| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]X4: Timelines - 7.0 |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:32:39 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ajoute un lien vers la liste des problèmes connus en fp, des solutions / workarounds sont aussi indiqués pour info Message édité par nicolas_yad le 01-12-2018 à 20:49:58 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je suis tombé sur une lockbox paumée dans l'espace... Jz sais pas à quoi ça sert... Message édité par -neon- le 01-12-2018 à 21:19:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Selk Transactions (34) | Tu peux tirer sur les verrous pour l'ouvrir. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Oui c'est bon j'ai capté merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Hello --------------- Profil POE |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça y est je commence à prendre le jeu en main !
|
Shaffan Transactions (1) | drapal |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 22:20:31 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quelques bugs un peu relous quand même... C'est pas injouable mais y'en a qui font chier :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Selk Transactions (34) | Le truc le plus relou c'est les "Hello !" toutes les 30s quand tu parle à un marchand lol. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 01-12-2018 à 23:01:51 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Et ça vaut la peine de scanner autour des stations à la recherche de missions, j'suis tombé sur un Teladi pourchassé qui m'a demandé de venir le chercher en urgence pour le déposer sur la station la plus proche pour 300k Sinon découverte à la con du soir: les vaisseaux de taille S et M ne sont pas en vente dans les shipyards, qui ne font que du L et XL, mais dans les wharfs. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 01-12-2018 à 23:06:19 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Première mort après avoir fini ma première mission --------------- LaPointe |
TheKiko Transactions (2) | Bon je déconseille de prendre un trou de vers.
|
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-12-2018 à 00:14:41 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Quelqu'un a trouvé comment vendre le matos de l'inventaire du joueur (et non pas du vaisseau) ? Message édité par -neon- le 02-12-2018 à 01:50:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
trichelieu Transactions (0) | Céder à la hype hier et pris le jeu d'ailleurs petit conseil si comme moi avant vous aviez une CG AMD et êtes passer à NVIDiA, si le jeu ne veut pas démarrer supprimer "amd-vulkan64.json" avant de réinstaller les nouveaux pilotes NVIDIA cela corrige le problème.
--------------- Monde de merde |
Docben R.ussellTransactions (0) | Ca m'a l'air quand même vachement touffu comme jeu pour un néophyte --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) |
J'ai eu ce bug, dont une fois une fois à répétition à chaque fois que j'ouvrais la map pour une mission Après quelques effort j'ai enfin compris pour les data-vault.
Message édité par Krest le 02-12-2018 à 10:52:46 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi j'ai un souci étrange : j'ai un p'tit vaisseau mineur, il fait le plein d'une ressource (silicone) mais il ne va jamais le vendre, je sais pas pourquoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Bon, le mod MARS, il déboule quand ?
Message édité par Nykhola le 02-12-2018 à 11:46:56 |
Krest Transactions (0) | Si tu tâtonne pas pour trouve comme faire alors t'est pas sur un X |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Il n'y a toujours pas de map dispo sur le net? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Message édité par nicolas_yad le 02-12-2018 à 14:14:02 |
Krest Transactions (0) | Lol bon j'étais dans le vrai alors Y a que le missile que j'ai pas réussi à échangé alors je l'ai vendu. J'ai essayé de trouver le commande mais j'ai rien vu, peut être parce que j'étais le 2nd pilote et non une IA ? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-12-2018 à 14:32:18 |
|
Krest Transactions (0) | Ok je regarderais mieux. Edit : Ok fallait sélectionner les 2 vaisseaux! Message édité par Krest le 02-12-2018 à 15:05:46 |
kenrio Transactions (0) | Ils parlaient dans le trailer que dans la map y avait des glissé déposé, ils parlaient de quoi en fait ? je vois pas où on peut faire des trucs du genre ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |