Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod

n°10699584
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 21:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas un moment où tu t'es dis que le mec jouait peut-être tout en low ou quelque chose du genre ? Ou que c'était un simple work in progress ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 21:08:54  profilanswer

n°10699594
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2014 à 21:11:44  profilanswer

Release prévue le 11, non je pense que la map est finie oui. Et ça changera rien aux graphismes de résoudre 3 bugs d'ici là.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10699610
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 21:16:03  profilanswer

Tu lis que les moitiés de phrases ? Ca t'arrive de laisser le bénéfice du doute aussi ou tu préfères chier en bloc sur tout avant d'essayer ? :o

Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 21:17:03

---------------
n°10699621
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-07-2014 à 21:18:41  profilanswer

J'ai pas chier dessus j'ai dit que ça me donnait pas envie d'y jouer.

C'était pas la peine de m'agresser à deux quoi  [:cend]

Message édité par ulaw le 08-07-2014 à 21:20:14

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10699643
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 21:25:28  profilanswer

Ouais arrêtez de l'agresser svp, c'est vraiment pas gentil.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10699644
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 21:25:30  profilanswer

De t'agresser rien que ça, c'est qui qui utilise les [:itm] de nous 3 ? [:tartalap]

---------------
n°10699645
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 21:25:54  profilanswer

On s'en bat les couilles de l'avis d'Ulaw, c'est l'aigri d'HFR :o

Pour le brouillard, il sera plus progressif dans un prochain patch, et en plus d'ajouter une bonne ambiance, il permet de régler le soucis du gamma en fait ;)
Je pense que le brouillard sera géré à la manière de la pluie par session, genre le matin et vers le soir, enfin j'espère :love:  

Pour en revenir sur l'avis d'Ulaw, c'est l'ambiance grisâtre qui lui fait penser à arma 2, tu la lanceras dans l’éditeur en plein soleil, tu feras tourner arma 2 sur ton deuxième écran, et tu m'en diras des nouvelles si c'est du "arma 2" 111
Enfin bref, pas besoin de s'étaler sur le sujet tant que l'on aura pas essayé. Pour ma part, je pense que ce sera un bon rendu(voire très bon).  
L'histoire du VIP, faut pas s'en faire à mon avis, c'est vraiment de l'aide + qu'autre chose.
J'ai lu le sujet d'ailleurs, et ils payent 2500$ par mois pour les serv :ouch: donc bon je peux comprendre l'appel aux dons un peu plus massive.

Pour terminer mon post, j'ai ouïe dire qu'à la beta, ils ouvriront le mod pour pouvoir se l'approprier donc encore plus de serv, plus de hive, plus de mods, plus de choix, enfin bref, ils risquent de faire durer le plaisir [:dovakor_:4]

Message édité par FCBarca74 le 08-07-2014 à 21:31:48
n°10699653
ulaw
Transactions (3)
Posté le 08-07-2014 à 21:31:43  profilanswer

foudelou a écrit :

De t'agresser rien que ça, c'est qui qui utilise les [:itm] de nous 3 ? [:tartalap]

Je suis tout à fait navré que mon ptit smiley vert t'agresse.  [:amel_the_white]  

@aymen : on verra, j'ai rien vu qui me fait penser que ce sera différent.

---------------
n°10699661
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-07-2014 à 21:34:48  profilanswer

C'est toi la pleureuse ici hein :o
Juste pour ta gouverne c'est un des rares smileys à être passibles de ban sur HFR, si ça peut t'aider à comprendre :D

Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 21:35:50

---------------
n°10699934
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 00:27:22  profilanswer

Le patch ArmA III, a fixé le bug des inventaires sur les helicos, reste plus que l'orca qui en a toujours pas (voulu ou pas, j'en sais rien :o)

Donc profitez-en pour faire vos courses :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 00:27:22  profilanswer

n°10699958
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 00:47:50  profilanswer

Er1c a écrit :

Become a VIP to reply this post. :fou:

Bon une fois le problème des serveurs full passés, trouvez-vous vraiment que ce brouillard ajoute un intêret au mod ?

Je trouve qu'il gâche tout moi. On ne voit plus rien à la ronde alors que le moteur d'arma est génial pour les longue distances de vues.

Je n'aime pas revenir sur des "vieux" sujets, mais là, tu as été fautif, faut essayer de comprendre le fonctionnement du forum et éditer/informer du résultat si on a "merdé", parce que pleurer c'est facile, mais dès que c'est notre faute on fait vite profile bas ...

Après je pense que c'est juste que t'as pas eu le temps, mais je trouve ça dommage de toute suite cracher sur quelque chose sans se remettre en question  :jap:  

http://www.thezombieinfection.com/ [...] -that-fog/

Sinon mon avis sur le brouillard s'il sera fixé au matin/soir et + progressif:
+bonne idée pour contrer les "glitcheur" avec le gamma
+meilleure ambiance
+on peut attaquer plus facilement
-plus difficile pour les classes qui se tapent le côté friendly
-en hélico ca risque d'être marrant de se poser sur un groupe de 10 mecs en train de faire un méchoui :D
-au bout d'un moment, je pense qu'on aura marre du gris, un peu comme le son avec la pluie :o

Après à voir parce que j'ai toujours pas testé  :lol:
Vidéo datant de l'alpha du brouillard d'ArmA III: http://www.youtube.com/watch?v=77Ab5YpwIFE#t=40s

PS: mea culpa, je crois avoir mal lu, j'ai cru que tu disais que t'arrivais pas à poster, je pensais que tu t'étais trompé de section :o
Bon après si on essaye de répondre dans la section VIP ou autre avec 0/1 message sur son compte, ça peut être problématique je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 09-07-2014 à 01:05:34
n°10700018
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 03:09:49  profilanswer

Voilà comment s'est fini la soirée pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=b48VRGfjxis

Je descends les escaliers et je me suis à moitié coincé dans le coin du mur (les bruits de pas c'est moi qui essaye d'avancer pour me décoincer, mais sans succès), et mort...j'étais quand même bien deg sur le coup :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10700032
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 06:19:38  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Je n'aime pas revenir sur des "vieux" sujets, mais là, tu as été fautif, faut essayer de comprendre le fonctionnement du forum et éditer/informer du résultat si on a "merdé", parce que pleurer c'est facile, mais dès que c'est notre faute on fait vite profile bas ...

Après je pense que c'est juste que t'as pas eu le temps, mais je trouve ça dommage de toute suite cracher sur quelque chose sans se remettre en question  :jap:  

http://www.thezombieinfection.com/ [...] -that-fog/

Sinon mon avis sur le brouillard s'il sera fixé au matin/soir et + progressif:
+bonne idée pour contrer les "glitcheur" avec le gamma
+meilleure ambiance
+on peut attaquer plus facilement
-plus difficile pour les classes qui se tapent le côté friendly
-en hélico ca risque d'être marrant de se poser sur un groupe de 10 mecs en train de faire un méchoui :D
-au bout d'un moment, je pense qu'on aura marre du gris, un peu comme le son avec la pluie :o

Après à voir parce que j'ai toujours pas testé  :lol:
Vidéo datant de l'alpha du brouillard d'ArmA III: http://www.youtube.com/watch?v=77Ab5YpwIFE#t=40s

PS: mea culpa, je crois avoir mal lu, j'ai cru que tu disais que t'arrivais pas à poster, je pensais que tu t'étais trompé de section :o
Bon après si on essaye de répondre dans la section VIP ou autre avec 0/1 message sur son compte, ça peut être problématique je pense :D

Non c'était une boutade par rapport a la difficulté de se connecter aux serveurs avec ce message incitant a devenir VIP.

Quand au FOG oui je suis assez remonté contre pour ces raison simples :

- Je ne peux jouer qu'une heure par jour environ (vie de famille) et donc me taper 40 minutes de fog à 100m de vision ça ne m'interesse pas.
- J'ai basculé de DZ à BP car je trouve DZ absolument moche et pas optimisé du tout. Mais si c'est pour jouer a BP avec un FOG me rappelant les cache misère de la distance de vision des jeux 3d des années 2000, non merci. Alors que je sais que le moteur est absolument sublime.
- Courrir avec les jumelles a découvert et en danger, se planquer et observer les alentours pour savoir ou aller c'est vraiment l'essentiel du gameplay qui m'attire dans ce jeu. Ruiné avec le fog.

Je sais ce qu'est une alpha donc j'imagine que ce sera tweaké (j'espère) Mais en attendant lorsque je peux m'accorder un peu de temps libre et que je me connecte a BP dans un fog à couper au couteau, ben je jouerai a autre chose. Et il me semblait normal de le faire remonter sur le forum officiel.

n°10700048
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 07:51:44  profilanswer

Quelle idée de faire des gosses aussi [:spamafote] Revends les et tu pourra aprécier le fog à sa juste valeur :o

n°10700053
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 08:02:58  profilanswer

Ahah parfois je me demande aussi :lol:

n°10700076
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 08:43:46  profilanswer

moi j'aime bien le fog.

de rien. au revoir.

n°10700172
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 09:48:29  profilanswer

Er1c a écrit :

Non c'était une boutade par rapport a la difficulté de se connecter aux serveurs avec ce message incitant a devenir VIP.

Quand au FOG oui je suis assez remonté contre pour ces raison simples :

- Je ne peux jouer qu'une heure par jour environ (vie de famille) et donc me taper 40 minutes de fog à 100m de vision ça ne m'interesse pas.
- J'ai basculé de DZ à BP car je trouve DZ absolument moche et pas optimisé du tout. Mais si c'est pour jouer a BP avec un FOG me rappelant les cache misère de la distance de vision des jeux 3d des années 2000, non merci. Alors que je sais que le moteur est absolument sublime.
- Courrir avec les jumelles a découvert et en danger, se planquer et observer les alentours pour savoir ou aller c'est vraiment l'essentiel du gameplay qui m'attire dans ce jeu. Ruiné avec le fog.

Je sais ce qu'est une alpha donc j'imagine que ce sera tweaké (j'espère) Mais en attendant lorsque je peux m'accorder un peu de temps libre et que je me connecte a BP dans un fog à couper au couteau, ben je jouerai a autre chose. Et il me semblait normal de le faire remonter sur le forum officiel.

Non mais t'as remarqué que le brouillard était pas permanent non plus ? Ca fait parti du charme et de l'immersion de perdre en visibilité, c'est pas une démo technique non plus le jeu :o Si tu veux de la distance de vue t'as d'autres mods ou le jeu par défaut .. enfin je sais pas je comprends pas que tu sois contre pour des raisons aussi personnelles ça me parait très égoïste :/  

---------------
n°10700197
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 09:56:29  profilanswer

Donner son avis c'est égoïste mais c'est ça fait parti des bases d'un forum.  

Oui il n'est pas permanent, encore heureux mais malheureusement il est présent au moment ou je me connecte donc oui ça m'affecte.

Et c'est bien ce que je dis, si il y a le brouillard je me déconnecte et je joue a autre chose.

Néamoins foudelou peut-tu m'autoriser à exprimer mon avis  ou tu préfères que je ne poste plus sur ce topic ?

n°10700244
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 10:13:47  profilanswer

Demander aux développeurs d'enlever une feature c'est donner son avis ? J'insiste : je trouve ça égoïste

Heureusement que 100% des réponses ne sont pas de ton avis :o

Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 10:17:04

---------------
n°10700310
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 10:31:55  profilanswer

Oui tout a fait, demander aux développeurs d'enlever une feature c'est donner son avis, car elle me gêne.

Et dans mon message j'explique bien que sans ça je jouerai à autre chose. Et que donc c'est gênant.

Et que donc ça a peut être de l'importance.

Ce qui est égoïste c'est que tu n'essaye même pas de prendre du recul et de comprendre que ça peux gêner certains joueurs.

n°10700391
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 10:57:14  profilanswer

Er1c a écrit :

Oui tout a fait, demander aux développeurs d'enlever une feature c'est donner son avis, car elle me gêne.

Et dans mon message j'explique bien que sans ça je jouerai à autre chose. Et que donc c'est gênant.

Et que donc ça a peut être de l'importance.

Ce qui est égoïste c'est que tu n'essaye même pas de prendre du recul et de comprendre que ça peux gêner certains joueurs.

Ben c'est con pour toi mais c'est comme ça [:spamafote]  
A partir du moment où l'effet est supposé améliorer l'immersion et l'ambiance, et qu'il est probablement voulu par les devs (qui font ce qu'ils veulent de leur mod hein) et visiblement par une énorme majorité de la communauté, tu peux peut-être aussi remettre les choses en perspective et te plier à la majorité pour le bien du mod :D

Je trouve ça dingue de vouloir enlever une feature juste pour soi tout en traitant l'autre d'égoïste :lol: S'il y a bien quelqu'un d'égoïste ici c'est ouat ! [:donkeyshoot:3]  

De toute façon la feature est en test, ils comptent l'améliorer, la rendre plus subtile etc .. ça sera surement plus agréable et moins envahissant à terme

---------------
n°10700401
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 10:59:05  profilanswer

Et donc si ça me gêne je ne devrais pas en parler ?

Message édité par Er1c le 09-07-2014 à 10:59:31
n°10700436
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 11:04:18  profilanswer

Bon les filles, on se fait un bisou et on arrête de se crêper le chignon ...

Allez sur le topic du SA pour ce genre de discussion :o

Message édité par Rocknroll le 09-07-2014 à 11:04:55
n°10700443
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 11:05:30  profilanswer

[:damienm:4] Si ça te gène ça t'oblige pas non plus à en DEMANDER le retrait pour TON petit plaisir. Je vois que la conception de communauté et de démocratie est étrangère à certains
Bref.

---------------
n°10700464
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 11:10:22  profilanswer

Ben si puisque ça me gêne, j'en demande le retrait, publiquement sur un forum. Libre aux autres à qui ça gêne ou pas d'exprimer leur avis.

Et comme je ne représente ni groupe ni communauté forcément, je ne parle que pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 09-07-2014 à 11:21:15
n°10700488
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 11:14:46  profilanswer

sinon... un volontaire pour faire un classement des sacs a dos?

le wiki officiel n'est pas à jour et le gros noob que je suis ne sais jamais quel sac à dos prendre.

et aussi me dire ou est ce que les véhicules spawn... et comment faire une cache.

merci d'avance

n°10700540
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 11:27:34  profilanswer

foudelou a écrit :

[:damienm:4] Si ça te gène ça t'oblige pas non plus à en DEMANDER le retrait pour TON petit plaisir. Je vois que la conception de communauté et de démocratie est étrangère à certains
Bref.

Er1c a écrit :

Ben si puisque ça me gêne, j'en demande le retrait, publiquement sur un forum. Libre aux autres à qui ça gêne ou pas d'exprimer leur avis.

Et comme je ne représente ni groupe ni communauté forcément, je ne parle que pour moi.

[:hurle]STOP !!!!!

Vous êtes par d'accord, vous allez pas passer la journée la dessus !

marky_mark a écrit :

sinon... un volontaire pour faire un classement des sacs a dos?

le wiki officiel n'est pas à jour et le gros noob que je suis ne sais jamais quel sac à dos prendre.

et aussi me dire ou est ce que les véhicules spawn... et comment faire une cache.

merci d'avance

Pour les sacs c'est a peu près ça :  

Civilian <sport bag< outlaw bag niv 2< activity < british < outlaw niv3< survival back pack

Pour les véhicules, il y en a qui spawn dans chaque ville et pas mal à l'aéroport (voiture dans les garages, quad dans les cabanes en tole, héli sur les hélipad)

Pour les caches il te faut un blue print (qui te donne la liste des éléments à avoir) et tu double clik dessus pour faire la cache. le wiki peut aider aussi

n°10700557
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 11:31:08  profilanswer

Je comptais bien arrêter [:cosmoschtroumpf] Je parle à un mur et on a déjà tourné en rond 3x :D

Sinon c'est moi ou les joueurs sont bien plus agressifs que sur DayZ ? Je me fais toujours tirer à vue sans somation peu importe ma classe, là où sur DayZ on se jauge un minimum et où on rencontre des psychopathes :D
Hier un mec m'a pris en chasse une bonne demi heure, je l'ai vu à aucun moment mais je me faisais canarder copieusement, j'ai rien compris :o

Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 11:33:12

---------------
n°10700598
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 11:41:54  profilanswer

Pour moi c'est un peu comme DayZ : ça tire beaucoup à vue . Sous arma on a quand même les insultes, la séquestration à coup de concombre en moins :o

Arma est un jeu plus "sérieux", donc pas trop de bla bla (voir pas du tout si tu n'est pas de la même classe). Et oui ça fight et traque beaucoup.

Ils étaient peut être plusieurs, d'ou le nombre de tir. C'est difficile de suivre un mec et de lmui tirer dessus en même temps (vitesse de course réduite avec l'arme en main).
C'est un jeu qui se joue beaucoup en team quand même. Il ne faut pas oublier que c'est de la simu militaire à la base.

Au risque de me répéter : Breaking point est un des mods (voir LE mod) le plus dur pour commencer sur arma ;)

edit :  En fait breaking point est axé survie en coop (beaucoup de chose en ce sens dans le gameplay) alors que DayZ est plus solo de part l'état actuel

Message édité par Rocknroll le 09-07-2014 à 11:43:47
n°10700647
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 11:52:14  profilanswer

Ca se défend :o  
Moi je trouve inconcevable de jouer à DayZ en solo alors que BP ça me va pour le moment. Mais c'est surement le temps de la découverte, j'imagine bien qu'avec les véhicules, les camps, les clans maintenant et les classes de personnage il fait bon être plusieurs :D

---------------
n°10700709
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 09-07-2014 à 12:02:44  profilanswer

Rien que pour les gunfights il fait bon d'être plusieurs. Engager plus de 2 ou 3 types tout seul, il faut avoir envie de crever (tout dépend de la configuration bien sur).

DayZ est injouable en solo car il n'y a pas grand chose à faire à part looter et délirer.

Ici le jeu à plusieurs est indispensable ou fortement conseillé pour pas mal de chose : réparation de véhicule (les hélico sans voiture, c'est galère alors tout seul il faut oublier), navigation en véhicule si on a pas de GPS, aller chercher du bon stuff dans les zones sensibles en ayant une chance de ressortir vivant, faire une cache, soin, etc.
Après tout est faisable tout seul selon ton stuff (pour les caches il vaut mieux avoir un sac énorme si tu veut garder ton stuff et avoir la place de mettre les palettes nécessaire à la construction de celle ci), abandonner une voiture pour prendre un héli, etc.

n°10700792
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-07-2014 à 12:38:24  profilanswer

[:chercheinfos]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10700798
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 12:39:54  profilanswer

[:spartou]  [:spartou]  [:spartou]  

Spoiler :

111

n°10701146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 14:56:49  answer

Love the fog§§§§§§

Pour ce qui est de l'hélico, c'est tout à fait jouable. Il faut juste être très prudent, mais ça ne m'a pas posé de soucis pour faire des déposes/extractions, guidé par un copilote ou au sol ou pas du tout (galère par contre là).
Toute la carte n'est pas touchée pareil par le brouillard. En altitude, celui-ci diminue. Au milieu des pleines de l'Est également.
L'arrivée progressive du brouillard se fera dans les prochains patch. Pour le moments, ils font des essais de synchronisation entre joueurs pour une équité du jeu.

n°10701320
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-07-2014 à 16:01:09  profilanswer

Même si j'aime pas le fog j'ai tout de même pris un slot VIP ne serais-ce que pour les encourager dans leur boulot.

Puis bon 10$ AUD ça fait 7 euros et des brouettes, c'est loin d'être exorbitant.

n°10701340
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 16:04:59  profilanswer

Je pense que le FOG va beaucoup évoluer et sera peut-être plus aléatoire et non plus avant un reboot. Tu ne seras peut-être pas tout le temps en train de jouer avec le FOG comme tu peux le subir en ce moment.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10701361
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 16:10:04  profilanswer

Nice ça, donc ça réagit comme sur la vidéo durant l'alpha postée au dessus, le moteur d'ArmA III et l'optimisation du mod vend du rêve quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 09-07-2014 à 16:10:23
n°10701397
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 16:15:27  profilanswer

C'est incroyable la différence visuelle et d'optimisation par rapport à arma2 / DayZ :o
Dans DayZ SA le moindre hameau de 5 maisons les perfs commencent déjà à chuter, dans BP j'arrive à  qui doit taper dans la 50aine de maisons facile : presque pas de différence, et avec AA & alpha transparency :love:

Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 16:15:48

---------------
n°10701441
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 16:26:36  profilanswer

Le système de VIP est bien mal implémenté : serv 70/75, je me fais kick pour cause de slots réservés, qu'ils ne les affichent pas alors sinon on va pas s'en sortir [:the cumshot legend:1]  
En plus y a visiblement un serv dédié aux VIP, qu'ils y restent :o

---------------
n°10701454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 16:29:45  answer

tom_ha a écrit :

Je pense que le FOG va beaucoup évoluer et sera peut-être plus aléatoire et non plus avant un reboot. Tu ne seras peut-être pas tout le temps en train de jouer avec le FOG comme tu peux le subir en ce moment.

Normalement il arrivera la nuit tombée pour éviter que les gens s'amusent avec le réglage du gama. Ceci permettra d'allonger la nuit avant le reboot du serveur. Il pourra aussi ponctuellement arriver en journée, mais ça sera pour plus tard.

FCBarca74 a écrit :

Nice ça, donc ça réagit comme sur la vidéo durant l'alpha postée au dessus, le moteur d'ArmA III et l'optimisation du mod vend du rêve quand même :o

Je t'avouerai que j'ai même pris mon pied avec le brouillard en hélico, une sorte d'euphorie ! (mais vite stoppée par le de-pop de celui-ci au reboot, à l'extrème sud de l'île au sud...)

n°10701477
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-07-2014 à 16:38:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Le système de VIP est bien mal implémenté : serv 70/75, je me fais kick pour cause de slots réservés, qu'ils ne les affichent pas alors sinon on va pas s'en sortir [:the cumshot legend:1]  
En plus y a visiblement un serv dédié aux VIP, qu'ils y restent :o

[:basarab ier intemeie]  

Avant le système de VIP il pouvait avoir que 70 joueurs max ou 99 sur 2 serveurs seulement(pour tester le headless client).
Puis suite à la mise en place du VIP, pour ne pas enculer la communauté des pauvres(comme moi :o). Ils ont ajoutés 5 slots(70 pauvres + 5 VIP) en plus plutôt que de mettre 65 pauvres + 5 VIP.
Pour faire simple, si tu vois 70 joueurs, tente quand même ta chance, il se peut qu'il reste des places non VIP ;)

C'est un peu plus chiant mais plus équitable pour la communauté :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] rien[VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like)
[Topic Unique] The Forest PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
Code à usage unique[Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus •
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3[ECH]Watch Dogs vs ARMA III
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III[ECH]Daylight vs Arma II CO
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)