|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:49:57 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le char en lui même non, mais les récompenses supplémentaires, dans l'absolu oui. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
Message édité par Pandantaggle le 04-01-2023 à 11:51:30 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Perso les marathons je fais pas. J'ai pas assez de temps avec mes horaires pour pouvoir geeker le jeu. Et les récompenses ne m'ont pas l'air géniales non plus. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | nouveaux chars du mois:
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Threal Transactions (0) |
Message édité par Threal le 07-01-2023 à 21:13:28 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | jai du mal a perdre ces 5 derniers jours --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2023 à 22:47:15 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) | Pas du tout non. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | plutôt équilibré. et je dois avouer que monter le t7 lourd tcheque est plutôt plaisant pour le moment. bon tirage, char pas dégueu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je l'ai trouvé mauvais, gun pas précis (et ça continue après) mobilité bof pour une armure assez nase, un mauvais med/lourd pour moi. Sinon question on est bien d'ac que les discounts de Mila se cumule pas avec les promos en cours (genre sur le VZ 55 et le RHM light) ? Message édité par Ehfull le 08-01-2023 à 13:00:37 --------------- ACAB |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) |
Non Là je suis dans une phase de viol intense. Sinon je débarque peut être mais je découvre de nouvelles us et coutumes en termes de stratégie : sur la map Arctic Région, maintenant mes games durent quasi toutes 15 minutes car les deux équipes se branlent systématiquement autour de la montagne en C8. Le endgame est ultra verrouillé car capturer la base de droite est souvent impossible. Le winning spot est à l'est mais c'est marrant, avant ça se passait pas comme ça il me semble...
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
je l'ai joué top gun, ça a été très très vite. là je grind le t8. plus laborieux tout neuf. on verra ensuite. avec tous les X5 X3 qui tombent à chaque fois en moins de 50 parties t'as fini de grind un niveau... difficile de faire de vrais avis sur si peu de batailles. par contre le barillet du t8, je suis pas sur. à voir dans le temps. le premier est pas mal niveau temps de rechargement, mais pen moyennasse Message édité par glun le 08-01-2023 à 21:29:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon Progetto 54 terminé pour les 3 MOE.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Il est assez relouds autant ils ont nerfé le kv2. Mais celui là c'est une boucherie.... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | 3 lights par team sur une game T10 sur Ruinerg, c'est quoi le plan ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | bon la nouvelle ligne heavy chinoise, vous avez des retours ? --------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ya qq mois je cherchais une bonne branche avec un bon t8 et t9 à monter, on m'avait conseillé le obj 430.... jle trouve tres mauvais, c'est normal? il a été nerfé ou bien c'est parce que j'ai trop l'habitude de vrais bijoux? Message édité par Bastian le 11-01-2023 à 11:47:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | oui, c'est bête hein dit comme ça --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) |
Le BZ-75, j'ai constaté que tu pouvais te faire bolosser la tourelle par un light T8 lors j'ai arrêté de lire. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Il a été grave nerf je le kiffais bien à sa sortie mais la il a pus d'armure, le side scrap est compliqué, le gun est bof oué, bon je l'avais repris en pensant m'amuser en allant chercher le T10 et bin je le fais jamais son x2.
Oué faut prendre le premium c'est clair un peu comme je me demande pourquoi courrir après le VZ 55 quand tu as un skoda 56 qui fait tout aussi bien les HP/pen en moins au T8. (Et pourtant le VZ 55 a l'air vraiment op lol)
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 11-01-2023 à 16:27:01 --------------- ACAB |
C'est assez rare de voir un EBR dans une team et pas dans l'autre. |
bluehangel Transactions (0) | Ce n'est plus possible depuis la dernière mise à jour majeur, si ebr alors 1 dans chaque équipe. --------------- Feed back |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Oui mais du coup hors manticore et AMX 105 qui ont l'air de tirer leur épingle du jeu si t'as un EBR quelconque dans la game tu dois faire autre chose en espérant qu'il crève, c'est très chiant sur certaines maps où tu dois rusher certaines positions mais si t'es spot t'es dead quoi. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 12-01-2023 à 00:14:36 --------------- ACAB |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon je lance une update --------------- Neuropathologé |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Skull_Leader Transactions (0) | Salut tt le monde, je m'en reviens d'une longue pause loin de WoT. Message édité par Skull_Leader le 22-01-2023 à 00:49:48 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) | Et encore tu n'as pas connu les rush 14 268v4 et 1 T100LT en incursion --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Et en plus il a été nerf il y a longtemps. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Skull_Leader Transactions (0) | Visiblement pas assez... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |