| |||||
| Auteur | Sujet : The Westerner - Démo jouable dispo |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:05:08 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
painkiller Transactions (0) | Utilise le seau avec le robinet dans la cour, prends le seau et utilise le sur le potager (2, 3 fois)
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | juste arrivez en ville j'ai à peine commencer |
sawa Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | essaye de le versé sur le potager |
painkiller Transactions (0) | Si ton seau est rempli d'eau; tu le cliks et le mets en plein milieu du potager derriere le robinet, une barre bleue va se remplir et les carottes vont commencer à pousser.Refait ça 2 fois.Ca promet pour la suite |
painkiller Transactions (0) | Bien buggé ce jeu quand même.Je viens d'avoir un beau retour windows, quand je fais alt-tab puis essayant de revenir ds le jeu hop plus rien.Puis j'ai un bo moyen de perdre tout son argent en 2 secondes si vous voulez |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 19/20 sur 3Dchips-fr |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:29:26 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je suis moi aussi rendu à la bouteille de whisky, heuresement j'ai sauvegardez juste avant |
painkiller Transactions (0) | Ya deux moyens de l'obtenir cette bouteille heuresement.Toi aussi à chaque fois que tu demandes le sky au barman, il te debite ss rien te donner ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui, essayer 4-5 fois |
painkiller Transactions (0) | Je suis proche de la fin je pense.Gros retour sous windows après avoir appris pleins de phrases au duel de tabass&co, sans sauvegarder grrr
|
|
painkiller Transactions (0) | Je suis en train de defendre la ferme donc à mon avis oui |
|
painkiller Transactions (0) | Oh bah ça va t'as bien avancé quand même
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il me plait bien en tous cas pour le moment |
Message édité par painkiller le 29-02-2004 à 23:32:25 |
boudje Transactions (0) | Estimation de la durée de vie? |
Prodigy Transactions (0) | Ouais, le bug de la bouteille de whisky, merci bien, 2 retours windows, merci bien, pi les pb de cohérence (les gosses qui m'expliquent 3 fois où trouver les flingues |
painkiller Transactions (0) | Humm, difficile à dire pour ce genre de jeu, qui pour ainsi dire m'absorbe.Puis sans "compteur interne" c'est dur.J'ai eu le jeu Vendredi, beaucoup joué le soir, un peu le Samedi aprème et beaucoup le jour du seigneur.Le tout sans aide quelquonque. |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par painkiller le 01-03-2004 à 11:39:49 |
|
painkiller Transactions (0) | Pour ton spoiler > oui tout à fait |
|
painkiller Transactions (0) | NP
Message édité par painkiller le 01-03-2004 à 11:49:41 |
Prodigy Transactions (0) | Bon ben je ne perds pas espoir |
painkiller Transactions (0) | Oui très sympa (surtout en allant vers la fin), c'est dommage ces bugs. |
painkiller Transactions (0) | Ah sinon j'ai une interrogation
|
Prodigy Transactions (0) | Je me demandais aussi, mais non ça serait trop cruel c pas possible |
painkiller Transactions (0) | Et pourtant... |
Message édité par dams86 le 02-03-2004 à 22:49:44 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Sinon les bug me saoul vraiment mais vraiment beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |