| |||||
| Auteur | Sujet : The Westerner - Démo jouable dispo |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
painkiller Transactions (0) | Dams >
|
painkiller Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
painkiller Transactions (0) | Ah je comprends ou tu bloques (enfin je crois).
|
|
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je sais qu'il doit imiter une signature, mais la logique voudrais qu'il n'accepte pas ca tant que toi tu sais pas excatement ce que tu attends de lui.
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:05:03 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Si toi tu sais qu'il doit imiter une signature, eux aussi forcement |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je le sais car Tom te dit que c'est un expert en la matiere des le début...Mais bon c'est vrai que c'est pas vraiment un bug. C'est vrai qu'il est bien, mais 2-3 mois de dévelopement lui aurais pas fait de mal |
painkiller Transactions (0) | Alors quand tu sais que la version FR intègre le patch sorti pour la version espagnole, t'imagines la qualité de cette dernière sans patch |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui je sais, le patch 1.2 |
|
painkiller Transactions (0) | Tant mieux pour le patch |
painkiller Transactions (0) | Ben je viens d'aller voir, j'en ai beaucoup au duel de tabass&co (a cause dun bug qui me faisait retour windows à chaque fois que je sortais du saloon |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ok |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben j'ai réussi à passer ca en baissant le détail et la réso au mini (conseil donner sur des forums).
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
et tu l'as payé combien?
|
|
|
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je suis au duel de tabasco, j'ai toute les répliques, mais retour sous windows à chaque fois |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Merci painkiller Message édité par dams86 le 06-03-2004 à 16:21:37 |
boudje Transactions (0) | Estimation de la durée de vie? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Tres difficile à déterminé comme painkiller à dit, puis ca dépend beaucoup du niveau du joueur |
boudje Transactions (0) | Je suis un joueur novice, donc je vais compter 18h . |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ca dépend tu propose combien |
boudje Transactions (0) | Bah, apparemment dans ce topic Message édité par boudje le 06-03-2004 à 16:37:10 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Bien essayer |
boudje Transactions (0) | Je t'avoue ne pas m'ettre renseigner sur le prix neuf. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui une seule version |
boudje Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C vrai j'avais pas pensé que le vendeur avais proposé 28 |
Message édité par painkiller le 06-03-2004 à 16:53:24 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |