander une évolution : demander confirmation avec de gut quelqu'un groupé avec nous. Sinon je le suis bien éclater à piloter cet hélico. Sympa le gunfight au phare avec les mecs spottés de là haut ! Et j'ai tout filmé ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 02:43:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 02:47:18 ![]()
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 03:03:06 ![]() Ici : http://www.thezombieinfection.com/support/ (penser à s'identifier en haut a droite avant tout, pour éviter d'ouvrir le ticket en "guest" )
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On avait vu Youpinou se faire déco un peu avant, t'es sûr qu'il était groupé du coup au moins où tu l'as gut par """mégarde""". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 03:10:45 ![]() Moi je dis, il faut tester, je suis volontaire pour utiliser mon couteau sur l'un de vous |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était une maison hantée. J'ai tué SPade au même endroit sans rien faire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
foudelou Transactions (2) | J'aimerais revenir là dessus, vous avez observé des changements par rapport à ça ? Perso j'ai rien constaté à part des aboiements de chiens non seulement invisibles mais avec une spatialisation inexistante car le son reste au même endroit peu importe notre direction Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-07-2014 à 12:00:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
fluide Transactions (0) | Yop, ressort d'une session de 2h sur l'EU7, j'avais tester un peu le mod avant le system de classe, du coup vu que je joue plus ou moins solo j'ai choisis Outlaw, probleme j'ai croisé personne, les points chaud sont toujours du coté de Pyrgos/airport/camp de Telos ? j'ai tourné entre ces points mais pas vu un chat, pis avec le brouillards pas vraiment évident non plus quand on a un fusil a lunette Message cité 1 fois Message édité par fluide le 13-07-2014 à 12:09:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:20:38 ![]()
Outlaw est une classe coopérative. On gagne des points en se soignant les un les autres, donnant à manger et à boire. Le hunter, lui, peut tuer tout le monde. Regarde le détail des classes quand tu la choisie, ou va sur le wiki. Suivant ta classe, tu spawn avec un équipement différent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 12:21:39 |
fluide Transactions (0) | Heu j'ai choisis la classe en matant le wiki justement, Outlaw tu peut tuer tout le monde sauf les autres Outlaw, j'ai l'impression que tu parle du suvivalist.
Message cité 1 fois Message édité par fluide le 13-07-2014 à 12:49:10 |
foudelou Transactions (2) | Ma foi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-07-2014 à 12:58:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 14:23:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 14:26:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 16:34:58 ![]() Cette fois, c'est bien New Haven qui arrive |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 7Go *edit* Message édité par B-S le 13-07-2014 à 16:50:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |