| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
_madmat_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par _madmat_ le 10-01-2018 à 14:46:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) |
|
Random Dude Transactions (0) | des motivés pour se tirer la bourre ce soir ? |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Petite partie en groupe sympathique ce soir, a refaire |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Random Dude Transactions (0) | erf, j'ai raté ça. le figure of 8 à 15 putain c'est quelque chose, ce chaos en course propre sur circuit mixte asphalte/terre ma CRX s'est réceptionné une autre CRX sur le toit, c'est devenue une barquette le truc d'ailleurs elle se distingue un peu trop la Nexxus je trouve. Si vous créez des serveurs faudrait tenter course à modèle unique, et courses en équipe aussi c'est trop sous estimé je trouve. ce soir vers 22h j'y serai je pense. Message édité par Random Dude le 13-01-2018 à 08:34:10 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai tenté une partie multi. Me suis fait violer |
Random Dude Transactions (0) | brotip, cherche pas à faire un bon départ t'auras la quinzaine de furieux derrière ton cul au premier virage, qui est souvent dévastateur |
clarkkent78 Transactions (62) | Tout à fait --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) | c'est un peu dommage de voir toujours les deux mêmes caisses en score 300 qui briguent toujours les podiums (je me rappelle plus leurs noms), des grosses muscle cars. en différentiel normal elles sont inconduisibles certaines propus sur terre tellement ça part du cul, tu finis en 180° un truc qu'on voit jamais en multi c'est les courses à modèle unique, ça serait cool pourtant. et la tondeuse, on peut courir avec en multi ? Message édité par Random Dude le 22-01-2018 à 12:58:11 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Belles courses avec Random |
Random Dude Transactions (0) | dommage les petites misères de connexion sur la fin, je pense ça vient de chez moi. pas assez encore pour la Speedbird me manque 3000$ j'crois. la starbeast me fait de l'oeil avec sa dégaine de Capri et sa rareté mais tunée à bloc ça doit pas être fou quand même. On pensait se faire un skin bicolore "unique" pour les joueurs HFR qui le souhaitent, se reconnaître et s'épargner éventuellement dans les parties publiques Message édité par Random Dude le 28-01-2018 à 09:45:32 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Pour ceux qui son intéressé, moi perso j'ai une connexion en mousse donc en attendant la fibre je ne peux pas |
Random Dude Transactions (0) | les skins perso ça doit être visible en multi que sur des serveurs spéciaux nop ?
|
Random Dude Transactions (0) | 'tain y'a pas grand monde pour faire vivre le topic Hier j'étais sur un serveur semi propre bloqué pour classe B et C only, donc pas de muscles cars abusives et pas de violence volontaire c'était bien cool, belles bagarres où on remarque bien que l'autre fait des efforts pour pas te sortir beaucoup de CRX/Nexxus, quelques breaks volvo, des petites fiat, des Rammer, ça change. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2018 à 08:22:03 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Malheureusement je ne suis dispo que le week-end je bosse de nuit la semaine, possible que je soit là samedi soir |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Faudrait en faire un neuf pour les débarqués dans ton genre. Ceusses qui ont vécu 4 ans d'Early Access sont un peu sur les rotules |
vodkapom madventTransactions (0) | Je vois pas ce que tu veux dire |
Random Dude Transactions (0) | j'avoue, perso je débarque au bon moment |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | patch de 2,7go
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'arrive pas à valider une voiture en multi .... il me met missing parts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je rejoue au jeu depuis peu, et quel pieds --------------- Rien. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Visiblement mon problème est un vieux bug qui est revenu ... il faut défaire et remettre les pièces pour chaque voiture .... j'vais attendre les fix --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | drap ! faut que je vois a quoi ressemble le jeu depuis son achat en 1812 |
Random Dude Transactions (0) |
y'a des serveurs clean ou semi clean driving, ça vaut le coup ça change, autre plaisir. four new cars, new tracks, new customisation tin faudra que j'aille voir toussa ! Message édité par Random Dude le 03-02-2018 à 17:27:13 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Bon, la rage je ne suis pas anglophone et encore moins bon sur photoshop |
Random Dude Transactions (0) | ça a aucun intérêt je trouve vu que c'est que pour le solo, ou visible en multi uniquement par ceux qui auront DL tes fichiers. Message édité par Random Dude le 03-02-2018 à 18:33:59 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Juste pour info, le groupe grossi petit à petit |
Random Dude Transactions (0) | merde bsD je savais pas que t'étais d'ici par contre je fais des scores de merde à essayer de toucher personne, je perds un temps fou. pour ceux qui ont le soucis pièce manquantes sur leurs caisses perso, faut installer toutes les pièces gratos (no cage, no bumpers, no window machin no barres de renfort) pas encore testé de swap moteur faudrait se créer un serveur hfr/frenchy Message édité par Random Dude le 03-02-2018 à 22:12:51 |
yoyo71 Transactions (0) | Bonsoir a tous. Je suis en train de voir pour acheter ce jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le descriptif est un peu plus bas:
Pour l'instant, ça fait cher le paquet vide |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | 4 ans sans y jouer |
yoyo71 Transactions (0) |
|
_madmat_ Transactions (0) |
|
|
Random Dude Transactions (0) | y'en a qui roulent ce soir ?
|
Random Dude Transactions (0) | cool la soirée avec Maccowen hier, dommage t'étais pas là Louis Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-02-2018 à 10:01:09 |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |