|
Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
---|
Sybaris Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:14:01 |
Sybaris Transactions (3) | faut que je préco.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ObsidianAnt dit dans son stream que les FPS sont éclatés par le stream, apparemment le jeu tourne mieux sans chez lui. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | JE VEUX JOUAAAAYYY ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docben R.ussellTransactions (0) | Drap!
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Selk Transactions (34) | J'ai changé mon cpu dernièrement pour un ryzen 5 2600X.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est un jeu de niche avec une interface assez difficile à assimiler, mais une fois que t'es rodé ça va pas mal. Tu rameras un peu au début étant donné qu'il y a beaucoup de trucs à apprendre, mais tu verras ça rentrera vite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docben R.ussellTransactions (0) | Et d'ailleurs, jouable clavier souris ou pas? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:24:02 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) | LE mec de cette nuit continu son stream Message édité par kenrio le 29-11-2018 à 12:49:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
TheKiko Transactions (2) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) | La faiblesse du mec --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous faut pas grand chose On sait pas ce que ça vaut vraiment, l'économie, l'équilibrage, les stations, l'IA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kenrio Transactions (0) |
Bah je crois qu'on va effectivement béta tester
la foi je sais pas XD Message édité par kenrio le 29-11-2018 à 15:19:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Selk Transactions (34) |
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
RedWine Qualité plutôt que QuantitéTransactions (0) | Arf... a y est... j'ai craqué aussi
--------------- Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w |
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui je regarde un peu de stream aussi et il y a du potentiel A voir sur la longueur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) | Rien que la partie modification/construction/personnalisation du vaisseau et des armes etc ..., ça me fait kiffer |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je découvre ObsidianAnt en même temps, je préfère ce genre de streamer au ton calme et qui parle un bon anglais |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'imagine qu'il sera pas lancé avant demain 19h. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par nicolas_yad le 29-11-2018 à 22:59:33 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-11-2018 à 23:03:00 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le meilleur moment sera quand je pourrai le tartuffer --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je me demande si il y a une résolution des combats "hors système" comme dans x3 où un gros vaisseau pouvait être efficace tant que le joueur ne le voit pas. |
|
Publicité | Posté le |