| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Pas de soucis j'ai vu la procédure en FP et j'ai du monde ce soir qui viens regarder le match à la maison... alors que je ne regarde pas le foot du tout.
|
tom_ha Transactions (0) | Faut surtout que tu viennes sur le TS, la prise en main est pas évidente. Rock ou une autre personne te donnera un petit cours sur les bases surtout pour l'orientation. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci, en plus je viens de commander un micro exprès ! |
marky_mark Transactions (0) | oui rock est tres sympa. j'ai eu droit à un petit cours express mercredi soir.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Qu'est-ce qu'il est beau cet Arma 3 et comme ça tourne bien comparé à... "l'autre" |
tom_ha Transactions (0) | Oui y'a une grosse différence au niveau graphisme, animation... par rapport à l"autre". Je trouve les sons aussi très réussis.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
CorB3n ッTransactions (1) | Pour les amateurs du genre, jetez un oeil à The Forest; vraie survie, vrai crafting et vraie ambiance Lost c'est plutôt pas mal et il y a fort à parier qu'il en jete vraiment une fois le multi développé --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Message pour vous dire que je suis toujours vivant, je profite de mes vacs sans le net
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-07-2014 à 01:04:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 01:43:49 ![]() Vodnik |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 01:43:49 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) | Super soirée, et gros carton de Sethy |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Rocknroll Transactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Mais ce mod est a des années lumières de DZ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Super chez moi lorsque je suis sur le point de me connecter à un serveur Breaking Point arma 3 a cesser de fonctionner... |
Rocknroll Transactions (1) | Bon tous les serveurs sur lesquels on joue disparaissent |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon enfin ça marche !
|
Rocknroll Transactions (1) | Toujours aucun retour de nos multiples serveurs habituels. Message édité par Rocknroll le 05-07-2014 à 19:43:01 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | On relance patrol ops ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | y a quelques serveurs EU qui sont revenus, y en à 6 là, on devrait avoir de la place --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Système d'un serveur uniquement dédié aux joueurs qui jouent en équipe(min de 4 joueurs), ca peut devenir un pvp en mode team deathmatch, mais le côté stuff, réglement de compte, chat dédié pour taunter, classement du meilleur groupe etc peut rendre la mise en place de ce serv intéressante, enfin bon, à voir Source: http://www.thezombieinfection.com/ [...] from-post/ PS: Hive à part mais même système de loot qu'un serveur normal PS 2: Bientôt le nouvel algo pour les "crate" dans le prochain patch Message édité par FCBarca74 le 05-07-2014 à 23:24:17 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 06-07-2014 à 11:59:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 13:09:03 ![]() Une nouvelle image de New Haven : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 13:14:44 ![]()
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Le 7 juillet 7:00PM PST (8 juillet 4h00 du mat en France je crois Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 06-07-2014 à 13:55:46 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 17:28:50 ![]() Rock à encore frappé
|
foudelou Transactions (2) | 3 essais pour me co : 3 "sessions expired" --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon après quelques heures de jeu ça commence à bien rentrer et je trouve qu'il est facile de prise en main. J'ai fait mon premier kill de player au pompe et c’était assez sympa, surtout que je l'ai traqué pendant une bonne demi heure. Vive les jumelles !
|
Rocknroll Transactions (1) | L'UK 15 va revenir !
Message cité 2 fois Message édité par Rocknroll le 06-07-2014 à 19:27:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai pas vu de diff en UK#15 ou un autre donc je m'en tape complètement, après si on n'a rien sur le UK#15 je vois pas trop l'intérêt de switcher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 19:41:19 ![]() Idem, le fait d'avoir changé de serveur permet de jouer contre d'autres joueurs, et le fait de devoir vérifier si ce que l'on trouve n'est as à un clan que l'on connais ne enthousiaste pas trop. Ceci dit, je n'ai jamais fait la vérification ---------- Avec le dernier patch, on peut apparemment remettre les caches dans les bambous et s'abriter sous des buissons (se second est à confirmer) ---------- La nouvelle map New Haven sera déployées sur 12 serveurs de 60 slots dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 19:56:49 |
seu Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 06-07-2014 à 20:15:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 20:24:32 ![]() Même en sautant on ne peut pas faire de plongeons latéraux -------------- Je sais pas si c'est réglé mais :
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 20:35:27 |
foudelou Transactions (2) |
C'est réglé, j'ai trop honte d'expliquer --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
| [Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
| Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
| [ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | |