| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est réglé, j'ai trop honte d'expliquer --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 22:18:25 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tit bowling en voiture avec Fracass : http://imgur.com/a/CcuvS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Mais ? Je trouve que des EU/CA/US moi --------------- Normal people are people you don't know well |
seu Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau patch 0.1270 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
marky_mark Transactions (0) | je mettrais bien des marqueurs partout sur la map avec ecrit "voiture" moi....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 11:29:19 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rocknroll Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:00:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah my bad, je pensais qu'ils étaient juste down sur le moment --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 13:04:01 ![]()
Il y était au début, mais des soucis de synchro ont fait qu'il a été supprimé pour éviter de déséquilibrer les combats. Il devrait revenir petit à petit. Les algos sont en place, par contre ce n'est pas forcément encore activé côté serveur. EDIT : il semblerai que ce soit activé sur tous les serveurs
Et le topic dédié chez www.TheZombieInfection.com : NEW "CLAN" SYSTEM/SERVER 05/072014 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 13:11:13 |
Rocknroll Transactions (1) | Cool ! Par contre je vois d'avance les guns fights : - Contact
Par contre il va vraiment falloir structurer nos déplacement, placement, et communication (c'est aussi valable pour notre jeu actuel Message édité par Rocknroll le 07-07-2014 à 14:08:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 16:03:43 ![]() Ce qui m'emmerde, c'est qu'il faut un leader de clan, or on tourne pas mal suivant les dispos. Il faut aussi un noyau dur de joueurs |
tom_ha Transactions (0) | Oui pas sûr que l'on soit près, on joue pas souvent avec les mêmes joueurs. Ça peut devenir vite frustrant de se faire dérouiller par une team bien organisée. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Rocknroll Transactions (1) | Mon premier frag en hélico |
seu Transactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Petit résumé de votre reporter Message édité par FCBarca74 le 08-07-2014 à 05:20:05 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Merci pour ce retour |
Rocknroll Transactions (1) | Clair, Merci Aymen.
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 08-07-2014 à 10:39:02 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
foudelou Transactions (2) |
Quand ça ? Il y a plusieurs mois j'avais testé aussi et c'est vrai qu'il sentait moins la qualité que breaking point mais vu qu'ils utilisaient aussi un launcher perso ça sentait le truc un minimum propre quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | OmG vivement le 11/07 la nouvelle map a l'air terrible. Après le system vip pourquoi pas vu la qualité du jeux et le travail qu' ils ont effectué sa me gêne pas du tout. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Y'a plusieurs mois aussi , avant l'hiver je dirais
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | La nouvelle map me redonnera surement de la motivation pour le jeu.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah tiens les serveurs sont passés à 75 joueurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Attention risque de spoil
Message édité par FCBarca74 le 08-07-2014 à 15:09:07 |
iazor Transactions (4) | Bonjour messieurs!
Message cité 1 fois Message édité par iazor le 08-07-2014 à 18:29:08 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
iazor Transactions (4) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai regarder la vidéo de la nouvelle map, je trouve ça hyper moche, niveau de arma 2 au mieux ... ça me donne pas du tout envie d'y jouer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Become a VIP to reply this post. Message cité 3 fois Message édité par Er1c le 08-07-2014 à 20:43:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 20:47:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 20:58:45 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je t'en prie un vrai plaisir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | Y a pas un moment où tu t'es dis que le mec jouait peut-être tout en low ou quelque chose du genre ? Ou que c'était un simple work in progress ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |