| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 18:47:07 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'AA est violent dans les grandes bases, ça plombe les perfs de façon salée ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Tain.. le contraste avec elite en matière de sound design est violent --------------- Deleted |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Bon bon bon. Pas vraiment le temps de tester ce soir.
|
zedar Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:36:20 ![]() ![]() |
Sybaris Transactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Eu le temps de tester un appontage, l'idée avec les numéros flottant sur les dock est pas mal mais cette différence avec élite dangerosité mon dieu on se croirait revenu 5 ans en arriere, puis comme dis plus haut le sound design lol
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 30-11-2018 à 20:51:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Quand aux bugs, je peux me prononcer sans problèmes : c'est le launch le plus propre qu'Egosoft a fait jusqu'à maintenant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) | Perso j ai juste fais le tuto du scanner vu que j ai pris l explorateur. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Edit: par contre les stations moi je les vois à plusieurs 100aines de kilomètres. Message édité par -neon- le 30-11-2018 à 21:40:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) | Pareil les stations poppent pas ou j'ai aps le temps de le remarquer.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sybaris Transactions (3) | Ça doit être ma config alors. Premier crash sur une station. Me voilà dépucelé |
Sybaris Transactions (3) | Et premier crash tout court aussi |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Les sauvegardes me font peur sur ce jeux. (Comme X2 The threat a sont epoque).
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Venalski Transactions (0) | |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais c'est un des gros défauts des X, les save à rallonge... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-11-2018 à 22:46:16 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Un conseil: une fois que votre mapping des touches est fait, penser à sauvegarder le profil des touches (c'est le menu au dessus de charger un profil Message édité par nicolas_yad le 30-11-2018 à 22:50:39 |
TheKiko Transactions (2) | Bon alors pour ma part j'ai commencé a faire les tutos
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
TheKiko Transactions (2) |
Message édité par TheKiko le 30-11-2018 à 23:28:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est bien austère tout ça, mais je m'y attendais. Par contre, il faudrait qu'ils améliorent la lisibilité de leurs tuto et les fassent s'enchaîner tous seuls. C'est chiant de retourner à chaque fois dans le menu d'aide pour lancer le suivant... Message édité par LaPointe le 30-11-2018 à 23:57:49 --------------- LaPointe |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
acecel Transactions (0) | Les fichiers de sauvegarde du jeu sont en xml (de la sérialisation des plus classiques, c'est pour ça que c'est assez long), 150 Mo le fichier ... , 4 Millions de lignes de texte ... , mais du coup TOUT est éditable, on peut même changer des paramètres du jeu, de l'équilibrage, et j'en passe Message cité 3 fois Message édité par acecel le 01-12-2018 à 02:19:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par nicolas_yad le 01-12-2018 à 08:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |