Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Warhammer 40.000 : Space Marine.

n°8316109
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 23:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snakesolid2 a écrit :


 
Le lance plasma lourd, c'est de l'anti-infanterie d'élite


 
fixed  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 23:47:48  profilanswer
 

n°8316204
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 02:06:51  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
fixed  :o


 
Ouai voila  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8316209
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 02:18:11  profilanswer
 

kuma a écrit :


 
[...]
 


 
Sale no life, je suis que lvl 39 :o
 
Bon ben finalement, j'oserais dire que tu as mal posé ton sujet @ Space Marine est un jeu qui ne respecte pas suffisement le background et les règles qui régissent l'univers sur lequel il se base.
Et alors là, je peux te le dire, je te rejoins complètement.
 
Et ca ne touche pas que les armes à notre disposition ! et effectivement le stalker est une hérésie comme il est présenté dans le jeu.
 
Toutes façons visiblement le developpement a été plus que chaotique vu les versions beta précédentes ou yavait des morceaux de RPG à l'intrieur.

n°8316264
kuma

Transactions (2)
Posté le 19-10-2011 à 07:59:01  profilanswer
 

C'est vrai que mon postulat de base était que Space marine aurait du respecter les régles du jeu de plateau (enfin dans la mesure du possible dû à l'adaptation en jeu video) mais que ça n'est finalement qu'un bête hack'n slash avec un habillage Warhammer 40k, d'où ma frustration, avec un tel background, c'est vraiment du gâchis.
 
Au final, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté.
 
Pour le canon plasma, je voyais ça plus comme une arme anti véhicule, au temps pour moi :jap:
 
Ca n'empêche pas que je la trouve trop puissante et sans suffisament de contrainte pour être une arme équilibrée.
 
Mais comme tu l'as dit, le jeu ne respecte pas les régles du jeu de plateau.

n°8316287
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:32:41  profilanswer
 

kuma a écrit :

C'est vrai que mon postulat de base était que Space marine aurait du respecter les régles du jeu de plateau (enfin dans la mesure du possible dû à l'adaptation en jeu video) mais que ça n'est finalement qu'un bête hack'n slash avec un habillage Warhammer 40k, d'où ma frustration, avec un tel background, c'est vraiment du gâchis.
 
Au final, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté.
 
Pour le canon plasma, je voyais ça plus comme une arme anti véhicule, au temps pour moi :jap:
 
Ca n'empêche pas que je la trouve trop puissante et sans suffisament de contrainte pour être une arme équilibrée.
 
Mais comme tu l'as dit, le jeu ne respecte pas les régles du jeu de plateau.


 
Tu l'as acheté sans lire le moindre test et sans te dire qu'un tel jeu bourrin grand public ne sera jamais proche des règles du jeu de plateau ? Excuse moi mais là faut pas exagérer non plus...  :o  
 
Perso je l'ai acheté en toute connaissance de cause, et je le trouve suffisamment jouissif pour ne pas regretter mon achat.
 
WH40K c'est deux choses : un univers génial et un jeu de plateau très bien foutu. Là ils ont repris l'univers en version simplifiée pour le grand public, c'est déjà pas mal ! Après les remarques style "Oh mon dieu, ils osent filer le marteau comme arme de cac standard, quelle horreur !" et autres, ça me semble idiot dans le contexte de ce jeu. Moi aussi je rêve du jeu WH40K parfait, mais il ne faut pas se leurrer, un tel jeu ne toucherait pas suffisamment le grand public et n'est donc pas viable pour les éditeurs.


---------------
J'aime pas Apple...
n°8316311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:55:52  answer
 

Perso ça me dérange pas plus que ça les incohérences du fluff, pourtant j'aime bien l'univers, je lis les romans, mais je ne joue pas au jeu de plateau, peut-être ça ^^
 
En tout cas vivement le co-op, faut pas qu'ils se loupent quoi.

n°8317217
kuma

Transactions (2)
Posté le 19-10-2011 à 14:15:12  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :


Tu l'as acheté sans lire le moindre test et sans te dire qu'un tel jeu bourrin grand public ne sera jamais proche des règles du jeu de plateau ? Excuse moi mais là faut pas exagérer non plus...  :o  
 
Perso je l'ai acheté en toute connaissance de cause, et je le trouve suffisamment jouissif pour ne pas regretter mon achat.
 
WH40K c'est deux choses : un univers génial et un jeu de plateau très bien foutu. Là ils ont repris l'univers en version simplifiée pour le grand public, c'est déjà pas mal ! Après les remarques style "Oh mon dieu, ils osent filer le marteau comme arme de cac standard, quelle horreur !" et autres, ça me semble idiot dans le contexte de ce jeu. Moi aussi je rêve du jeu WH40K parfait, mais il ne faut pas se leurrer, un tel jeu ne toucherait pas suffisamment le grand public et n'est donc pas viable pour les éditeurs.


 
Mais qu'est ce que c'est que cette manie de toujours déformer les propos des autres quand on est pas d'accord? Tu peux me montrer où, dans mon message, j'ai parlé du marteau? Déjà qu'avec le marteau le plus gros problème c'est surtout le lag qui fait que tu es mort alors que tu cours encore, pas le marteau en lui même.  
 
Je n'ai jamais dit que toutes les armes étaient trop puissantes, j'ai bien spécifié quelles armes je trouvais délirantes au regard de la description faite de le livre des régles, pour justement en faire des armes de bourrins propres aux attentes du "grand public".
 
Les tests? c'est pas faute de les avoir lus, mais comment je fais pour connaître à l'avance le comportement futur des joueurs en multi? Au début ça allait très bien, ensuite "les bourrins" comme tu dis sont arrivés, c'est le comportement de la plupart des joueurs en multi qui me fait regretter mon achat, pas le jeu en lui même. Quand l'équipe d'en face ne te sors que du canon plasma et de l'assaut, ça n'est plus bourrin, c'est idiot.
 
Si je voulais du bourrin j'aurais joué à Serious Sam, unreal tournament voire quake 3, là au moins c'est assumé et je me fend bien la poire avec.
 
J'ai aussi pris ce jeu parce que c'était l'univers Warhammer 40k à une echelle différente des str, parce que je faisais un peu confiance à Relic, j'avais bien aimé les DOW, que je trouvais relativement bien adapté en jeu vidéo (encore qu'en multi j'avais vu des plaintes sur le fait que les spaces marines soit trop forts.) Je pense qu'on est en droit d'attendre que les devellopeurs collent à la thématique, ça s'appelle Warhammer 40k, j'attend du warhammer 40k.
 
Tu dis aussi que tu voudrais avoir un jeu parfait basé sur warhammer? Une bonne adaptation me suffira, mais si tout le monde réclame du bourrin et se contente de jouer bourrin, on peut attendre longtemps.
 
C'est aussi pour ça que je n'utilise pas certaines armes, pour tenter de rééquilibrer le jeu, faire le boulot que les développeurs n'ont pas fait et quand tous les joueurs font pareil sur une partie, on commence à se rapprocher d'un jeu un peu plus fidèle à l'univers. Et là, d'après ce que j'ai pu voir, tout le monde prend du plaisir à jouer.
 
Warhammer 40k c'est brutal, c'est violent, c'est sombre, pas vraiment bourrin, je ne pense pas que ça soit délirant de réclamer un jeu qui colle à une license, je ne demande pas la lune non plus, sinon autant faire un jeu original.
 
@ Gaohnak' : Je suis d'accord avec toi, je n'aimerais autant pas qu'ils se loupent sur le co-op, c'est le dernier espoir qu'il me reste.

n°8317920
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:00:49  profilanswer
 

kuma a écrit :


 
Mais qu'est ce que c'est que cette manie de toujours déformer les propos des autres quand on est pas d'accord? Tu peux me montrer où, dans mon message, j'ai parlé du marteau? Déjà qu'avec le marteau le plus gros problème c'est surtout le lag qui fait que tu es mort alors que tu cours encore, pas le marteau en lui même.  
 


 
Nulle part, vu que je parlais d'une manière générale. La seule partie de mon message qui te concernait directement était la première phrase, il fallait vraiment être naïf pour penser que le jeu allait coller à fond à l'univers WH40K... C'est un jeu d'action grand public (et bourrin, je maintiens ce terme  :o ), avec les simplifications et les kevins en multijoueur qui vont avec.
 
Après je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais à moins de voir apparaître un système de serveurs dédiés permettant de se retrouver entre personnes ayant la même vision du jeu, il faudra se contenter du multi déjà fun qu'on a actuellement, ou arrêter d'y jouer.


---------------
J'aime pas Apple...
n°8318162
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 18:22:53  profilanswer
 

je viens de m'y mettre c'est sympa j'aime bien  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8324536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:57:10  answer
 

Incoming  [:fumer]  
http://www.youtube.com/watch?v=gh5 [...] e=youtu.be


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 19:02:15
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 18:57:10  profilanswer
 

n°8324545
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 18:59:46  profilanswer
 

bon chapitre 8 j'aime toujours autant, dommage que certaines zones soient vraiment vides


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8334377
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 10:53:08  profilanswer
 

C'est à 23h59 le patch pour coop?  [:le depotoir de gary:5]

n°8335936
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:30:48  profilanswer
 

ça doit coller à un horaire soit local style cote est (ils sont a vancouver d'après wiki) ou GMT pour une sortie mondiale.
 
Bref ça va etre une heure batarde chez nous genre 17h

n°8336300
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:39:31  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé...
 

Citation :

THQ “not sure if there’s room” for Space Marine sequel
 
THQ's executive VP of core games, Danny Bilson has been talking to Joystiq about the possibility of a sequel to Space Marine. His muted reaction isn't good news for those hoping for a bigger and better follow-up. He says he's "not sure if there's room" for Space Marine 2, thanks in part to the upcoming Warhammer 40,000 MMO, Dark Millenium Online.
 
Bilson points out that THQ have "already annouced the Imperium in the MMO as a class you can play," and notes that it's "very active, as opposed to the more turn-based stuff. I'm not sure there's room for Space Marine." Dark Millenium's estimated 2013 release could put it in competition with a Space Marine sequel.
 
There is some good news for those who have enjoyed Relic's use of the license so far with the Dawn of War series and Space Marine. "We are heavily invested in the 40K universe, so there's more stuff coming in the 40K universe, absolutely. We extended the deal for quite a while," says Bilson.
 
Dark Millenium is being developed by Vigil, but recent rumours have suggested that Relic may be helping out a little with development, and the MMO could use a version of the Darksiders Engine, with similar combat to Space Marine. That would fit Bilson's description of the MMO as "very active." The information, mentioned on Strategy Informer, hinted at some of the included classes and characters, namedropping Imperial Assassins, Eldar Farseers and even Tau units. The info-dump mentioned that races would be separated into Order and Disorder factions, with Chaos and Orks on one side, and Imperials and Eldar on the other.
 
THQ have since responded to say that "at this time THQ has not officially announced a release date and any reported features are pure speculation. THQ will announce confirmed game features and an official release date at a later time." We've assigned our finest Eldar Rangers to the bushes outside Vigil, but they haven't discovered anything yet because Eldar Rangers are a bit rubbish. We'll be sending in the Space Marines as soon as Rich has managed to fit himself into his power armour.

n°8336938
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:12:37  profilanswer
 

20 minutes que mon auto match tourne sans me trouver une seule partie à rejoindre !
 
Way to go Relic !
 
ah et je plante systematiquement quand je sors du customizer et quand je lance une partie private pour tester en solo
 

Message cité 1 fois
Message édité par bestaflex le 25-10-2011 à 20:20:00
n°8337410
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:43:06  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

20 minutes que mon auto match tourne sans me trouver une seule partie à rejoindre !
 
Way to go Relic !
 
ah et je plante systematiquement quand je sors du customizer et quand je lance une partie private pour tester en solo
 


 
En tout cas Exterminatus ça défoule bien et c'est bien corsé, j'aime beaucoup, juste dommage que ce soit pas aussi tactique que le baroud d'honneur de DOWII, mais gros bourrinage bien sympa  [:snakesolid2]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8338122
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 09:53:29  profilanswer
 

Aucune de mes parties exterminatus n'a réussi à démarrer hier soir :/

n°8338139
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 09:56:02  profilanswer
 

Perso je plante sans arret.
 
Je soupçonne les drivers ATI beta pour rage (la première version mise en ligne 2 jours après la sortie).
 
Je tente les derniers en date ce soir (avant de mettre les beta pour la sortie de BF3 demain)

n°8338182
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:08:29  profilanswer
 

BF3 est déjà sorti ;)

n°8338298
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:35:59  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

BF3 est déjà sorti ;)


 
huh ? je peux pas le lancer depuis mon origin... Et si tu parles de la beta ils avaient annoncé que la beta tournait avec un code ayant 3 mois de retard sur la gold donc d'ici a ce que des drivers beta soient obligatoires pour y jouer avec plus de 4 FPS il n'y a qu'un pas qu'ATI et Nvidia sont champions à franchir.

n°8338324
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:41:36  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

Aucune de mes parties exterminatus n'a réussi à démarrer hier soir :/


 
Le lobby est extrêmement buggé, il faut essayer pleins de fois , à se demander comment ils font  :ouch:


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8338398
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:01:23  profilanswer
 

bestaflex a écrit :


 
huh ? je peux pas le lancer depuis mon origin... Et si tu parles de la beta ils avaient annoncé que la beta tournait avec un code ayant 3 mois de retard sur la gold donc d'ici a ce que des drivers beta soient obligatoires pour y jouer avec plus de 4 FPS il n'y a qu'un pas qu'ATI et Nvidia sont champions à franchir.


D'après certains forums, la tipiak marche nickel depuis hier  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8338444
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:16:12  profilanswer
 

bestaflex a écrit :


 
huh ? je peux pas le lancer depuis mon origin... Et si tu parles de la beta ils avaient annoncé que la beta tournait avec un code ayant 3 mois de retard sur la gold donc d'ici a ce que des drivers beta soient obligatoires pour y jouer avec plus de 4 FPS il n'y a qu'un pas qu'ATI et Nvidia sont champions à franchir.


Tu pouvais l'installer dès que tu avais ta clef, puis l'activer via vpn sachant qu'il était déjà sorti en corée puis aux usa.

n°8340490
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 19:15:30  profilanswer
 

arg je suis douleur

n°8349230
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 10:33:52  profilanswer
 

Forces ennemies en approche....
http://www.izipik.com/images/201110/29/grkenwkuddt3jmac6q-2011-10-29_00005.jpg
Space Marines en état d'alerte
http://www.izipik.com/images/201110/29/gtzf02m0d9j8ld9969-2011-10-29_00004.jpg
http://www.izipik.com/images/201110/29/ll3n0flyik3hltlqsx-2011-10-29_00007.jpg
http://www.izipik.com/images/201110/29/jrzo4hktqhlbhm5sic-2011-10-29_00006.jpg
L'Empereur rappelle ses fils :D
http://www.izipik.com/images/201110/29/n68zlxhcfq02kxlzac-2011-10-29_00009.jpg


Message édité par Sgt Sharp le 29-10-2011 à 10:34:02
n°8349600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 13:24:00  answer
 

Un peu déçu de ce co-op, ils ont fait le minimum syndical.

n°8353861
zemops

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 14:42:32  profilanswer
 

Putain de matchmaking de *********, comment c'est possible de foirer à ce point ?
 
 [:je rage]  [:murrage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:empificator]  [:ilovezadig:1]  [:tripotanus:4]

n°8356076
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 13:43:14  profilanswer
 

J'voulais tester exterminatus sur 360...
Impossible de le télécharger: contenu gratuit avec un cout de -1MS :heink:  et quand on valide le téléchargement, il refuse car il me manque 400000000 MS pour le télécharger.  :pt1cable:  
Du coup, je me rabat sur du mode conquète: partie torchée en moins de 5 minutes.
On a pris les points en un rush, et l'équipe adverse jouait les frags.
Mention spécial au plasma lourd qui est venu squatté le point de respawn. :pfff:  
 
Dommage parce que le multi était plutôt sympa au début.
Du coup, je ne sais pas si je chopperai les derniers points qu'il me manque pour atteindre le niveau 40.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8356284
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 01-11-2011 à 14:58:51  profilanswer
 

Télécharge ça d'abord, ensuite tu peux jouer ;)
 
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] d4a5484cab


---------------
League of Legends : crAshkun
n°8356350
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 15:30:10  profilanswer
 

erAser_crAsh a écrit :

Télécharge ça d'abord, ensuite tu peux jouer ;)
 
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] d4a5484cab


 
 :jap:  
Le téléchargement directement depuis le jeu ne marchait pas.
 
Edit: j'ai compris pourquoi... exterminatus est à peine disponible sur 360.
Testé vite fait: c'est sympa & bourrin, mais cela vient un peu tard, et on met du temps à trouver une partie.


Message édité par coyotefranck le 01-11-2011 à 19:54:42

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8358150
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:09:53  profilanswer
 

Nan mais le lobby sur PC c'est vraiment n'importe quoi. Ca m'arrive souvent aussi d'être bloqué sur l'écran des scores après 5 vagues et d'entendre mes camarades de jeux s'amuser pendant que je suis obligé de me déco... :/

n°8372714
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 09:48:34  profilanswer
 

Enfin réussi à finir le mode exterminatus.
 
Un truc bête que je me demandais mais il y a pas moyen de changer de classe ou d'équipements pour une vagues en cours si ?
 
Et sinon, en marteleur on se fait bien plaisir mais c'est carrément useless pour la vague finale contre le chaos quand y'a mass plance-plasma lourd en face, pas le temps de faire un kill qu'il faut battre en retraite et l'armure se régénère. Grenade aveuglante pour le stun peut-être ? Ou je m'y prends mal.
 
En tout cas la vague finale est vraiment laborieuse j'ai trouvé, se planquer en attendant patiemment de pouvoir chopper un marine du chaos isolé aant de back jusqu'à la prochaine opportunité... [:hephaestos]  
 
Et sinon je suis pas convaincu par le fuseur, peu efficace contre les gros bourrins.

n°8474942
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 20:15:03  profilanswer
 

Citation :

The evil gods of Chaos tend to use fear and the promise of power immortality to motivate their warriors, but it turns out all they really need is an experience system and a linear series of unlocks. THQ are setting out to prove this with a new lump of paid DLC for Space Marine's recently added co-op survival mode, Exterminatus.
 
Exterminatus added two survival maps to Space Marine for free recently. Many Orks were slain. Much honour was gained in the eyes of the Emperor. Many badass assault packs were unlocked. The new Chaos Unleashed pack will cast you as the forces of Chaos, and will pit you against waves and waves of Imperial Guardsmen and Orks in new arenas. The pack also includes three multiplayer maps, Habs Ablaze, Station Tertius and Aquila Canyon. The pack will cost 800 Microsoft Points / £7.99 and will arrive in December.
 
THQ announce that they will also be selling Salamander, Alpha Legion, Legion of the Damned and Blood Angel skins at the hefty price of 240 Microsoft Points / £2.39 each.
 
If you're not tempted by any of this stuff, THQ say that the update will also add a capture the flag mutliplayer mode to Space Marine for everyone for free. A flag seems a little mundane for the Warhammer universe. Capture the Giant Robot Skull might be better, don't you think?


 
Dommage que ce soit que pour console pour l'instant....?

n°8475675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:02:43  answer
 

Je vois pas pourquoi ça serait que sur console.
 
Toute façon, sans serveurs dédiés, ils peuvent se les mettre où je pense leur DLC.


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 12:02:54
n°8478873
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:21:02  profilanswer
 

Moi je voudrais un patch pour rendre la campagne jouable en coop...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°8478875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:21:40  answer
 

Elle a pas été conçue pour jouer en co-op, tu va l'attendre longtemps le "patch".


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 14:22:12
n°8481244
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:42:40  profilanswer
 

Bah, on n'est pas à une ou 2 anomalies prêts... après tout dans Halo 1 on pouvait jouer à 2 et chaque joueur incarné Master Chief alors que niveau scénar il n'y avait plus qu'un seul Spartan...
 
 
Sinon, pour ceux qui comme moi avait acheté seulement l'édition normale, foncé chez Game, Space Marine y est bradé à 20e dans ses édition normal ET COLLECTOR !!! L'occasion de repasser facilement à une belle édition... sachant en plus que la reprise de SM est encore assez élevé suivant les boutique (18e à la FNAC par exemple... autrement dit le passage à la collector ne revient qu'à 2e !!!)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°8495617
thorwind

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 19:16:51  profilanswer
 

Aprés avoir pas mal hésité au vu de certains tests peu flatteurs, je viens de le prendre, et verdict que du bonheur :)
 
L'ambiance est la, c'est résolument bourrin mais qu'est ce que c'est jouissif de canarder au bolter lourd une marée verte qui déferle....j'y retourne !!!


Message édité par thorwind le 17-12-2011 à 19:18:05

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8511199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 13:39:33  answer
 

https://twitter.com/#!/SpaceMarine/ [...] 7973225472
 

Citation :

We have a big metal surprise coming to @SpaceMarine in January – Merry Christmas from Relic!


 
http://hfr-rehost.net/preview/a.yfrog.com/img875/4607/vnczs.jpg
 
 [:nico54]


Message édité par Profil supprimé le 24-12-2011 à 13:41:24
n°8511275
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 14:40:08  profilanswer
 

Oh oui :D

n°8559256
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-01-2012 à 02:28:34  profilanswer
 

Pour ceux qui lisent l'anglais voici un article très intéressant sur le développement et les choix de Relic vis-à-vis de Space Marine:
 
Warhammer 40K: The Space Marines That Never Were

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
[VDS] Jeux xbox 360, fifa 10, gta 4, dead space, tekken 6 etc...Dead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué
Plus de sujets relatifs à : Warhammer 40.000 : Space Marine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR