|
Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:28:34 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ouais les missions pour l'exp là c'est pas faisable, ou difficilement. mais si t'as les bâteaux spéciaux pour faire les offres spécifiques à un batal (odin, friedrich, prinz eugen), t'as pas besoin de faire celles là. |
iskor Transactions (0) | Ah oui c'est vrai que j'ai le pef, mais j'ai tellement pas envie de le sortir celui là |
Profil supprimé Transactions (0) | Elles sont pas toute faisables en pve clairement. Un peu de PvP ça aide. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | sympa mdr
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) | Bon, il me reste à grinder 1.9M de dégots sur les BB.. Pas gagné ça |
Phil Traere Transactions (0) |
Je veux ce camo --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Bordel c'est pas trop tôt la possibilité de rebind des touches des consommables ! Je vais enfin pouvoir balancer smoke et cie depuis la souris ! Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 02-07-2020 à 21:31:11 |
iskor Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2020 à 00:20:19 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Bon, hier soir j'ai sorti le Vlad pour grinder la mission des 1.9M de dégots... Il semblerait que les BB Russes ne sont pas faits pour moi: mon niveau de jeu était abyssal.. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Sinon le Belfast en full camo pognon ici |
2min après j'étais sur l'écran de bienvenue |
iskor Transactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, surprise, ce matin un post pour le supertest d'un split de branche BB US!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Sont mochissimes en plus. |
shaka-31 Transactions (0) | 3 Partie 3 lose que des idiots
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
bluehangel Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed back |
iskor Transactions (0) | Tu es allé voir dans la rubrique spéciale missions? En général elles sont plutôt bien identifiées. |
bluehangel Transactions (0) | Oui,
--------------- Feed back |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui c'est dans combat |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | Oui j'ai récup Message édité par grincheuu le 05-07-2020 à 14:01:13 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
virtual_francky Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Faudrait que je le ressorte lui. J'ai l'impression qu'il est un peu plus fragile qu'avant à cause de la prolifération des gros calibres sur les BBs, mais il a toujours été fun, c'est mon petit chouchou des croiseurs T10 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | dans les CA il est quand même bien costaud. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ouais il a l'air cool, j'ai hâte de l'avoir.... j'en suis au T8 le hipper qui n'est vraiment pas ouf..
|
Powerslime Transactions (4) | 3000 ou 3500 il me semble pour l'avoir en partant du niveau 18. |
iskor Transactions (0) | Oui c'est 1750 par palier, donc 3500 en tout. Tu en es déjà à la dernière directive?? La vache, quelle persévérance |
Powerslime Transactions (4) | L'alsace a les meilleures secondaires du jeu à son tiers il me semble. Mais il n'a pas la résistance d'un Allemand pour en profiter, il se joue peut être un peu comme le Georgia?
|
Profil supprimé Transactions (0) |
L'avant dernière directive est disponible demain ? Et la dernière semaine pro. |
|
iskor Transactions (0) | Remaniement de certains upgrades légendaires (+ ajout de certains): Et le retour du Kitakami, au T10 cette fois ci!!!! Pour ceux qui n'étaient pas là au début, le Kita a été introduit assez tôt dans le jeu, en tant que T8 Premium, et c'était un enfer Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-07-2020 à 14:26:18 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 06-07-2020 à 14:58:49 |
Phil Traere Transactions (0) |
Ce massacre à la hache pour le moskva et le Zao --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
iskor Transactions (0) | Oui hein, c'est con, je venais débloquer le module du Zao.. Je pourrai limite pas en profiter |
Gotchaaaaa Transactions (9) | m'en fous j'ai aucun module légendaire hormis celui du H4 |
bluehangel Transactions (0) | le labo de recherche ? Message édité par bluehangel le 06-07-2020 à 19:10:34 --------------- Feed back |
bluehangel Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |