|
Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2017 à 20:37:22 ![]() ![]() |
duncan78 Transactions (0) | On se rend pas bien compte dans le jeu de la taille des BB, ici l'Iowa |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est clair, j'aimerais vraiment en voir en vrai. Dommage que la France ai ferraillé ses cuirassés. On aurait pu en garder un et en faire un bateau musée comme les américains. J'arrive pas à la retrouver mais j'avais vu une image du Des Moines à coté d'un grand parking situé sur le port, il y avait une tripotée de voitures le long du bateau. Ca donne une meilleure image de leur taille que de les comparer à des choses qu'on connait bien. Et ce n'était qu'un croiseur dont la taille est tout de même bien inférieur à un BB. C'est pas celle-ci mais ça donne déjà une idée: C'est comme cette image ou l'on peut voir l'équipage du Musachi sous les batteries....secondaires et on imaginer la taille que peut avoir les batteries principales Message édité par Suge Knight le 09-04-2017 à 23:14:57 --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | 21m de long les canons sur le Yamato, 1,3t par obus... La démesure --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En fait le tenryu c'est rigolo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) | Ah oui, T3 tu as pas beaucoup de mecs qui savent jouer. Et ceux qui savent jouer et qui refont une ligne depuis le début sont rares, en général ils freepexent au moins jusqu'au T4-5.. |
Profil supprimé Transactions (0) | c'est surtout qu'au début les AP sont tellement pourries que tu as beaucoup de mal à citadelle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Sinon hier soir partie chiante en Izumo, rien à me mettre sous les canons pendant 10 minutes, un peu moins de 20k dégâts.
|
van_fanel Transactions (1) | Comment I can't moar de ce Iowa de merde. Iowa adverse full broadside à 12 km: feu. 1 overpen (WUT) Je passe sur le Bismarck à 8km, 20K Bon évidemment les 2 bismarcks me pushent, me violentent,me violent et piquent mon larfeuille. Je me fais découp aux secondaires et je me prends des 6k-8k dans laggle de front anglé légèrement Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 10-04-2017 à 09:31:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai pensé à toi hier soir, j'ai revendu l'Iowa : J'y retournerai après le Yamato |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:29:50 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | L'iowa ça fait assez longtemps qu'il est dans mon port, mais même contre des bots je me faisais violenter sans faire de bonnes parties. J'ai préféré le revendre pour me débloquer des crédits et j'y reviendrai plus tard. Niveau feeling il est très inférieur au North Ca pour moi. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 10-04-2017 à 09:43:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | l'Iowa c'est particulier, tant que tu touches entre les tourelles avant et arrières c'est citadelle.
|
iskor Transactions (0) | Ces retours de Van sur l'Iowa me font VRAIMENT pas envie bordel... Je regrette presque d'avoir monté la branche BB US tiens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai IFHE avec lui, juste que tu restes un Pensacola japonais |
van_fanel Transactions (1) | Bah après j'aime pas car je le joue ptetre trop comme le NorthCa. Mais faut pas du tout le jouer en tanking de face, il prend trop trop cher. Faut utiliser sa vitesse pour reloc, tirer et se barrer. Un gameplay de croiseur avec un blindage de croiseur, mais un reload de BB. No thanks.
--------------- Instagram / Gal Perso |
iskor Transactions (0) | Déjà que j'arrive pas à avoir le feel avec le NorthCa, je ne sens vraiment pas cet Iowa |
icemike SiemensTransactions (0) |
t'as oublié de dire que je me suis bien amusé avec eux après en close combat avec mon Neptune
C'est faux, Zo n'aime pas le MissPourri qui le lui rend bien... Message cité 1 fois Message édité par icemike le 10-04-2017 à 10:08:02 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Profil supprimé Transactions (0) | en North Ca le feel est très bon, juste qu'il faut pas trop switcher entre un Bismarck/Izumo et un North Ca, le temps de trajet des obus est légèrement différent |
iskor Transactions (0) | J'aime vraiment énormément la trogne du bateau, il en impose vraiment, sans compter que c'est le premier BB "moderne" de la branche US. Mais j'arrive pas à me faire au temps de vol des obus. Je leade bien en fonction du temps de vol ET de la vitesse potentielle de la cible, mais j'ai l'impression d'être revenu un an en arrière quand j'arrivais pas à toucher avec le Cleveland: soit ça tombe devant parce que le gars d'en face n'était pas full speed, soit tout derrière parce que j'ai mal calculé. Et si par bonheur mes obus sont bons, j'encadre de partout. Même à courte distance. C'est décourageant Je crois aussi que le gameplay statique du NorthCa me fait profondément chier. Vu que je suis un joueur de croiseur, j'aime bien quand ça bouge un minimum. Message édité par iskor le 10-04-2017 à 10:17:53 |
Cisko Transactions (0) | Le Nassau |
icemike SiemensTransactions (0) |
no, no... mais il a le même feeling avec le Missouri, qu'il avait dans cette partie hier soir et je crois que la branche des BB ricains, il ne la joue pas... Message édité par icemike le 10-04-2017 à 10:35:58 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
duncan78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Le bismarck Revell est une très bonne base, c'est un moule récent et l'un des plus détaillé au 1/700 à ce jour. Pour aller au delà il faudra un kit en résine de chez Samek, c'est 100 boules pièce Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 10:53:49 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Tu overmatch tout de face |
icemike SiemensTransactions (0) | Flamu en mode MDR après un TK de FTD de son platoon
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon j'ai revendu mon north ca, je n'y arrive absolument pas. Je m'arrête donc au colo, c'est celui que j'ai préféré dans la lignée |
iskor Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | je vais poursuivre la branche teutonne voir ce que ça donne ! deutschland über alles Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 10-04-2017 à 16:43:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | T'en es où ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | T4... |
Profil supprimé Transactions (0) | Le T4 est très acceptable, et le T5 très sympa (il est précis le bougre) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | non, j'ai déjà eu plus.... Message édité par icemike le 10-04-2017 à 19:32:55 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Sortez pas vos bateaux Jap jusqu'à demain:
|
duncan78 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |