| |||||
| Auteur | Sujet : The Westerner - Démo jouable dispo |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:18:56 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi avec ma 9800, je peu pas mettre l'anti-aliasing, sinon ca bug |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | idem.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi j'ai les derniers... |
Prodigy Transactions (0) | Cool j'ai reçu le jeu |
cristoballs Transactions (0) | je fais le duel de répliques à la monkey island dans le saloon, j'arrive pas à me faire shorty |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Qu'est-ce qui donne alors (le jeu complet, pas la démo) ? L'humour est bien présent? J'hésite à le commander, je l'ai vu à 42? sur alapage ou amazon... |
cristoballs Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Attention, bientôt les aigris qui vont débarquer en nous disant que The Westerner c'est nul, qu'il faut combiner des objets pour résoudre des énigmes, que c'est super dirigiste etc |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 14:29:49 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Enfin demain après avoir essayé ce soir |
painkiller Transactions (0) | Apparemment non.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai pas joué longtemps, mais c'est du bon : je suis conquis! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cutter Transactions (0) | Le héros a vraiment une tête à claques. |
painkiller Transactions (0) | Comme Brian |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | dieu quelle à l'air cochonne la bougresse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | euhhhh.....
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je le recois demain |
painkiller Transactions (0) | Bon j'ai trouvé le tps d'aller à Micromania mais je pourrai pas beaucoup y jouer ce soir Message édité par painkiller le 25-02-2004 à 19:21:19 |
WhatDe Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire pourquoi les acteurs pretent toujours leur voix pour des jeux à 2 balles ? (j'ai pas dis mauvais mais moins "gros" qu'un bon half-life, ut2k4, etc.) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | WhatDe=> Paske qu'il y a pas trop d'une voix d'acteur pour crier "FOLIE MEURTRIERE" et que le point & click et le jeu qui se rapproche le plus du film ...
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 26-02-2004 à 11:07:02 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon juste recu de chez alapage, je vais tester ca |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | test de clubic !
|
sawa Transactions (0) | Je suis déja bloqué ! Comment on fait pour faire pousser la carotte ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
sawa Transactions (0) | Avec quoi ? J'y arrive po ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | houla on a trouvé pire ke Dams86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |