| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 21:08:54 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Release prévue le 11, non je pense que la map est finie oui. Et ça changera rien aux graphismes de résoudre 3 bugs d'ici là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | Tu lis que les moitiés de phrases ? Ca t'arrive de laisser le bénéfice du doute aussi ou tu préfères chier en bloc sur tout avant d'essayer ? Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 21:17:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas chier dessus j'ai dit que ça me donnait pas envie d'y jouer.
Message édité par ulaw le 08-07-2014 à 21:20:14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais arrêtez de l'agresser svp, c'est vraiment pas gentil. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | De t'agresser rien que ça, c'est qui qui utilise les --------------- Normal people are people you don't know well |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | On s'en bat les couilles de l'avis d'Ulaw, c'est l'aigri d'HFR Message édité par FCBarca74 le 08-07-2014 à 21:31:48 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foudelou Transactions (2) | C'est toi la pleureuse ici hein Message édité par foudelou le 08-07-2014 à 21:35:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Le patch ArmA III, a fixé le bug des inventaires sur les helicos, reste plus que l'orca qui en a toujours pas (voulu ou pas, j'en sais rien |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:27:22 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 09-07-2014 à 01:05:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà comment s'est fini la soirée pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=b48VRGfjxis
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Rocknroll Transactions (1) | Quelle idée de faire des gosses aussi |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ahah parfois je me demande aussi |
marky_mark Transactions (0) | moi j'aime bien le fog.
|
foudelou Transactions (2) |
Non mais t'as remarqué que le brouillard était pas permanent non plus ? Ca fait parti du charme et de l'immersion de perdre en visibilité, c'est pas une démo technique non plus le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Donner son avis c'est égoïste mais c'est ça fait parti des bases d'un forum. |
foudelou Transactions (2) | Demander aux développeurs d'enlever une feature c'est donner son avis ? J'insiste : je trouve ça égoïste Heureusement que 100% des réponses ne sont pas de ton avis Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 10:17:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui tout a fait, demander aux développeurs d'enlever une feature c'est donner son avis, car elle me gêne.
|
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est con pour toi mais c'est comme ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et donc si ça me gêne je ne devrais pas en parler ? Message édité par Er1c le 09-07-2014 à 10:59:31 |
Rocknroll Transactions (1) | Bon les filles, on se fait un bisou et on arrête de se crêper le chignon ... Allez sur le topic du SA pour ce genre de discussion Message édité par Rocknroll le 09-07-2014 à 11:04:55 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben si puisque ça me gêne, j'en demande le retrait, publiquement sur un forum. Libre aux autres à qui ça gêne ou pas d'exprimer leur avis.
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 09-07-2014 à 11:21:15 |
marky_mark Transactions (0) | sinon... un volontaire pour faire un classement des sacs a dos?
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Je comptais bien arrêter Sinon c'est moi ou les joueurs sont bien plus agressifs que sur DayZ ? Je me fais toujours tirer à vue sans somation peu importe ma classe, là où sur DayZ on se jauge un minimum et où on rencontre des psychopathes Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 11:33:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) | Pour moi c'est un peu comme DayZ : ça tire beaucoup à vue . Sous arma on a quand même les insultes, la séquestration à coup de concombre en moins Arma est un jeu plus "sérieux", donc pas trop de bla bla (voir pas du tout si tu n'est pas de la même classe). Et oui ça fight et traque beaucoup. Ils étaient peut être plusieurs, d'ou le nombre de tir. C'est difficile de suivre un mec et de lmui tirer dessus en même temps (vitesse de course réduite avec l'arme en main). Au risque de me répéter : Breaking point est un des mods (voir LE mod) le plus dur pour commencer sur arma edit : En fait breaking point est axé survie en coop (beaucoup de chose en ce sens dans le gameplay) alors que DayZ est plus solo de part l'état actuel Message édité par Rocknroll le 09-07-2014 à 11:43:47 |
foudelou Transactions (2) | Ca se défend --------------- Normal people are people you don't know well |
Rocknroll Transactions (1) | Rien que pour les gunfights il fait bon d'être plusieurs. Engager plus de 2 ou 3 types tout seul, il faut avoir envie de crever (tout dépend de la configuration bien sur).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 14:56:49 ![]() Love the fog§§§§§§
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Même si j'aime pas le fog j'ai tout de même pris un slot VIP ne serais-ce que pour les encourager dans leur boulot.
|
tom_ha Transactions (0) | Je pense que le FOG va beaucoup évoluer et sera peut-être plus aléatoire et non plus avant un reboot. Tu ne seras peut-être pas tout le temps en train de jouer avec le FOG comme tu peux le subir en ce moment. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 09-07-2014 à 16:10:23 |
foudelou Transactions (2) | C'est incroyable la différence visuelle et d'optimisation par rapport à arma2 / DayZ Message édité par foudelou le 09-07-2014 à 16:15:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Le système de VIP est bien mal implémenté : serv 70/75, je me fais kick pour cause de slots réservés, qu'ils ne les affichent pas alors sinon on va pas s'en sortir --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 16:29:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |