Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Warhammer 40.000 : Space Marine.

n°8204056
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 21:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g-ridaz a écrit :

 


+1

 

Je parle de fanatisme religieux pas de codex. Les ultra sont pas des fanatiques, period. AMHA! :o

 

Ouai les emperor's children c'est l'honneur, la gloire, la perfection, l'art, ce qui les perdra contrairement en effet aux ultramarine qui sont beaucoup plus pragmatique, morale et cherche plutôt à faire correctement leur job et refuse tout autant la religion (enfin au début) que les mutations (space wolves/Blood Angels/world bearers/...)

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 06-09-2011 à 21:31:45

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 21:31:17  profilanswer
 

n°8204160
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 22:06:04  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Ouai les emperor's children c'est l'honneur, la gloire, la perfection, l'art, ce qui les perdra contrairement en effet aux ultramarine qui sont beaucoup plus pragmatique, morale et cherche plutôt à faire correctement leur job et refuse tout autant la religion (enfin au début) que les mutations (space wolves/Blood Angels/world bearers/...)

 


Faut dire que j'ai confondu les EC avec les Word Bearers  :pfff: m'en doutais en plus mais j'ai pas assez réfléchi, et le charisme de Fulgrim m'a fait basculer du mauvais côté :/

 

Enfin je suis d'accord avec la vision des Ultra!

 


PS: attention word bearer et world eaters si je dis pas de bétises :sweat: bcp font la faute ;) (porteur de la parole (sous entendu de Lorgar)) (enfin je pense que là c'est de l'innatention)

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 06-09-2011 à 22:06:40
n°8204206
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 22:19:01  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :


 
 
Faut dire que j'ai confondu les EC avec les Word Bearers  :pfff: m'en doutais en plus mais j'ai pas assez réfléchi, et le charisme de Fulgrim m'a fait basculer du mauvais côté :/
 
Enfin je suis d'accord avec la vision des Ultra!
 
 
PS: attention word bearer et world eaters si je dis pas de bétises :sweat: bcp font la faute ;) (porteur de la parole (sous entendu de Lorgar)) (enfin je pense que là c'est de l'innatention)


 
Oui en fait :
 
WB= religion (porteur de la parôle de lorgar)  
WE= mutation (implant Berzerk)
 
C'est ce qui perdra ces deux chapitres.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8204289
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 22:46:18  profilanswer
 


 
Euh il y a Uriel aussi qui est capitaine de la quatrième compagnie des ultramarines (selon mes souvenirs) et lui aussi a sa vision du Codex, donc je pense qu'il s'agit clairement d'un petit coup de pied aux bouquins.
 
Pour l'instant j'en suis au moment ou titus saute de la valkirie et se retrouve au sol, je reprendrais plus tard :o
J'aime beaucoup, l'histoire est bien foutue, je trouve juste dommage que les dialogues soient si monocorde, je sais pas, on dirait que tout le monde lit la ligne qu'il a à lire et c'est tout, c'est trop "propre" et lisse. C'est la guerre quoi, on veut de la transpi et des tripes dans le coin de la bouche :o
En plus je trouve incohérent certains textes et dialogues, comme le vieux SM qui demande ce que fait le servo skull, s'il sait pas ça vu son age il pourrait aussi bien se reconvertir, ou le jeune SM qui répond au vieux SM que c'est normal que le titan ne soit pas encore opérationnel, euh ouais mais non...
 
Pareil j'ai joué quelques minutes au multi et j'ai trouvé ça à chier, esperons qu'un éventuel mode horde viendra remonter tout ça.

n°8204403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:47:01  answer
 

Sgt Sharp a écrit :


Pareil j'ai joué quelques minutes au multi et j'ai trouvé ça à chier, esperons qu'un éventuel mode horde viendra remonter tout ça.


 
Le multi se démerde plutôt bien je trouve, les armes apportent vraiment une approche de jeu différente selon qu'on a un bolter lourd ou un plasma ou autre, c'est un point positif ça, les perks sont pas mal aussi, y'a pour tout les styles de jeu, les combats au cac sont parfois un peu brouillon mais avec de l'entraînement je pense qu'on peut bien se débrouiller, y'a certains types qui jouent plutôt bien, tu les touches pas ^^ donc derrière cette façade bourrin du titre, y'a un côté tactique, que ce soit dans les combats ou les captures de points, c'est dommage qu'il y ait peu de maps sinon.
 
A voir sur le long terme donc, pareil pour le co-op, si la rejouabilité est bonne, ça peut être sympa.


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 23:48:38
n°8204441
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 00:24:19  profilanswer
 

 

Plusieurs rédactions ont reçu cette chainsword taille réelle de la part de THQ:

 

http://files.g4tv.com/ImageDb3/281939_S/fun-with-the-warhammer-chainsword-dont-try-this-at-home-unless-youre-a-space-marine.jpg

 

On peut gagner un exemplaire sur la page Facebook officielle de Space Marine. Malheureusement le concours est réservé aux résidents d'Amérique du Nord...

 

Plus de photos de la bête ici.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 07-09-2011 à 00:29:40
n°8204448
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 00:43:32  profilanswer
 

Par contre c'est moi ou il n'y a toujours aucun test de parus ?

n°8204455
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 00:51:06  profilanswer
 

Le seul que j'ai trouvé est celui de PC Gamer (en anglais) mais leurs tests ne sont pas supers...


Message édité par _PixelNinja le 07-09-2011 à 00:52:17
n°8204462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 01:01:48  answer
 

_PixelNinja a écrit :


 
Plusieurs rédactions ont reçu cette chainsword taille réelle de la part de THQ:
 
http://files.g4tv.com/ImageDb3/281 [...] marine.jpg
 
On peut gagner un exemplaire sur la page Facebook officielle de Space Marine. Malheureusement le concours est réservé aux résidents d'Amérique du Nord...
 
Plus de photos de la bête ici.


 
 [:implosion du tibia]

n°8204463
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 01:02:03  profilanswer
 

Citation :

Sprint Titus into a fight and press the right mouse button, and he’ll begin a bullish shoulder-charge. Aim this at an armoured target – one of the bigger orks, or one of the lategame’s Chaos Space Marines – and they’ll stagger back. Charge into something squishier, like a goblinsized gretchen, and they’ll just burst. For the first quarter of the game, I found it hard to employ any combat tactic beyond laughing madly and popping small green creatures with my shoulders. The Warhammer 40,000 universe says one space marine will happily eviscerate 20 orks in a stand-up fight, but Space Marine takes it to extreme levels. Titus is so gloriously overpowered that a sea of green is an invitation to wade in, chainsword swinging.


 
C'est exactement ça.  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 01:02:03  profilanswer
 

n°8204464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 01:04:06  answer
 

La taille du machin [:ddr555]  
 
http://files.g4tv.com/ImageDb3/281945_S/fun-with-the-warhammer-chainsword-dont-try-this-at-home-unless-youre-a-space-marine-nikole.jpg
 

Spoiler :

elle aime les gros engins  [:smapafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 01:05:09
n°8204581
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2011 à 08:27:46  profilanswer
 

Bon et bien j'en suis au début du chapitre 9 (soit la moitié du jeu) en 3h30 de jeu. J'estime donc la durée de vie à 8h-9h sans s'attarder.
 
Et bien je dois dire que le jeu m'amuse beaucoup plus que la démo. En fait la démo te lache bien trop vite au milieu d'un bon gros paquet d'Ork et c'est difficile de voir le coté shoot du jeu. Mais au final le jeu est bien équilibré entre baston et shoot. J'aime beaucoup l'architecture gigantesque et gothique des usines de production impériales. Le jeu est un peu répétitif dans le sens ou il faut suivre un couloir et tout dégommer. Par ailleurs le nombre de coup est beaucoup trop limité. Mais c'est vraiment jouissif de massacrer de l'ork à la chaine en alternant Bolter, pistolet plasma et Epée tronçonneuse. Par ailleurs les upgrades d'équipement que l'on trouve à interval régulier viennent diversifier un peu la boucherie. Je pense notemment au phase en Jetpack qui sont juste excellente. Si on ajoute à cela quelques phases de shoot à partir d'une arme lourde sur trépied on obtient de bonnes phases de boucherie qui varient un peu du tranchage au CaC. En résumé même si c'est pas le jeu du siècle et qu'il n'invente absolument rien, le jeu se laisse jouer avec plaisir. L'histoire reste correct. La technique est bonne et ca respecte globalement l'univers 40K même si je trouve l'inquiétude des marines pour la garde impériale déplacée. J'y mettrai pas 70€ mais entre 15 et 30€ ca vaut clairement son prix.

n°8204602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 08:42:58  answer
 

c'est super repetitif non? Les environnements sont tous marrons?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 08:44:09
n°8204617
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2011 à 08:50:52  profilanswer
 


 
gris / marron [:cbrs] Et ouais c'est répétitif mais comme j'ai dis, le nouveau matos qu'on trouve régulièrement donne juste ce qu'il faut de nouveauté pour donner envie de continuer. Genre tu bourrine et "oh un sceau de pureté", "tiens je peux déclencher une fureur" => tu bourrines => "Oh une hache énergétique" "ah ouais ca fait mal c'est cool" => tu bourrines => "oh un jetpack" "ah ouais trop cool" => tu bourrine "oh une bolter lourd sur trépied", génocide etc... Ca plus le scénar qui fait très opération commando étape par étape, ça donne envie de continuer. Rien à voir par exemple avec les FPS de Codemaster comme Jericho qui ont une super ambiance / décors mais qui sont chiant à mourrir tellement l'action est mal pensé, les vagues mal équilibrées, le level design mal foutu et la séance de shoot ennuyeuse à mourrir.

n°8204724
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:48:10  profilanswer
 

Bon je l'ai fini dans la journée d'hier (gastro aidant) ça m'a peut être pris 8 ou 9 heures en effet (medium)
 
Sur le scénar, rien a dire pas vraiment dépaysé des jeux relic. Un peu plus fun qu'une campagne générique du jeu de plateau mais pas franchement l'intensité de ce qu'on peut trouver dans le fluff.
 
Sur le gameplay : TPs très sympa armes de tir bien fun variées (je pleure le meurtre du fuseur par contre qui n'a rien à voir avec ce qu'il devrait être).  
Par contre j'ai trouvé le mode TPB (third person bourrin) un peu plat : ok ça éviscère gentiment, c'est graphique mais question gameplay c'est mou, lent et hyper rigide j'ai la sensation de revenir 10 ans en arrière dans un beat em all 2D avec la même série de 4 coup encore et encore. Pas de block, la roulade c'est un peu quand elle le sent, les finish qui durent 3h et pendant lesquels on est vulnérable. Je réïtère mais quand on sort de Darksiders (block, contre attaque, enchainements timés, coups spéciaux...), brol qu'on se fait chier au CàC dans Space Marine.
Mais en faisant le max au flingues et le càc quand pas le choix c'est très très jouable et ça permet de pas trop se lasser.
 
le Multi : du baroud d'honneur FFS ! le TDM est marrant mais bon que ce soit en capture ou en nombre de kill c'est pas bien bandant. L'xp et l'évolution par contre ça c'est fun.
 
Bref bon petit jeu que je suis bien content d'avoir fait mais quelques regret sur le corps à corps pourtant mis en avant sur cette franchise.

n°8204726
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:48:48  profilanswer
 
n°8204730
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:50:52  profilanswer
 


 
Alors mademoiselle, vous avez fait quoi pour finir dans les repentias?  :D  

n°8204736
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:52:55  profilanswer
 

Tu aurais Thor de jouer au pad Jotun :
 
je préfère jouer les Third person au pad perso mais là le tir est trop présent pour vraiment en profiter et comme le càc n'a pas vraiment besoin de finesse le pad n'est pas du tout necessaire

n°8204762
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2011 à 10:02:05  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

j'ai la sensation de revenir 10 ans en arrière dans un beat em all 2D avec la même série de 4 coup encore et encore. Pas de block, la roulade c'est un peu quand elle le sent, les finish qui durent 3h et pendant lesquels on est vulnérable. Je réïtère mais quand on sort de Darksiders (block, contre attaque, enchainements timés, coups spéciaux...), brol qu'on se fait chier au CàC dans Space Marine.
Mais en faisant le max au flingues et le càc quand pas le choix c'est très très jouable et ça permet de pas trop se lasser.


 
Oui clairement c'est pas un Beat'em All. C'est déjà ce que je reprochait dans la démo. Faut donc vraiment jouer tir et CaC en dernier recours. Je pense que cette limitation est volontaire car si le coté beat'em all était super étoffé, on aurait jamais besoin des armes.

n°8204863
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:40:58  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Tu aurais Thor de jouer au pad Jotun :


 
 [:taiche]  
:D
 

bestaflex a écrit :

je préfère jouer les Third person au pad perso mais là le tir est trop présent pour vraiment en profiter et comme le càc n'a pas vraiment besoin de finesse le pad n'est pas du tout necessaire


Tant mieux, je suis pas un acharné du pad...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°8204873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:44:38  answer
 

vico12 a écrit :

Je l'ai commencé ce matin, en difficile (mort une seule fois pour le moment, en tapant au cac sur un bidon d'huile). Pour le moment c'est du tout bon, j'adore l'univers, la progression est agréable, la difficulté tout de même bien au rdv, c'est le pied.


75 posts... ça sent la publicité cachée tout ça :o.

n°8204994
vico12

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:16:27  profilanswer
 

Bah non, c'était pas un post à l'objectivité absolue hein.
 
En TPS sur PC y'a rien (GoW1, c'est tout, et plutôt mal pensé au niveau des contrôles), du coup je n'ai pas de référence (je ne joue pas sur console de salon) et du mon côté c'est juste une sacrée claque.
 
Moi tu me fou tu Space Marine dans un jeu, je suis dithyrambique (Fire Warrior inside), je vais jusqu'à me prendre des petits softs comme Squad Command sur DS pour me palucher sur l'armure bleue des ultra.
 
Tu regardes le nombre de posts de tout le monde?
edit : et pour un commercial THQ c'est un peu spécial d'avoir un avatar Heroes of Newerth :o


Message édité par vico12 le 07-09-2011 à 11:17:51
n°8205127
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:47:52  profilanswer
 

Vous auriez quelques liens à me passer pour me replonger dans l'ambiance w40k? Vous voir discuter un peu des sm me fait saliver en repensant à mes années sur le jeu de plateau :D

n°8205199
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2011 à 12:08:39  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

Vous auriez quelques liens à me passer pour me replonger dans l'ambiance w40k? Vous voir discuter un peu des sm me fait saliver en repensant à mes années sur le jeu de plateau :D


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8205407
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:35:25  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Question con : ca se joue au clavier / souris, ou c'est plus pratique au pad ?

 

C'est bien plus jouable et réactif avec le combo clavier/souris (il faut monter un peu la sensibilité de la souris) qu'au pad.

 

Et sinon je confirme ce qui a été dit plus haut on passse bien plus de temps à tirer qu'a jouer cac.


Message édité par gebreugg le 07-09-2011 à 13:37:52
n°8205617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:37:27  answer
 

acheted, 18€ j'allais pas pinailler :o
 
Il y a beaucoup à DL?

n°8205732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:09:54  answer
 

8 Go.
 
Par contre le mode ligne est indispo chez moi, wtf  :o


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 15:11:44
n°8206165
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-09-2011 à 17:48:09  profilanswer
 

Il est excellent ce jeu. 2eme video en cours d'upload (400mo :fou: )

n°8206209
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 18:15:49  profilanswer
 

si je le prends sur cdkeyshere.com y a pas de souci?? c'est fiable ce site et c'est des clés légal?? car il est à 50 euros sur steam donc je me demande comment ils font pour le vendre à 17.50 euros :??:  

n°8206293
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-09-2011 à 18:56:16  profilanswer
 

Allez hop, nouvelle video de gameplay multi ;)
 
http://www.youtube.com/watch?v=3mRADTWW-Gg
 
J'en ai chié sur celle là.
 
@Kakal : oui c'est fiable. Ils achetent en russie ou autre pays de par là bas, et revendent plus cher.

n°8206298
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 18:58:28  profilanswer
 

J'ai vu que maintenant qu'en multi avec le hammer et les bonnes perks un assault peut OS au cac, déjà qu'à la base ils étaient bien chiant :D.

n°8206334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:20:41  answer
 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
 

Citation :

On ne tarde en effet pas à se rendre compte que le mix entre les attaques au corps-à-corps et à distance n'est pas tout à fait satisfaisant. Les ennemis explosifs vous feront par exemple rapidement passer l'envie de vous lancer au beau milieu d'une belle mêlée. Au final, puisque votre personnage est incapable de se mettre à couvert derrière les éléments du décor, il est trop souvent condamné à fuir lâchement pour garder un peu de distance face aux hordes d'ennemis, ce qui constitue tout de même un comble pour un Ultramarine digne de ce nom. De la même façon, le moyen la plus simple de reprendre de la vie pouvait sembler sympathique sur le papier : on regagne de la santé en ayant étourdi un ennemi avant de le massacrer sauvagement. Ces mises à mort spectaculaires en imposent mais vous êtes à la merci du tout venant pendant les animations. Pour faire simple, vous risquez tout bêtement de mourir en cherchant à regagner de la vie. Il existe bien une autre possibilité de reprendre du poil de la bête, il s'agit de passer en mode Fureur et de bénéficier au passage d'un joli bonus offensif, mais vous vous doutez bien que le recours à un tel état est très limité... Bref, pour faire court on pourrait se contenter de dire que les combats sont incroyablement brouillons et qu'ils n'évoluent pas vraiment tout au long de l'aventure.


 
Mouais, enfin de ce que j'en ai vu pour l'instant, y'a quand même suffisamment de place sur le terrain pour en charcuter un ou deux tout seul dans un coin, puis si le type est obligé d'avoir un bouton pour se mettre à couvert, c'est pas étonnant qu'il se fasse dégommer, bref...
 
Pour la partie multijoueur, on sent que le type est pas passionné, ça donne pas envie.
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 19:25:08
n°8206347
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:38:10  profilanswer
 

Non mais le passage que tu as coté ce qu'on sent surtout c'est que le gars est mauvais quoi :D.
 
"Ouin je peux pas me planquer derrière une caisse ma vie ne remonte pas toute seule je meurs le jeu est nul".

n°8206352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:39:30  answer
 

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le jeu uniquement pour le multi?

n°8206358
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:42:00  profilanswer
 

Non.
 
A moins que THQ ne se décide à fournir du contenu de façon soutenu (le mode "Horde" arrive le mois prochain gratuitement mais avec seulement deux cartes).

n°8206359
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-09-2011 à 19:42:32  profilanswer
 


 
Putain mais  [:mihirung_] AHAH on sent bien le gros boulet bien consoleux comme il faut, et qui découvre les jeux à l'ancienne.
 
Quel boulet. Il m'aura bien fait rigoler celui là, vraiment des taches chez JV.com
 
Suffit de foncer dans le tas, faire un petit combo qui va bien, et chopper le premier vilain qui est dans les pommes, puis faire une execution. C'est difficile ? Même si low-hp c'est largement faisable. AHAH  [:ineffable]  

n°8206370
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:48:22  profilanswer
 

Non mais voila quoi, même bas en vie une grenade un petit triage à l'arme lourde puis une charge et on a largement le temps d’exécuter un gus avant que les autres ne se relèvent.

n°8206376
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 19:51:53  profilanswer
 


 
Jeux vidéos.com  [:albanel facepalm]  
 
Autant perso je lui met 14/20 mais pas du tout pour les mêmes raisons, et surtout l'attaquer sur :
 
- le système de santé : ben voyons pour une fois qu'on fait un système original qui corse un peu le jeux et est assez fun, et on à le mode fureur, qui permet de stocker une barre de vie en gros.
 
- le couvert : ça rentrait pas dans le gameplay, un point c'est tout pourquoi en parler
 
- Les combat brouillons : ??? ça veut dire quoi ça ???
 
- la bande son : les musiques sont magnifique, le doublage français est certes bancale, les bruitage sont très bien.
 
- Le classicisme du multi : les modes sont classique pas la façon de jouer, les classes sont vraiment différents, la il fallait le descendre pour le peu de map dispo et le nombre ridicule de mode de jeux, le lobby , ...
 
enfin bref  [:prozac]  
 
 
 
 
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8206392
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:03:47  profilanswer
 

C'est Miniblob, le testeur qui s'occupe des tests pokémon, mon petit poney, barbie princesse et compagnie ... donc faut pas trop s'étonner  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8206393
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 20:05:42  profilanswer
 

Après avoir lu le test sur JV.com et vos commentaires, je ne peux pas m'empêcher de penser à la dernière pub pour Serious Sam: BFE. La moitié de ce qu'il dit peut s'appliquer également à Space Marine.

n°8206407
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 07-09-2011 à 20:20:49  profilanswer
 

Aaaa jv.com, franchement plus ça va et plus ça devient ridicule leurs tests.
Je vous parie qu'un MW3 proposant un petit 6h de jeu solo et le même multi que les opus précédents sans rien inventer/rajouter aura un petit 17 ou 18...  
 
Enfin bref, je le trouve pas mal ce Space Marine. Par contre pour le multi, comment avoir l'épée énergétique? C'est indiqué qu'elle est à acheter dans le store Steam  :o  
Les consoleux ont eux pu l'avoir en jouant à un petit jeu W 40K (payant certes, mais je préfère payer un jeu que de payer une arme/armure/objet...)  :pfff:


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
[VDS] Jeux xbox 360, fifa 10, gta 4, dead space, tekken 6 etc...Dead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué
Plus de sujets relatifs à : Warhammer 40.000 : Space Marine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR