Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Warhammer 40.000 : Space Marine.

n°8206407
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 07-09-2011 à 20:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aaaa jv.com, franchement plus ça va et plus ça devient ridicule leurs tests.
Je vous parie qu'un MW3 proposant un petit 6h de jeu solo et le même multi que les opus précédents sans rien inventer/rajouter aura un petit 17 ou 18...  
 
Enfin bref, je le trouve pas mal ce Space Marine. Par contre pour le multi, comment avoir l'épée énergétique? C'est indiqué qu'elle est à acheter dans le store Steam  :o  
Les consoleux ont eux pu l'avoir en jouant à un petit jeu W 40K (payant certes, mais je préfère payer un jeu que de payer une arme/armure/objet...)  :pfff:


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 20:20:49  profilanswer
 

n°8206440
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:39:17  profilanswer
 

Et puis je ne comprend pas pourquoi il parle de combats brouillons, je ne sais pas comme ça se passe sur consoles mais sur PC on peut parfaitement stun un orc en dégommer un deuxième à coup de haches puis finir le premier à coup de bolter le tout dans le même mouvement.
 
J'appelle pas ça brouillon moi.

n°8206468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:49:28  answer
 

gebreugg a écrit :

Et puis je ne comprend pas pourquoi il parle de combats brouillons, je ne sais pas comme ça se passe sur consoles mais sur PC on peut parfaitement stun un orc en dégommer un deuxième à coup de haches puis finir le premier à coup de bolter le tout dans le même mouvement.
 
J'appelle pas ça brouillon moi.


 
Parce-que il sait pas jouer le type c'est tout, y'a pas à chercher plus loin, il est mauvais, comme son test, bâclé, pas travaillé, c'est ce qu'on appelle plus communément de la merde, c'est tout.

n°8206473
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:51:24  profilanswer
 


 
Voila  :jap:


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8206734
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 23:10:27  profilanswer
 

C'est quand même loin d'être moche (enfin esthétiquement) :

 
Spoiler :

 

http://cloud.steampowered.com/ugc/559793280623613005/E570D57CCE82AF6BF7BC3C4DFE839027B0701C41/

 


Message édité par snakesolid2 le 07-09-2011 à 23:12:59

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8206780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 23:44:59  answer
 

C'est même très beau, c'est pas aussi grossier que Darksiders, puis alors les environnements gothiques immenses et dévastés sont très jolis, je m'amuse bien en tout cas, alterner les tirs et le cac c'est vraiment excellent (il a rien compris au jeu le type de jv.com), charcuter des boys à la tronçonneuse puis prendre le bolter pour faire un carton sur les gretchins, tout en faisant gaffe au squigs qui traînent par là, le tout dans une ambiance de taré, avec des beuglements et du sang partout, c'est juste jouissif, et en difficile c'est costaud par moment, que du bon :o
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 23:46:48
n°8206786
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 23:53:52  profilanswer
 


 
Le mode coop survie, ça va être  :love:


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8206826
vico12

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 00:41:02  profilanswer
 

Ce test de la honte  :lol:  

n°8206995
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:17:12  profilanswer
 

Je pige pas, il me semblait que le multi était prévu pour plus tard, et là, je lis qu'il y a du multi, quels modes sont accessibles à la release ?

n°8206998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 09:18:58  answer
 

Y'a du multi (capture de point, tdm) mais le mode co-op arrivera au mois d'octobre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 09:19:08
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 09:18:58  profilanswer
 

n°8207005
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2011 à 09:22:29  profilanswer
 


 
Tain mais chez JV.com les testeurs sont des noobs issus du grand public. Les gars qui viennent pleurer parce qu'il arrivent pas à regagner de la vie au milieue de la baston. Et après ils viennent se plaindre que le gameplay manque de profondeur mais ils sont même pas foutu de gérer correctement une mêlée et d'isoler des proies pour regagner de la vie. Ce site est vraiment pitoyable :o

n°8207010
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2011 à 09:23:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

C'est Miniblob, le testeur qui s'occupe des tests pokémon, mon petit poney, barbie princesse et compagnie ... donc faut pas trop s'étonner  :D


 
Il devrait surtout retourner sur Hello Kitty Online :o

n°8207087
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:09:44  profilanswer
 

Bon fini en hard en a peu près 7h, c'est court mais intense :o

 

Un peu déçu du combat final mais satisfait du solo dans sa globalité, la violence des combats et la puissance des armes à distance cadre bien avec ce qu'on peut lire dans les bouquins et l'univers est bien présent.

 

Quelques détails qui tâchent par rapport au fluff mais je m’étends pas sur le sujet pour ne pas spoil...

 

En ce qui concerne le multi, faut monter un minimum en niveaux pour commencer à avoir des possibilités sympathiques en termes de gameplay. Sinon c'est vrai que le manque de maps fait tache (intentionnel pour lâcher du DLC à foison probablement :o), le lobby et la VoIP quant à eux ont super mal gaulés c'est vraiment lourd de devoir mute les polonais et scandinaves qui soufflent comme des bœufs dans leur micro ou qui n'en finissent plus de rire grassement après avoir tronçonné un gus de la team adverse...

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 08-09-2011 à 10:11:44
n°8207091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:12:23  answer
 

les decors varient un peu ou c'est toujours le monde forge?
 
dans DOW 2 j'aimais bien les autres environnements

n°8207164
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:41:33  profilanswer
 


Ok, merci.  :jap:

n°8207168
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:42:48  profilanswer
 

Perso je n'ai vu que le monde morge que ce soit en solo (seulement chap. 3) ou multi (toutes les maps). C'est un peu dommage de ne pas retrouver quelques maps  plus "nature".

n°8207173
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:45:45  profilanswer
 

Bah je suis plutôt d'accord avec son test : le càc jouissif mais mauvais et c'est pas évident de faire ce que l'on veut (commandes rigides, limitées et vue qui ne se prète pas forcément)
 
Quand au système de santé je le trouve certes charmant dans l'idée mais je n'y vois aucune raison logique et si je veux faire que du gun c'est la misère pour regagner de la vie autrement qu'avec la furie... quant à traverser un paquet de mob pour en assomer 1 et le fatalitiser surper sauf que dans les packs bien balèze vers la fin ou quand il y a un nob ça devient débile alors je tourne autout du pack, a tiens celui là est isolé : fatalité en espérant que les autres ne se mettent pas a me taper dessus trop vite. Le pire c'est quand on se retrouve à cliquer frénétiquement pour prendre le dessus sur un gros et qu'on se fait larder par des gretchins parce que ça dure 3 heures.
 
Non je suis désolé mais le Càc n'est pas satisfaisant alors qu'on a des Pop, darsiders ou batman asylum pour présenter des système de combats fluides et variés.

n°8207201
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 10:58:30  profilanswer
 

shump a écrit :

Bon fini en hard en a peu près 7h, c'est court mais intense :o
 
Un peu déçu du combat final mais satisfait du solo dans sa globalité, la violence des combats et la puissance des armes à distance cadre bien avec ce qu'on peut lire dans les bouquins et l'univers est bien présent.
 
Quelques détails qui tâchent par rapport au fluff mais je m’étends pas sur le sujet pour ne pas spoil...
 
En ce qui concerne le multi, faut monter un minimum en niveaux pour commencer à avoir des possibilités sympathiques en termes de gameplay. Sinon c'est vrai que le manque de maps fait tache (intentionnel pour lâcher du DLC à foison probablement :o), le lobby et la VoIP quant à eux ont super mal gaulés c'est vraiment lourd de devoir mute les polonais et scandinaves qui soufflent comme des bœufs dans leur micro ou qui n'en finissent plus de rire grassement après avoir tronçonné un gus de la team adverse...


 
+1 sur le multi...  
Au début cela semble bof, mais quand on monte en niveau, on commence à vraiment s'éclater, et on apprécie chaque classe (même le soldat de base qui semble si faible au début)
Par contre, quelques freezes sur 360 lors des recherches de partie, ou bien des recherches de parties qui moulinent dans le vide... un peu lourd...
 
Pour le moment chapitre 5 en solo, et niveau 20 en multi (cela faisait longtemps que je ne m'étais pas couché en semaine après 1h du mat.. visiblement cela s'est vu au taf :D ).
J'aime bien le côté GOW sans le côté planque: faut tout le temps rusher au combat, et la taille des cartes le permet bien (ni trop grande, ni trop petite).
Bonne surprise.  :love:  
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8207213
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:01:10  profilanswer
 

D'ailleurs quelqu'un a déjà réussi à "fataliser" un gros ork? J'arrive à les stun mais quand je m'approche et que j'appuie sur ma touche de fatalité, bien souvent rien ne se passe ou alors c'est lui qui me fait un combo :(

n°8207217
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:03:00  profilanswer
 

en fait ça vire en QTE (de 3x3 pixel en bas de l'écran) et il faut sauvagement cliquer sur le bouton de la souris pour prendre le dessus et le fataliser

n°8207243
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:10:12  profilanswer
 

shump a écrit :

Bon fini en hard en a peu près 7h, c'est court mais intense :o
 
Un peu déçu du combat final mais satisfait du solo dans sa globalité, la violence des combats et la puissance des armes à distance cadre bien avec ce qu'on peut lire dans les bouquins et l'univers est bien présent.
 
Quelques détails qui tâchent par rapport au fluff mais je m’étends pas sur le sujet pour ne pas spoil...
 
En ce qui concerne le multi, faut monter un minimum en niveaux pour commencer à avoir des possibilités sympathiques en termes de gameplay. Sinon c'est vrai que le manque de maps fait tache (intentionnel pour lâcher du DLC à foison probablement :o), le lobby et la VoIP quant à eux ont super mal gaulés c'est vraiment lourd de devoir mute les polonais et scandinaves qui soufflent comme des bœufs dans leur micro ou qui n'en finissent plus de rire grassement après avoir tronçonné un gus de la team adverse...


 
J'ai surtout l'impression que malgré ses quatre ans de développement le jeu a été fini super à la bourre. Il manque des éléments importants de ce qui avait été annoncé au début comme l'arbre de talent à la DAW 2 ou le système d'xp des armes vu dans Darksiders. Et je ne parle pas du coop qui va arriver le mois prochain.
A mon avis ils ont du perdre énormément de temps à tenter de régler ça et ont du se résoudre à tout amputer pour sortir le jeu, parce que mine de rien avec le nombre effarant de blockbusters qui vont sortir dans les prochain mois le jeu sortait maintenant ou dans 6-8 mois.

n°8207244
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:10:21  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

en fait ça vire en QTE (de 3x3 pixel en bas de l'écran) et il faut sauvagement cliquer sur le bouton de la souris pour prendre le dessus et le fataliser

[:ariakan]
 
Ah oui et le teambalance putain, hier 7v7, le total de niveau des 7 mecs de mon équipe était inférieur au total des deux plus hauts niveau en face.. Je capte pas comment ils ont pu se planter là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Dok38 le 08-09-2011 à 11:12:15
n°8207250
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:11:28  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Le pire c'est quand on se retrouve à cliquer frénétiquement pour prendre le dessus sur un gros et qu'on se fait larder par des gretchins parce que ça dure 3 heures.


C'est parce que t'es mou du click :o

 

Non c'est vrai que je me suis fait doom 1 ou 2 fois comme ca mais bon en jouant un minimum safe ça se reproduit pas.

 

Ma tech face à un pack bien costaud c'est d'en dessouder un peu à distance: grenade / plasma chargé, enchainer au cac et zigouiller le gros des troupes, et finir les survivants avec les exécutions pour reprendre de la vie vu qu'ils sont en sous-nombre et peuvent pas me finir pendant que j'exec le nob ou le marine du chaos.

 

Un point assez chiant des combats c'est sur la fin du jeu:

Spoiler :

les hérétiques en lévitation qui blastent à distance avec un boubou psychique autour d'eux font juste super mal, sans couvert a proximité tu crèves en 4-5 sec

 

Edit: Autre remarque pour le hard, faut pas hésiter à switch d'armes essayer des approches différentes sur un passage ou on crève a répétition, genre je m'acharnais à vouloir rentrer dans le tas avec le thunder hammer mais finalement en 2 coups de meltagun j'ai plié le truc de façon assez suprenante...


Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:16:45
n°8207255
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:13:20  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Bah je suis plutôt d'accord avec son test : le càc jouissif mais mauvais et c'est pas évident de faire ce que l'on veut (commandes rigides, limitées et vue qui ne se prète pas forcément)
 
Quand au système de santé je le trouve certes charmant dans l'idée mais je n'y vois aucune raison logique et si je veux faire que du gun c'est la misère pour regagner de la vie autrement qu'avec la furie... quant à traverser un paquet de mob pour en assomer 1 et le fatalitiser surper sauf que dans les packs bien balèze vers la fin ou quand il y a un nob ça devient débile alors je tourne autout du pack, a tiens celui là est isolé : fatalité en espérant que les autres ne se mettent pas a me taper dessus trop vite. Le pire c'est quand on se retrouve à cliquer frénétiquement pour prendre le dessus sur un gros et qu'on se fait larder par des gretchins parce que ça dure 3 heures.
 
Non je suis désolé mais le Càc n'est pas satisfaisant alors qu'on a des Pop, darsiders ou batman asylum pour présenter des système de combats fluides et variés.


 
Vous êtes mauvais c'est tout  :o  
 
Surtout que vers la fin on à le marteau qui permet de massacrer les nobs et les orks par paquet de 10, sans même se faire toucher, au pire suffit de garder le fuseur pour les nobs qui s'approcherait un peu trop.  
 
Mais dans tous les cas c'est un jeu qui se joue distance pour éliminer les plus grosses menace puis cac pour défoncer ce qui reste, Full cac sauf avec le marteau c'est la mort assuré.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8207258
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:14:48  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

[:ariakan]
 
Ah oui et le teambalance putain, hier 7v7, le total de niveau des 7 mecs de mon équipe était inférieur au total des deux plus hauts niveau en face.. Je capte pas comment ils ont pu se planter là-dessus.


 
En même temps tu te fais tuer par un mec bien mieux équipé il suffit de copier son loadout.

n°8207267
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:18:15  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

 

En même temps tu te fais tuer par un mec bien mieux équipé il suffit de copier son loadout.


:heink:
Faut avoir débloquer les items pour copier son loadout

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:18:24
n°8207272
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:20:26  profilanswer
 

shump a écrit :


:heink:
Faut avoir débloquer les items pour copier son loadout


 
Bah non justement, tu peut copier le marteau au lv 1


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8207273
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2011 à 11:20:45  profilanswer
 


 
J'en suis au 3/4 du jeu et les décors ne varient pas trop. En tout cas, tu ne bouges pas du monde forge.

n°8207277
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:24:03  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
En même temps tu te fais tuer par un mec bien mieux équipé il suffit de copier son loadout.

Non mais quand t'as 4 mecs lvl 1-5 vs 4 mecs lvl 30+, même avec le même stuff y'a quand même une différence.
 
Et je réitère ma question car je n'ai pas compris le semblant de réponse qui y a été donné : comment faites-vous pour exéctuer les nobz une fois qu'ils sont stun  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dok38 le 08-09-2011 à 11:26:24
n°8207278
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2011 à 11:24:24  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Non je suis désolé mais le Càc n'est pas satisfaisant alors qu'on a des Pop, darsiders ou batman asylum pour présenter des système de combats fluides et variés.


 
Oui enfin dans les jeux que tu cites, il n'y a pas d'arme à distance. Normal donc d'étoffer la partie baston. Si tu donne tout la panoplie du BtA à Space Marine, tu détruit toute utilité d'utiliser les armes de tir. Faut voir le jeu comme le jeu de plateau c'est à dire de grosses phases de tir en priorité et le corps à corps pour achever l'adversaire, sauf en cas de Jetpack ou on devient une troupe d'assaut 100% cac.

n°8207279
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:25:38  profilanswer
 

shump a écrit :


:heink:
Faut avoir débloquer les items pour copier son loadout


 
Il y a deux jours je me suis retrouvé face à une team de lvl 1 à 3, et bien je peux t'assurer qu'après en avoir tué 4 au fuseur dans la 1ère minute il y a eu plein de gros traits rouges venant d'en face :D.

n°8207283
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:26:55  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Vous êtes mauvais c'est tout  :o  
 
Surtout que vers la fin on à le marteau qui permet de massacrer les nobs et les orks par paquet de 10, sans même se faire toucher, au pire suffit de garder le fuseur pour les nobs qui s'approcherait un peu trop.  
 
Mais dans tous les cas c'est un jeu qui se joue distance pour éliminer les plus grosses menace puis cac pour défoncer ce qui reste, Full cac sauf avec le marteau c'est la mort assuré.


 
bah en même temps je l'ai torché hein donc ça doit aller. J'ai juste un sentiment de ce qu'ils en ont fait vs ce qu'il auraient pu en faire...

n°8207310
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:35:29  profilanswer
 

Dok38 a écrit :


Et je réitère ma question car je n'ai pas compris le semblant de réponse qui y a été donné : comment faites-vous pour exéctuer les nobz une fois qu'ils sont stun  :??:


Spam click gauche, t'as le petit dessin de la souris qui apparait avec un "1" a coté et le bouton gauche en surbrillance. Genre obvious mais faut le voir une première fois :D


Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:36:05
n°8207311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:35:31  answer
 

kikasstou a écrit :


 
J'en suis au 3/4 du jeu et les décors ne varient pas trop. En tout cas, tu ne bouges pas du monde forge.


 
Arf c'est un peu dommage ça.. :/

n°8207312
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 11:35:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui enfin dans les jeux que tu cites, il n'y a pas d'arme à distance. Normal donc d'étoffer la partie baston. Si tu donne tout la panoplie du BtA à Space Marine, tu détruit toute utilité d'utiliser les armes de tir. Faut voir le jeu comme le jeu de plateau c'est à dire de grosses phases de tir en priorité et le corps à corps pour achever l'adversaire, sauf en cas de Jetpack ou on devient une troupe d'assaut 100% cac.


 
Ou sinon un simple switch qui permet de passer d'une stand BTA à une stand distance (avec changement de caméra) et pas le truc batard comme la ou tu te balades avec un plasma gun et d'un clic sur le bouton de melée pouf LP rangé et tronçonneuse qui pop dans la main. Le meilleurs des deux mondes et pas un truc sacrifié.
 
Pour moi c'est une question de temps/budget, de conception trop misé sur l'action brute depuis le début en dépit de la finesse des tactiques ou simplement un nivellement par le monde console (manque de boutons, gameplay qui cale pas avec la cible etc..)

n°8207888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:15:30  answer
 

bon j'aime bien :D
 
J'ai du jouer 3H, ça fait plaisir. c'est clairement pas le jeu de l'année, mais c'est assez jouissif, me suis même supris à faire des ricanements à voix haute en voyant ce qu'ils prenaient dans la gueule.  
 
c'est bourrin, brain less, le scenar se laisse suivre sans grand pretention, le snip est genial, mettre des pains dans la tronches de orcs par paquet de 10 c'es quand même cool.
 
Enfin pour 20€, à 50 j'aurais fait la gueule. testé vite fait le multi, c'est pas mal, mais pas de quoi se relever la nuit. Par contre j'ai pas compris, quand j'imite le kit des autres, on me montre qu'ils ont tous la même chose....

n°8207925
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2011 à 15:25:52  profilanswer
 


 
Voila c'est exactement ça :jap: un bon p'tit jeu sans prétention bien défoulant avec l'univers qui va bien autour. Ca me ferait carrément chier de le prendre à 70€ sur console. Mais à 20€ ca vaut carrément le coup.

n°8207933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:27:10  answer
 

pis les executes sont quand même grave classe. Mention special à celui contre les orcs à bouclier, tu lui arrache des mains, revers dans la tronche et tu lui explose le crane avec quand il est au sol [:knahos]

n°8207938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:27:53  answer
 


 
La même, à chaque fois qu'un boyz se fait charcuter c'est tellement bourrin que je peux pas m'empêcher de rire ou de beugler par moments,  c'est génial [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:28:28
n°8207945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:29:02  answer
 

Genre [:nicarao] puis [:stefaninho]

 

:D


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 15:29:17
n°8208266
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:49:04  profilanswer
 

Bah du coup c'est sur que le gars qui prends pas un plaisir quasi sadique à massacrer tout ce qui bouge peut passer son chemin  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
[VDS] Jeux xbox 360, fifa 10, gta 4, dead space, tekken 6 etc...Dead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué
Plus de sujets relatifs à : Warhammer 40.000 : Space Marine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR