| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 09:05:29 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | J'ai une question extrêmement conne: y'a du multijoueur ou pas? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
zedar Transactions (0) | Bon je dois être vraiment débile... Comment trouve-t-on la première mission svp ? J'ai fait tous les tutos mais ensuite... c'est un mystère ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Bon mon "vieux" I5 4400 fait le job mais dans/près des station chargée en NPC ou les dog-fight il montre son age. A voir à dans le temps. Message édité par Krest le 01-12-2018 à 11:46:27 |
Selk Transactions (34) | J'ai bien fait de l'installer sur un SSD.
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | L'encyclopédie est pleine de trou, je sais pas chez vous mais l'entrée "time line" est désespérément vide. C'est clairement pas essentiel mais je trouve ça dommage, d'une certaine façon ça fait produit pas fini.
|
Selk Transactions (34) | Quelqu'un saurait comment je peux vendre des items qui sont dans l'inventaire du personnage et non du vaisseau ?
|
kenrio Transactions (0) |
Licence de police acheté --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Krest Transactions (0) | Vous arrivez à utilisez la fonction scanner station?
|
Selk Transactions (34) | Hop, 120k dans la poche juste en réparant une fuite |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quelqu'un est arrivé à installer Reshade dessus ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) | |
Selk Transactions (34) | https://www.reddit.com/r/X4Foundati [...] it-android
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 01-12-2018 à 13:50:15 |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Et concernant le V-sync, le nommage dans le jeu est incorrect, le "Triple buffering v-sync" veut dire pas de v-sync (ceux qui ont un écan g-sync doivent sélectionner ça), et le adaptive veut dire v-sync activé. Message édité par acecel le 01-12-2018 à 14:34:33 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-12-2018 à 14:37:46 |
mxpx ----Transactions (0) | Je viens de de tomber la dessus. Alors, il est comment ce jeux ? |
acecel Transactions (0) | A priori il semble être le successeur du 3 et pas de [celui_qu_on_ne_nomme_pas], mais il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions je pense. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tain c'est dur !!
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | côté contrôle à la souris je retrouve bien les sensations de X3 TC.
|
Krest Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Je viens de trouver un "coffre des données", un genre de mini station sur laquelle je peux rien faire (aucune intéraction).
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai réussi à bind l'émulation souris sur un hat analogique Message édité par nicolas_yad le 01-12-2018 à 19:12:30 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne suis tombé sur aucune mission pour le moment. Je n'ai pas fait grand chose si ce n'est les tuto --------------- LaPointe |
|
Krest Transactions (0) | C'est bizarre j'ai croisé plein de mission, il y en a quasiment tjs au moins 1 par zone, pas forcément faisable dû au niveau. Message édité par Krest le 01-12-2018 à 20:20:17 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Le plot Argon, on le commence comment ?
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Première mission terminé. Pour un peu plus de 100.000 crédit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |